Home2 Suites by Hilton Largo

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Home2 Suites by Hilton Largo

Terrasse/patio
Aire de séjour
Cafetière-théière
Cafetière-théière
Extérieur

Avis

9,6 sur 10 – 

Exceptionnel

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Gym
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés

Explorez la région

Map
10145 Ulmerton Road, Largo, FL, 33771
  • Centre commercial de Largo
    4 min à pied
  • Wingstop
    2 min à pied
  • St. Petersburg Station
    9 min en voiture
  • St. Petersburg, Floride (PIE-Aéroport international de St. Petersburg-Clearwater)
    13 min en voiture

Options de chambre

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 1 très grand lit (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 2 grands lits (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Largo

À Largo .En séjournant à hôtel, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial de Largo et à moins de 3 km de Florida Botanical Gardens. Largo Central Park et The Amish Country Store se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Centre commercial de Largo - 4 min à pied
  • Pinellas Trail - 4 min en voiture
  • Centre médical de Largo - 5 min en voiture
  • Parc aquatique Splash Harbour - 8 min en voiture
  • Plage de St. Petersburg-Clearwater - 13 min en voiture

Transport

  • St. Petersburg, Floride (PIE-Aéroport international de St. Petersburg-Clearwater) : à 17 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬2 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬14 min à pied
  • ‪Steak 'n Shake - ‬7 min à pied
  • ‪Chipotle Mexican Grill - ‬3 min à pied
  • ‪Chili's Grill & Bar - ‬10 min à pied

À propos de cet hébergement

Home2 Suites by Hilton Largo

Hôtel 3 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)
Home2 Suites by Hilton Largo offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. Public spaces have free WiFi. There's an onsite business center. Free breakfast is available. Home2 Suites by Hilton Largo also features coffee/tea in a common area, a front-desk safe, and an elevator. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Largo hotel.

  • 1 building
  • 118 guestrooms or units
  • Built in 2021
  • Breakfast available (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Home2 Suites by Hilton Largo possède 118 climatisées dotées de : cafetière-théière. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Piscine extérieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner gratuit
  • Café et thé dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unité d’hébergement, par séjour, en plus d’un dépôt de 125 USD par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Dépôt pour animaux de compagnie : 125 USD par séjour
  • Animaux de compagnie : 75 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home2 Suites by Hilton Largo Hotel
Home2 Suites by Hilton Largo Largo
Home2 Suites by Hilton Largo Hotel Largo

Avis pour Home2 Suites by Hilton Largo

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 435 avis sur 532." "
Note de 8 – Bien, d’après 65 avis sur 532." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 19 avis sur 532." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 532." "
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 532." "

9,4/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

donia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
C’est une bonne chaîne d’hôtel mais celui ci était moyen. Nous avons cependant bien dormi. Il mériterait un coup de nettoyage supplémentaire.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

grace

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Isabelle

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous avons passé un beau séjour à cet hôtel, chambre confo, bien situé personnel très attentionné. J’y retournerais sans hésiter!
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Cristian

Voyage en famille
Front desk employee having a small get together with friends while working.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

laurent

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
bien
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Martin

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

francois

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bohneur
David est très serviable et attentionné. Hotel très propre.
Séjour de 8 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Kathryn

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was nice and very relaxing
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Billy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very Clean and kept clean everyday rooms,lobby,and grounds
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

KARL

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I am not easily impressed, but HOME2 has done it. My wife and I both were impressed with everything about it. From the staff friendliness to condition of room and property to the complimentary breakfast. Everything was great. The only thing I regret is I didn't get the names of the staff that we interacted with so I could give them a shout out. The location of this property was convenient. I have added pictures of the room, they were taken just before we left because I didn't have my phone with me when we first went to the room. They even had luggage carts in the lobby for you to use so you can take your luggage to your room without struggling to try to carry everything. I HIGHLY RECOMMEND HOME2. This was our first stay here and when we come back to this area it will be where we stay for now on. The price for the room was really reasonable as well. We are looking forward to our next trip / stay.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Fernelis

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Woderful
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

elizabeth

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Judy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Rhonda

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

THI THANH VAN

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Love to stay here.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Charlotte

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Victoria

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
We booked 2 nights at another resort but i did not feel safe so home2 saved our trip! Staff was amazing and accomidating.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Kisha

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel was very nice and staff beyond amazing. However dog barking on a Saturday from 12 pm to 5 pm non stop was ridiculous
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Gabrielle

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Ergun

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Netjes. Luidruchtige kamers en het ontbijt is er standaard en weinig keuze
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Carolina, La Porte

Voyage en famille
The staff was so kind, helpful & courteous! Will definitely come back
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

laura

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
La struttura è nuova, e bella ma tenuta male, dovrebbero fare un po' più di manutenzione, la moquette è molto sporca e anche i muri avrebbero bisogno di un po' di colore .
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Yadira

Location
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Freddy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024