Be Live Experience Turquesa - All Inclusive

Hébergement 3.5 étoiles
Hébergement tout inclus tout inclus sur la plage avec 2 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Be Live Experience Turquesa - All Inclusive

2 piscines extérieures
Sur la plage, sable blanc, chaise longue, parasol
Terrain de l’hébergement
Vue sur le jardin
Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, literie fournie

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Tout inclus
  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Las Morlas, Km.12,5 (Reparto La Torre), Varadero, VARADERO, 42200
  • Port de plaisance Marlin Marina Chapelin
    9 min à pied
  • Réserve écologique de Varahicacos
    3 min en voiture
  • La Isabelica buffet restaurant
    11 min à pied
  • Varadero (VRA-Juan Gualberto Gómez)
    36 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard (2 adults + 2 children)

  • 32 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard (3 adults + 1 child)

  • 32 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 1 lit jumeau

Chambre supérieure double (2 adults + 2 children)

  • 35 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard (Single, 1 Adult)

  • 32 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Double Superior (2 adults, 1 Child)

  • 35 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit jumeau

Superior (3 Adults)

  • 35 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard (1 adult and 2 children)

  • 32 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Double Superior (2 adults)

  • 35 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard (3 adults)

  • 32 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard (2 adults)

  • 32 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard (1 adult and 1 child)

  • 32 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard (2 adults and 1 child)

  • 32 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double (3 adults + 1 child)

  • 35 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

Avis pour Be Live Experience Turquesa - All Inclusive

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’après 10 avis sur 75." "
Note de 8 – Bien, d’après 25 avis sur 75." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 21 avis sur 75." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 9 avis sur 75." "
Note de 2 – Terrible, d’après 10 avis sur 75." "

6,4/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hébergement

Avis

6/10 – Acceptable

Phodel

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en février 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Très moyen
Vacances en famille. Hotel avec des infrastructures tres anciennes. Personnel de restauration désintéressé des clients. Nourriture basique et boissons horribles (alcools bas de gamme et sodas a base d eau). Pour notre séjour a Cuba nous au moins pouvoir boire des mojitos mais on nous a indiqué qu il n y avait pas de citron ni de menthe...
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Hôtel défraîchi et prestations moyennes
Les seuls cafards que j'ai vu en 2 semaines à Cuba étaient autour du buffet de cet hôtel. Globalement hôtel défraîchi, Buffet moyen. Le ménage de fond n'est pas fait. Il semble que la plus part de la population vient pour 1 oû 2 semaines ici en voyage organisé. Heureusement la beauté de l'eau nous à comblé. Pour le prix nous espérions mieux.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Julie

Points forts : Service et personnel
Séjour de 8 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Violette, La roquette sur siagne

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Sommes arrives le matin a 10h30 et avons du attendre 14 h pour integrer la chambre J estime qu a la reception on auraiit pu nous donner des conseils nous vehiculer vers une salle ou nous aurions pu nous mettre en maillot et profiter de la plage et du soleil on a pzrdu pratiquement une journee Pas que du negatif Le personnel est sympa la musique cubaine vous transporte et show tous les soirs vraiment super Violette
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Michel

Points faibles : Propreté
très belle plage, hôtel très sympa sur la partie extérieure, chambre un peu vieillot mais bon séjour, j'y retournerais volontiers
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

2/10 – Terrible

Emmanuel

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel a éviter de tout urgence
Ma réservation a été faite deux mois avant le départ dans le cadre d'un voyage d'anniversaire de mariage. Nous habitons Paris et par conséquent loin des Caraïbes. Lors de notre arrivé après 15 heures de voyages en avion et en voiture... Nous avons appris que nous logerions pas dans cet hôtel que nous avions choisi mais dans un autre imposé par l'hôtelier... Tout ceci sans nous avoir informé par mail depuis notre réservation. Je ne recommande vraiment pas ce type d'établissement. Pris au piège... Nous avons donc après de longue discussion été contraints d'accepter le nouvel hôtel proposé. Ce qui est bizzare c'est nous n'étions pas les seuls dans ce cas tous les clients Hotels.com /Expédia ont eu le même traitement... Aujourd'hui j'ai ouvert un dossier auprès d'Hotels.com pour demander un dédommagement... Je ne suis pas content du tout.
Séjour de 3 nuits en mai 2018

6/10 – Acceptable

marie

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Everything was good and nice . All the staff is vey nice and creative
Séjour de 3 nuits en mars 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
Las sillas del comedor principal estan llenas de cucarachas
Séjour de 3 nuits en mars 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en mars 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 6 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Schöner Hotelstrand, aber sonst nur so lala
Der Strand zu Hotel ist sehr schön. Die Anlage schon in die Jahre gekommen, aber akzeptabel. Die Klimaanlage ist sehr laut. Im erste Zimmer, dass mir zugewiesen wurde, brummte sie so laut, das man es nicht aushält. Die Verpflegung entspricht nicht einen 4-Sterne Hotel in Europa. Das Angebot ist stark eingeschränkt. Es gibt z.B. zum Frühstück nur eine Sorte Marmelade, und manchmal gibt es keine Butter mehr. Es gibt zudem jeden Tag das selbe Angebot am Buffet. Das Abendprogramm war in Ordnung und nach 00:00 war in der Anlage auch Ruhe bis zum nächten Tag gegen 10:00.
Séjour de 9 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Semra

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Grosse problem ist is Kuba generell saubeekeit. Aber mindestens in 4 * Hotel man muss sauberkeit 1. PRIORITÄT sein. Und Hotel ist freundlich. Aber Sauberkeit von Restaurant, küche usw. Leider 0...
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Mare stupendo Personale gentile, sorridente. Piscina grande
Séjour de 6 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

Ibis

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The most unpleasant experience ever in a hotel !!!
Well let me start by saying I have never been treated like a criminal in a hotel. The maid accused my 33 yr. old daughter of stealing an iron from the room. I called up the manager, who told me her name was Lily but wouldn't give me her last name. I explained I was paying for 2 rooms, 1 for my husband and I and 1 for my daughter, and have no need for stealing an iron and she could check all our bags if she wanted too, because I could not believe this maid. Lily if that is her real name, said there was no need for that. I thought that was that, but when we checked out, they still charged us for the iron and when I refuse to pay for it she said the maid that cleaned the room the night before said the iron was in the room, therefore my daughter must have taken it because it was no longer there, and if I didn't pay for it, I could not have my passport back which they had.. Incredible!! I had no choice, I ended up paying for the iron $ 28.00 so I could get my passport back. Never in my life of travels had I, or my family such an unpleasant experience. Very unprofessional office staff. Very rude and didn't care about us all.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
El hotel cuenta con una muy buena ubicación, la comida deja mucho que desear diario el desayuno, comida y cena es lo mismo, el aire acondicionado de mi habitación no funcionó nunca.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

4/10 – Médiocre

Sofia

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
Everything is just scamming of money, and you will notice it when there are even minor problems that will not be solved except you will be forced to pay twice
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

2/10 – Terrible

Felicia

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nie wieder
Die Zimmer waren verschimmelt, es gab kein Klopapier auf den Zimmern, erst nach dreimaligem Nachfragen wurde es gebracht. Nach Zimmerwechsel ein Zimmer bekommen, dass „renoviert“ wurde. Der Schimmel wurde überstrichen. Das Essen war eine Katastrophe. Und wir sind nicht zimperlich. Die Getränke wurden in Einweg-Bechern gereicht.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Raul, Tampa

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
My family enjoyed the time in the hotel. It was a good experience for me
Séjour de 3 nuits en septembre 2019