The Seacare Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles près de Orchard Road

Choose dates to view prices

Galerie de photos de l’hébergement The Seacare Hotel

Bar karaoké
Vue de la chambre
Extérieur
Hall
Intérieur

Avis

8,0 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement compris
  • Gym
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
52 Chin Swee Road, (Entrance via Jalan Kukuh), Singapore, 169875
  • Marina Bay Sands Skypark
    ‪4 min en voiture‬
  • Orchard Road
    ‪5 min en voiture‬
  • Marina Bay Sands Casino
    ‪5 min en voiture‬
  • Singapour (SIN-Changi)
    ‪27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

  • 18 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Singapour

Séjour au Centre-ville de Singapour.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de Singapour, vous serez à moins de 3 km de Orchard Road et de Jardins de la Baie. Quartier commerçant de Bugis Street et Marina Bay Sands Skypark se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Clarke Quay Centre - 11 min à pied - 0.9 km
  • Raffles (place) - 17 min à pied - 1.5 km
  • Marina Bay Sands Skypark - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Orchard Road - 5 min en voiture - 3.8 km
  • Marina Bay Sands Casino - 5 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • Gare de Johor Bahru Sentral : à 49 min en voiture
  • Station Chinatown : à 10 min de marche
  • Aéroport de Changi (SIN) : à 27 min en voiture

Restaurants

  • ‪Yo Ming - 21 Food Centre - ‬4 min à pied
  • ‪Teochew Fish Soup Stall - ‬4 min à pied
  • ‪Jalan Kukoh Teochew Kueh - ‬4 min à pied
  • ‪Zaiman Corner, Pearls Hill 34 Coffeeshop - ‬4 min à pied
  • ‪Central Square - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

The Seacare Hotel

Hôtel 3,5 étoiles près de Orchard Road
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A fitness center, a rooftop terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly The Seacare Hotel. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Singapore hotel.

  • 103 guestrooms or units
  • 16 levels
  • Built in 2012
  • Terrace on the roof
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Seacare Hotel possède 103 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, malais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale gratuit
  • Navette gratuite entre l’hôtel et le centre commercial
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 15 SGD par adulte et de 10 SGD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Réfrigérateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • The Seacare Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 15 SGD par adulte et 10 SGD par enfant

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : des protections pour fenêtres
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend des protections pour fenêtres.

À noter

  • Un enfant de 6 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Seacare
Seacare Hotel
Seacare Hotel Singapore
Seacare Singapore
The Seacare Hotel Singapore
Seacare
The Seacare Hotel Hotel
The Seacare Hotel Singapore
The Seacare Hotel Hotel Singapore

Avis pour The Seacare Hotel

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 120 avis sur 446.
Note de 8 – Bien, d’après 228 avis sur 446.
Note de 6 – Acceptable, d’après 72 avis sur 446.
Note de 4 – Médiocre, d’après 15 avis sur 446.
Note de 2 – Terrible, d’après 11 avis sur 446.

8,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

Avis

8/10 – Bien

Nancy

Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

kamel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel propre pres du centre personnel accueillant
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Sylvain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hotel mais petit déjeuner à améliorer
Séjour de deux nuits pour un voyage d'affaires. Autant la chambre et l'hôtel sont très bien, le petit déjeuner dénote complètement. Peu de choix, peu de variation.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Thierry, Canada

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bel hôtel proche du métro
bel hôtel très proche du centre ville, 5 min à pied du metro, dans le celèbre quartier Chinatown, grande chambre et très propre.
Séjour de 1 nuit en avril 2018

6/10 – Acceptable

Didier

Points faibles : Confort de la chambre
Seacare Hotel
L'hôtel est bien situé,mais la chambre ainsi que la salle de bains est toute petite. Pour 2 personnes avec chacun une valise,on ne peut plus bouger dans la chambre quand les valises sont ouvertes. Heureusement nous ne sommes restés qu'une nuit,au delà d'une nuit c'est ingérable.

8/10 – Bien

PASCAL

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Claude

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bon hôtel proche de Chinatown
très bel hôtel avec un rooftop agreeable. Personnel très serviable. a proximité immediate de Chinatown
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

gaudet

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Ginette

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Confortable
Halte de 3 nuits pour repos entre 2 vols et en profiter pour visiter un peu, l'hôtel très bien, chambre confortable, douche avec de l'eau chaude, ménage quotidien, seul point négatif petit déjeuner au restaurant de l'hôtel très dispendieux allé plutôt au alentour a quelque minute de marche

8/10 – Bien

marc, mike

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
bon rapport qualité prix
hotel tout neuf à 10 mn de chinatown; bon rapport qualité prix bien que chambres un peut petites

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The location is convenient. Staff is very friendly and helpful. Room is clean. Except for some ants crawling around which the staff had tried very hard to rid. I’m happy to be here. No complaints. :)
Séjour de 3 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
The room was fairly small but quite suitable for my needs. The bed was nice and comfortable and the shower was excellent. There was a strange arrangement with the bathroom having a clear glass wall right next to the bed. I was on the floor directly below the rooftop bar and noise from there came through quite cleatly especially on Saturday night. Lifts worked well and were relatively quick. The staff were friendly and helpful.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Finns bättre hotell för detta pris. Väldigt högljutt både från motorvägen utanför och även väldigt lyhört mellan rummen och mot korridoren. Även en klubb i huset som väsnas om nätterna - svårt att sova alltså.. Gångavstånd till Chinatown men inte så nära och inte så mycket i närheten. Närmaste tunnelbana är Chinatown och denna tar runt 15 minuter att gå till. Bra takbar med fin utsikt! Städningen sådär och stopp i avloppet.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

jeomsuk

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Riri, Los Angeles

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clean room, next to breakfast stalls, and convenient location.
Séjour de 3 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good if you do not mind the walk to subway
A little bit away from underground stations; about ten minutes walk from Chinatown MRT. An affordable convenience store a few minutes from the hotel. From Chinatown, with two underground lines, there are few stops to a lot of interesting areas of the city. The rooms are clean and provide good space. If it is an issue, be aware it is a fairly steep access to the hotel the final fifty meters. Found out it is very close walking distance, five minutes, to the Robetson Quay. However, got stuck in the hotel one afternoon due to waiting out heavy rain; should have taken a taxi to get somewhere.
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Katja

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Citynah, freundlich, sauber
Citynahes Hotel mit sehr freundlichem und hilfsbereitem Personal. Wir konnten ohne Aufpreis früher in das Zimmer als angegeben und unsere Bordkarten für den Weiterflug nach Perth (über eMail) ausdrucken lassen. Eine schöne Schöne Dachterrasse zum abends sitzen (und rauchen), allerdings nur bis 22:00 Uhr. Deutsche Sender gab es nicht aber das war für uns nicht wichtig. Das Frühstück war nicht herausragend aber für uns ausreichend. Es gab Toast, Rührei, Reis, Würstchen, Gemüse, Obst, Porridge, Suppe, Marmelade, 1 Sorte Käse, 1 Sorte Wurst. Das Zimmer hatte Klima, Denster gingen nicht zu öffnen. Mit den kleineren Einschränkungen könnten wir das Hotel weiter empfehlen.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Dayood

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent pkace
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Kelvin

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
滿意
乾淨,方便。但酒店要問才提供地巾和小毛巾。此外,可以在網上告訴旅客如何由牛車水站最近到酒店(c 出口穿越珍珠大廈),因為跟google map行兼帶著行李,行遠了和會十分辛苦。另外,記得每天要給樽裝水。
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en octobre 2019