Weber Hotel
Hôtel près de Musée Van Gogh à Amsterdam
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Weber Hotel
Avis
8,2 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région
Marnixstraat 386, Amsterdam, 1017 PL
- Melkweg2 min à pied
- DeLaMar Theater1 min à pied
- Arrêt de tram Leidseplein3 min à pied
- Amsterdam (AMS-Schiphol)20 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple de base, Plusieurs lits, salle de bain privée
Chambre triple de base, Plusieurs lits, salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple de base, Plusieurs lits, salle de bain privée
Chambre quadruple de base, Plusieurs lits, salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple de base
Chambre triple de base
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio de base
Studio de base
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Extra Small Double Room Weber Hotel
Extra Small Double Room Weber Hotel
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre de base double
Chambre de base double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Extra Small Double Room Weber Hotel
Extra Small Double Room Weber Hotel
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 lit double, salle de bain privée
Chambre Standard, 1 lit double, salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre de base double, 1 lit double, salle de bain privée
Chambre de base double, 1 lit double, salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale
Chambre familiale
Hébergements similaires
BackStage Hotel Amsterdam
BackStage Hotel Amsterdam
Salle de jeux
Déjeuner disponible
Bar
Entretien ménager
4.3 sur 5, Excellent, (599)
Le prix est de 145 $ CA
par nuit
177 $ CA au total
(taxes et frais compris)
17 janv. – 18 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Weber Hotel
Avis
8,2
Très bien
8,6/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
7,8/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
3 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Hélène
18 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel
Hélène
Séjour de 3 nuits en août 2024
6/10 – Acceptable
Dylan
11 août 2024
Dylan
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Rémy
17 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rémy
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Tristan
20 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Tristan
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 – Bien
Julie
8 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bien
Julie
Séjour de 3 nuits en mai 2024
8/10 – Bien
Mathilde
22 janv. 2024
Mathilde
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
2/10 – Terrible
Tayfun
28 déc. 2023
Tayfun
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 – Excellent
Lucas
Voyage en groupe
24 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lucas
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
8 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bien situé
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2020
6/10 – Acceptable
chiusano
Voyage d’affaires
15 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel
chiusano
Séjour de 3 nuits en février 2020
8/10 – Bien
Boris
Voyage en groupe
7 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Boris
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
29 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
8/10 – Bien
caroline
23 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien situé
caroline
Séjour de 3 nuits en avril 2019
8/10 – Bien
Anna
21 nov. 2018
Anna
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
27 avr. 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Accueillant matelas en mauvais état
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2018
8/10 – Bien
FRANK
16 oct. 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Hôtel sympa
FRANK
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
5 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
28 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Daniel, Paris
13 mai 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
une bonne adresse à amsterdam
Daniel
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
1 mai 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
12 nov. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Murielle, Toulouse
7 nov. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Murielle
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
31 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
D., Paris
16 juill. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.