Leonardo Royal London St Paul’s

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles écoresponsable près de Cathédrale Saint-Paul

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Leonardo Royal London St Paul’s

Terrasse sur le toit
Intérieur
Chambre Deluxe double | Salon d’affaires
Vue depuis l’hébergement
Bain turc/hammam, soins du corps, aromathérapie, enveloppements

Avis

9,0 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Spa
    Spa
  • Bar
    Bar
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Gym
    Gym

Explorez la région

Map
10 Godliman Street, London, England, EC4V 5AJ
  • Cathédrale Saint-Paul
    3 min à pied
  • Tate Modern
    8 min à pied
  • London Bridge
    18 min à pied
  • Londres (LHR-Heathrow)
    61 min en voiture

Options de chambre

Chambre supérieure

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive double

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 21 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe double

  • 30 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Londres

Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de Londres, vous serez à moins de 1 km de Cathédrale Saint-Paul et à moins de 3 km de Tour de Londres. Grande roue London Eye et Tower Bridge sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Cathédrale Saint-Paul - 3 min à pied - 0.3 km
  • Tour de Londres - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Grande roue London Eye - 4 min en voiture - 2.2 km
  • Tower Bridge - 5 min en voiture - 2.4 km
  • Big Ben - 5 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Gare de Blackfriars : à 6 min de marche
  • Station de métro Blackfriars : à 4 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : à 33 min en voiture

Restaurants

  • ‪Five Guys - ‬2 min à pied
  • ‪The Restaurant at St Paul's - ‬3 min à pied
  • ‪Wagamama St Paul's - ‬2 min à pied
  • ‪Mangio - ‬1 min à pied
  • ‪PAUL Bakery - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Leonardo Royal London St Paul’s

Hôtel 4 étoiles écoresponsable près de Cathédrale Saint-Paul
Leonardo Royal London St Paul’s offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a health club. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include 12 meeting rooms and limo/town car service. Event space at this hotel measures 21528 square feet (2000 square meters) and includes conference space. A sauna, spa services, and multilingual staff are also featured at the eco-certified Leonardo Royal London St Paul’s.

This 4-star London hotel is smoke free.

  • 432 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 3 buildings
  • 21528 sq ft of conference space
  • 2000 sq m of conference space
  • Built in 2009
  • Deli
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Leonardo Royal London St Paul’s propose 432 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 28 po avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 5 salles de soins du spa sur place. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits (10 GBP par jour)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de limousine ou de voiture urbaine

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 23 GBP par personne
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 200 centimètres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 28 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche séparées
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 23 GBP par personne
  • Internet câblé dans la chambre : 10 GBP par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. 

Veuillez noter que les enfants peuvent utiliser la piscine aux horaires suivants uniquement : du lundi au vendredi de 09 h 30 à 11 h 30 et de 14 h 30 à 16 h 30. et toute la journée le samedi, le dimanche et les jours fériés.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Grange St.
Grange St. Paul's
Grange St. Paul's Hotel
Grange St. Paul's Hotel London
Grange St. Paul's London
St. Paul's Grange
Grange St Pauls Hotel
Grange St. Paul's Hotel London, England
Leonardo Royal Hotel St Paul's
Leonardo Royal London St Paul's
Leonardo Royal St Paul's
Hotel Leonardo Royal Hotel London St Paul's London
London Leonardo Royal Hotel London St Paul's Hotel
Hotel Leonardo Royal Hotel London St Paul's
Leonardo Royal Hotel London St Paul's London
Grange St. Paul's
Grange London St Pauls Hotel
Grange St Pauls Hotel
Grange St Pauls
Hotel Grange London St Pauls London
London Grange London St Pauls Hotel
Hotel Grange London St Pauls
Grange London St Pauls London
Grange St. Paul's
Leonardo Royal Hotel London St Paul's
Leonardo Royal Hotel London St Paul's
Leonardo Royal Hotel St Paul's
Leonardo Royal London St Paul's
Leonardo Royal St Paul's
Hotel Leonardo Royal Hotel London St Paul's London
London Leonardo Royal Hotel London St Paul's Hotel
Hotel Leonardo Royal Hotel London St Paul's
Leonardo Royal Hotel London St Paul's London
Grange London St Pauls
Grange St. Paul's
Leonardo Royal Hotel London St Paul's
Hotel Leonardo Royal Hotel London St Paul's London
Hotel Leonardo Royal Hotel London St Paul's
Leonardo Royal Hotel St Paul's
Leonardo Royal St Paul's
London Leonardo Royal Hotel London St Paul's Hotel
Leonardo Royal Hotel London St Paul's London
Leonardo Royal London St Paul's
Grange London St Pauls
Grange St. Paul's
Grange London St Pauls
Leonardo Royal Hotel London St Paul's
Leonardo Royal Hotel London St Paul's Hotel

Avis pour Leonardo Royal London St Paul’s

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 948 avis sur 1436." "
Note de 8 – Bien, d’après 301 avis sur 1436." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 88 avis sur 1436." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 52 avis sur 1436." "
Note de 2 – Terrible, d’après 47 avis sur 1436." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Ladji

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

VALLIER

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
emplacement et qualité prix
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Virginie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Laurent

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien situé et personnel très accueillant
Séjour de 4 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Guillaume

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Il est dommage qu’il y est des horaires restreints pour les enfants pour la piscine, vous devriez l’indiquer sur votre site. Si je l’avais su, j’aurais choisi un autre hôtel..
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Morgane

Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Coralie

Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Amelie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good place
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Dilmy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Audrey

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Friendly, beautiful, will be back!!
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Déçu
Décevant, personnel désagréable à la réception, qui parait blasé, pas souriant, à peine bonjour, pas de formule de politesse comme bienvenue, bonne journée. Personne ne parle le français alors qu’il y en avait plein dans l’hôtel. Aucun effort pour les clients français. Personnel agréable au petit déjeuner. Bon petit déjeuner. Chambre correct mais un peu petite pour une chambre familiale.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Fatima

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent je recommande
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Xavier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel au calme mais central
Hôtel au calme de la rue. Personnel attentif. Espaces communs agréables. Petit dej complet (un peu d’attente pour être placé). Métro à 5’
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

ERWAN

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Tamara

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
C'était tout simplement génial ! Situation géographique pour tous types d'activités, qualité des petits-déjeuners, serviabilité et soins du personnel, spa, informations du concierge. A renouveler.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

4/10 – Médiocre

CHRISTOPHE GILLES

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
We are really disappointed, the room had a water leak when we arrived with a big flaque just at the exit of the bath room and that smelled not good…
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Aurélia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour en famille
Séjour en famille agréable, hôtel très bien situé et calme. Très bonne literie
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Emilie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Fabien

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Yves

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour parfait.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

Laetitia

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Déçus
Nous avons été déçus par la qualité de cet hôtel. Les chambres familiales ne sont pas à la hauteur d'un 4 étoiles. La literie est bonne certes mais une rénovation de la salle de bain est nécessaire. A notre arrivée : fuite au niveau du robinet du lavabo, bonde du lavabo qui ne fonctionne pas, mitigeur de la baignoire qui ne fonctionne plus donc eau bouillante, manque des morceaux de joints autour de la baignoire, rouille sur les porte serviettes... Et la propreté était approximative. Ils ont fait intervenir quelqu'un le lendemain pour réparer ainsi que plus de ménage après les réparations mais clairement il faut rénover. On nous a proposé de changer de chambre mais en précisant que toutes les chambres familiales étaient pareilles donc on est resté dans cette chambre. On a aussi constaté des problèmes de ménage dans les parties communes. Énormes traces sur les portes des ascenseurs, moquette tachée, tâches sur les chaises du petit déjeuner et sur les canapés du bar... L'hôtel reste bien situé mais nous restons sur une déception.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Piers

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great area
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Lawrence

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great location walkable to St Paul's and Millenium Bridge in 2 minutes and mutiple Underground stations/lines. Nice property with a good breakfast buffet and rooftop bar with cool view. Gym and Pool are also very nice. Concierges were very helpful and always on duty.
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fabulous location, clean and comfortable hotel
Hotel was super clean and comfortable! The pool was great!
Séjour de 1 nuit en août 2024