Mantra In The Village

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles est tout indiqué pour découvrir Port Douglas

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Mantra In The Village

Piscine extérieure
Appartement, 1 chambre (Spa Suite) | Fer et planche à repasser, lit d’appoint (supplément)
Commodité de l’hébergement
Chambre, 1 grand lit (Hotel) | Fer et planche à repasser, lit d’appoint (supplément)
Réfrigérateur, cafetière-théière

Avis

8,0 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Piscine
    Piscine
  • Buanderie
    Buanderie
  • Wi-Fi gratuit
    Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
    Climatisation
  • Stationnement compris
    Stationnement compris

Explorez la région

Map
Grant Street, Port Douglas, QLD, 4877
  • Macrossan Street
    1 min à pied
  • Centre commercial Port Village Shopping Centre
    3 min à pied
  • Anzac Park
    4 min à pied
  • Port Douglas, Queensland (PTI-Héliport de Port Douglas)
    5 min en voiture

Options de chambre

Suite, 2 chambres

  • 138 m²
  • 5 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 grand lit ou 1 très grand lit et 1 grand lit

Appartement, 1 chambre (Spa Suite)

  • 72 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 très grand lit

Chambre, 1 grand lit (Hotel)

  • 36 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Port Douglas

Au cœur de Port Douglas.Macrossan Street et Centre commercial Port Village Shopping Centre sont situés à quelques pas de hôtel. Anzac Park et St Mary's by the Sea Chapel se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Macrossan Street - 1 min à pied - 0.1 km
  • Centre commercial Port Village Shopping Centre - 3 min à pied - 0.3 km
  • Sugar Wharf (centre d'évènements) - 6 min à pied - 0.5 km
  • Crystalbrook Superyacht Marina - 6 min à pied - 0.5 km
  • Four Mile Beach - 8 min à pied - 0.7 km

Transport

  • Cairns, Queensland (CNS-Aéroport international de Cairns) : à 65 min en voiture

Restaurants

  • ‪Wicked Ice Creams - ‬3 min à pied
  • ‪Paddy's Port Douglas - ‬4 min à pied
  • ‪N17 Burger Co - ‬2 min à pied
  • ‪Rattle N Hum - ‬2 min à pied
  • ‪Grant Street Kitchen - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Mantra In The Village

Hôtel 4 étoiles est tout indiqué pour découvrir Port Douglas
As a guest of Mantra In The Village, you'll find an outdoor pool, barbecue grills, and tour/ticket assistance. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Mantra In The Village also features a garden, laundry facilities, and a front-desk safe. Free self parking is available.

This 4-star Port Douglas hotel is smoke free.

  • 20 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Elevator
  • No smoking on site
Mantra In The Village possède 20 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble.

Cet hôtel à Port Douglas offre un accès à Internet sans fil en supplément. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Langues

Anglais, japonais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (15 AUD par jour)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service sécurisé offert gratuitement sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Réfrigérateur

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 16 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 16 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 40.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 200.00 AUD

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Internet sans fil dans la chambre : 15.00 AUD par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Service de navette aéroportuaire : 43 AUD par personne (aller simple)
  • Lit d’appoint : 40.0 AUD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Mantra Village
Mantra Village Aparthotel
Mantra Village Aparthotel Port Douglas
Mantra Village Port Douglas
Mantra In The Village Hotel Port Douglas
Mantra In The Village Hotel
Mantra In The Village Port Douglas
Mantra In The Village Hotel Port Douglas

Avis pour Mantra In The Village

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 83 avis sur 237." "
Note de 8 – Bien, d’après 94 avis sur 237." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 37 avis sur 237." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 16 avis sur 237." "
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 237." "

8,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Pascale

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
La qualité **** n'est pas au rendez-vous !
Le + : près de la main street Les - : - Wi-fi impossible à joindre gratuitement, j'ai dû prendre l'option payante ! - - Climatisation douteuse (un rhume à la clé dès le lendemain et qui ma' gâché la suite de mon séjour). - attention c'est un appartement = pas de restauration sur place - logement donnant sur la piscine = très bruyant pendant les heures d'ouvertures - vétustée du logement qui mériterait (installations datant d'au moins 35 ans) - un bon rafraîchissement indispensable !
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Stephen

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Jacqui

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Fantastic accomodation and wakking distance to marina, bike hire, cafes and restaurants. Pool was perfect temperature and very clean. Loved spa in our room too.
Séjour de 5 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Karina

Séjour de 7 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Michael James

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Ideal location
Séjour de 8 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Jason

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great location but just need to stop the bed from separating
Séjour de 7 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Anna

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great location, but bit noisy.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Lidija

Séjour de 10 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Promise

Points faibles : Service et personnel
I loved the stay, but being woken up early hrs of the morning because you can literally hear people outside at the pool is so not ideal also could hear cleaners opening and closing doors throughout the morning which was annoying especially when people are trying to sleep, walls are paperthin can hear everything. The tv situation needs upgrading as there was no Netflix or anything. Wifi was always disconnecting. Other than that the stay was great.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Robbo

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very safe and easy access
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Danny

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
A great quiet spot 1 min walk from heaps of great eateries.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Renee

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Stephen

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Great location to main street & restaurants. Clean but a bit dated mainly bathroom area. Good Pool . Secure access.
Séjour de 11 nuits en septembre 2023

4/10 – Médiocre

Marco

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
I recently had the opportunity to stay at Mantra in the Village and unfortunately, my experience was less than satisfactory. While the hotel had its positive aspects, such as its convenient location and friendly staff, there were a couple of significant drawbacks that significantly impacted my stay. One of the main issues I encountered was the excessive noise coming from the next room. The walls seemed to lack proper soundproofing, and as a result, I could hear every conversation, TV show, and even the slightest movements from my neighbors. This constant disturbance made it difficult for me and my partner to relax and enjoy our time in the room. Despite bringing this concern to the attention of the hotel staff, no immediate resolution or alternative room was offered, which further added to our disappointment. Another aspect that contributed to my inconvenience was the lack of privacy in the bathroom. The design of the bathroom did not adequately separate the toilet and shower area from the rest of the room. This lack of privacy made it uncomfortable to use the facilities, especially when sharing the room with another person. Despite these setbacks I would like to acknowledge the hotel’s friendly and attentive staff willing to assist with any other enquiries or requests. The hotel had a convenient location which is another positive aspect.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Danielle

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Large rooms
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Tara

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
Great location, older apartments that could do with a refresh, bi-fold doors hard to open and lock again.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Jean-Manuel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Good location in Port Douglas There was lots of noise at night, window was near a pump of some sort which kept us awake at night. There was also lots of noises from people, not pleasant at all, we could not sleep
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

roger ian arthur

Dated
Séjour de 10 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Megan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Shaun

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Carol

Séjour de 2 nuits en juin 2023

6/10 – Acceptable

Jenny

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Convenient location with easy access to dining, shops and the marina. I was disappointed that there was no staff accessible throughout the stay. As there is no regular housekeeping available, I was unable to access clean towels/toilet paper etc for days. Every time I called, I was redirected to another property who advised staffing hours were between 8am-4pm. I called multiple times between those hours and even went to the front desk only to find the desk closed and no staff available.
Séjour de 4 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Michael, Cambridge

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
Good location, large rooms. No staff on site when we were there. Not a problem as all went well.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Karen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Room was nice and bed was comfortable. Great range of soaps and shampoos in the bathroom. Would have liked a blanket for the single bed but not a deal breaker we would definitely stay there again.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Joanne

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2023