Park Regis Goa

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles pour la famille près de Plage de Baga

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Park Regis Goa

Minibar, coffre-fort, ameublement unique, bureau
Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Intérieur
Minibar, coffre-fort, ameublement unique, bureau
Détail de l’intérieur

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Déjeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Saqwadi, Arpora, Goa, 403516
  • Marché nocturne de Baga
    8 min à pied
  • Baba Au Rhum
    8 min à pied
  • Gare routière de Calangute
    4 min en voiture
  • Goa (GOI-Dabolim)
    67 min en voiture

Options de chambre

Suite exécutive, 1 très grand lit, balcon

  • 92 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre familiale, Plusieurs lits (Deluxe)

  • 111 m²
  • 3 personnes
  • 2 très grands lits

Suite présidentielle

  • 110 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige, 1 très grand lit, balcon

  • 53 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit

  • 39 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite royale, 1 très grand lit, balcon

  • 92 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 39 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, balcon

  • 39 m²
  • Vue sur la colline
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Arpora

À proximité de la plage.À 10 minutes de marche de hôtel, vous trouverez Marché nocturne de Baga et Parc aquatique Splashdown Waterpark. De plus, Marché du samedi soir est à moins de 1 km et Marché aux puces d'Anjuna est à moins de 3 km.

À proximité

  • Marché nocturne de Baga - 8 min à pied
  • Marché du samedi soir - 9 min à pied
  • Plage de Baga - 8 min en voiture
  • Plage d'Anjuna - 10 min en voiture
  • Plage de Calangute - 20 min en voiture

Transport

  • Gare de Cansaulim : à 42 min en voiture
  • Aéroport international de Manohar (GOX) : à 51 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Baga Brasserie - ‬14 min à pied
  • ‪Gajas Bar and Restaurant - ‬9 min à pied
  • ‪Cajy Bar - ‬11 min à pied
  • ‪Elephant And Company - ‬14 min à pied
  • ‪RE Garage Cafe @JandA’s Baga River - ‬15 min à pied

À propos de cet hébergement

Park Regis Goa

Hôtel 5 étoiles pour la famille près de Plage de Baga
Park Regis Goa offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a steam room. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Public spaces have free WiFi.

Event space at this hotel measures 14000 square feet (1301 square meters) and includes a conference center. A children's pool, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Park Regis Goa. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this Art Deco Arpora hotel.

  • 110 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 5 buildings
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 14000 sq ft of conference space
  • 1301 sq m of conference space
  • Built in 2015
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Gift shop
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Park Regis Goa possède 110 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Ces chambres sont agrémentées d’un ameublement unique et comprennent une chaise de bureau et une table de salle à manger. Un téléviseur ACL de 40 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, peignoirs, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Table de salle à manger
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sécurisé offert gratuitement sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 900 INR par adulte et de 750 INR par enfant
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Bain de vapeur
  • Boutiques de créateur
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Spa proposant des soins complets
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Siège de toilette surélevé
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 40 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint
  • Table de salle à manger

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Bureau
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Mobilier distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

L’hébergement facture 1.8 % pour les paiements par carte de crédit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation doit être présentée par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnée d'une pièce d'identité avec photo, et les autres dispositions doivent être coordonnées avec l'hébergement avant l'arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2500.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 900 INR par adulte et 750 INR par enfant
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 2500.0 INR par nuit
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 1.8 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Razorpay.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit, l’argent comptant, les paiements mobiles et les paiements mobiles.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : HOTN001177

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 5 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Park Regis Goa Hotel Arpora
Park Regis Goa Hotel
Park Regis Goa Arpora
Park Regis Goa Hotel
Park Regis Goa Arpora
Park Regis Goa Hotel Arpora

Avis pour Park Regis Goa

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’après 8 avis sur 23." "
Note de 8 – Bien, d’après 2 avis sur 23." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 6 avis sur 23." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 23." "
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 23." "

7,2/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

inderjeet, Bristol

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nothing
Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Rahul

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Really enjoyed. Nice hospitality
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Akshay

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Property is good with all amenities and rooms are damn good.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

4/10 – Médiocre

Arati

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
This is a very old hotel with average services. Old mechanical phone in room with no service directory, no locker / safe in the room, no alcohol or outside food allowed in hotel so you cannot do room party, old bathroom, avoidable breakfast. I would not recommend.
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

4/10 – Médiocre

Shashi Kant

Voyage en famille
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Nothing was unique it was just a normal property
Séjour de 5 nuits en octobre 2021

6/10 – Acceptable

Avinash

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Average hotel
Average experience, good property at reasonable rates but the experience was not very good or great
Séjour de 3 nuits en février 2021

6/10 – Acceptable

Lutchmee

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Comfortable Hotel
Lovely Hotel with some glitches! Spent 3 nights here in Dec 2019. Service at this hotel is slow. Our bill was incorrect which wasted a bit of our time. Shout out to Kirti and Monika for the friendly assistance. The New Years eve gala dinner was fabulous.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

Parimal

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

2/10 – Terrible

Omonigho

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mosquito infested
Terrible, mosquito infested hotel with dirty sheets. I booked a deluxe room with KING bed and was placed in a room with twin beds and mosquitoes. I had to leave to another hotel the next day and hotel refused to refund my money for the two nights I didn’t stay. They kept trying to force me into other rooms. I looked at two other rooms and tried to stay in one and still had mosquitoes plus you could hear the sound of water trickling down from the room upstairs. Hotel manager, Ischan, was terrible and refused to take my calls. Please don’t attempt to leave some silly response to this honest review. I travel all over the world and this is the first place I’ve ever had to leave and make a serious complaint about. I hopes hotels.com takes them off their bookings. I will post video and pictures if there is an attempt to dupe people into thinking this is someone just complaining for no reason. I have due cause. Horrible place. Made my visit to Goa a bad one and tainted my India trip.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en avril 2019

2/10 – Terrible

Karim

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
One issue after another
Park Regis is not 5 star it’s more so a 3 star. When we checked it there were stains in the bathroom and on the towels. Staff on the front desk are not trained to deal with guests, they were at times rude to us when we complained about the stain and other issues. 2 Out of the 4 nights we stayed here, we had to be out of our room for a few hours cos the door wouldn’t open. This was late in the night after our dinner at around 11pm. Front desk tried with their master key but that wouldn’t work either. We were stranded for over 2 hours each night. They promised a taxi ride to the airport which never showed up and as a result we almost missed our flight back to Mumbai. I had to arrange for my own transport to the airport. What a terrible experience at this hotel, one issue after another. Stay away from them. There is the park right next to this hotel which looked more like a 4 star.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
OK Stay
There is construction going on at one section of the hotel. Lot of noise and dust. The room size are great. Our shower had no warm water and phone was not working. Staff is very friendly. I won't recommend staying until the construction is complete.
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 – Bien

Saakshi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Park Reigs, Goa
Excellent property. Very convenient location. Easily accessible to Baga Beach. The interiors is very nicely done..
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

6/10 – Acceptable

Tushar

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Messy Breakfast !!
Comfort of the stay was overshadowed by the Messy breakfast !! You can say bad planning or just sheer negligence, the chaos was because 1) the live order was placed just above the spread area where you has regular breakfast displayed. At any given point of time, there were 10-12 people standing there to collect what they had ordered for and a bunch waiting for them to move away so that they could either place their order or take food from the spread which was blocked ... 2) the tables were too close to each other making it rather impossible to navigate your way through... !! Not expected from an international chain where certain set of standards should be maintained. Leave aside me staying there, I would not recommend this hotel to anyone.... specially not for the price one pays.
Séjour de 2 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

Arvind

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good hotel
Swimming pools need good cleaning. Over all good comfortable hotel with good staff. Manager interested in improving quality and gets insights from guests.
Séjour de 3 nuits en juin 2017

10/10 – Excellent

Awais

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Stephen , Tanzania

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
A 3**family oriented hotel not suitable for couple
Biggest complaint is the door doesnit close properly and contantly beeps when not closed. Family leaves doors not shut due to kids coming and going so really a noisy place. The staff are friendly and accommodating BUT they are lacking in training. The decor in general is a little dated. A little but slow in providing the service you require. The food and beverage is just outstanding, the food quality is 5*****

10/10 – Excellent

SM, Mumbai

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very well designed property, courteous staff
Peaceful location and the staff made it a very comfortable stay ..

10/10 – Excellent

Krishnasree

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Frequent Travel, goel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Verrrrryyyyyy nice and new hotel
Topmost plus point is Hotel Staff Very courteous staff Prompt, friendly, helpful Chef Sidney prepares delicious dishes which caters to all the taste buds Overall Full marks to staff and hospitality