The Newbury Boston

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles pour la famille près de New England Aquarium

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement The Newbury Boston

Façade de l’hébergement
Bar sur le toit
Extérieur
Chambre, en coin (House) | Draps italiens de Frette, literie de qualité, couette en duvet, minibar
Repas dans la chambre

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Bar
  • Gym
  • Déjeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
15 Arlington St, Boston, MA, 02116
  • Boston Common
    ‪5 min à pied‬
  • Copley Square
    ‪9 min à pied‬
  • TD Garden
    ‪5 min en voiture‬
  • Boston, Massachusetts (BOS-Aéroport international de Logan)
    ‪14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, en coin (House)

  • 149 m²
  • Vue sur le parc
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre (Mansion)

  • 179 m²
  • Vue sur le parc
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-in shower)

  • 41 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite classique, 1 chambre, vue sur le parc

  • 67 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit (Newbury)

  • 35 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite classique, vue sur le parc, en coin

  • 71 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, vue sur le parc

  • 39 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite majestueuse (Signature)

  • 106 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, vue sur la ville

  • 34 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio (Roll-in shower)

  • 63 m²
  • 2 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-in shower)

  • 52 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Newbury)

  • 50 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-in shower)

  • 37 m²
  • Vue sur le parc
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, vue sur le parc

  • 37 m²
  • Vue sur le parc
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite classique, 1 chambre

  • 60 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite classique (with Roll-In Shower)

  • 52.9 m²
  • 2 personnes
  • 2 grands lits

Suite classique, foyer

  • 68 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite classique, foyer (with Roll-In Shower)

  • 62 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio

  • 51 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Boston

Au cœur de Boston.Newbury Street et Copley Square se trouvent à 10 minutes de marche de hôtel du quartier Back Bay. De plus, Copley Place est à moins de 1 km et Faneuil Hall Marketplace est à moins de 3 km.

À proximité

  • Boston Common - 5 min à pied - 0.5 km
  • Copley Square - 9 min à pied - 0.8 km
  • New England Aquarium - 4 min en voiture - 2.4 km
  • Fenway Park - 4 min en voiture - 3.2 km
  • TD Garden - 5 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Gare de Boston-Back Bay : à 12 min de marche
  • Arrêt de tram Arlington : à 2 min de marche
  • Aéroport international de Boston-Logan (BOS) : à 17 min en voiture

Restaurants

  • ‪Cheers - ‬5 min à pied
  • ‪Thinking Cup - ‬4 min à pied
  • ‪Fire & Ice - ‬5 min à pied
  • ‪Tatte Bakery & Cafe | Back Bay - ‬3 min à pied
  • ‪Theatre Lobby - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

The Newbury Boston

Hôtel 5 étoiles pour la famille près de New England Aquarium
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. There are 6 meeting rooms available. A 24-hour fitness center, a library, and multilingual staff are also featured at the luxury The Newbury Boston. For a fee, parking is available.

This 5-star Boston hotel is smoke free.

  • 286 guestrooms or units
  • 17 levels
  • Built in 1927
  • Childcare (surcharge)
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Newbury Boston propose 286 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont faits avec de draps italiens de Frette, d'une couette en duvet et literie de qualité. Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble et films payants.

La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits). Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : réfrigérateur, massage dans la chambre et literie hypoallergénique. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme EarthCheck Assessed qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.
The Newbury Boston figure dans la liste des hôtels préférés 2022 du Condé Nast Traveler.
L’établissement est membre du groupe « Leading Hotels of the World ».

Langues

Arabe, chinois (mandarin), néerlandais, anglais, français, allemand, hindi, portugais, espagnol, turc

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Réfrigérateur sur demande
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement gratuit hors site à 0,3 kilomètre
  • Stationnement couvert sécurisé sur place avec service de voiturier (75 USD par nuit; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande moyennant des frais de 10 à 50 USD par adulte et de 10 à 50 USD par enfant
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bibliothèque
  • Boutiques de créateur
  • Magasinage
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Poignées de porte à levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Réveil-matin vibrant pour l’oreiller
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps italiens Frette
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Réfrigérateur sur demande
  • Service de champagne

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel 72 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100.00 USD par animal de compagnie, par séjour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 150 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 50.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Frais hôteliers : 52.40 USD par unité d’hébergement et par nuit
Les frais hôteliers comprennent :
  • Autres inclusions
  • Accès au centre d’entraînement physique
  • Café dans la chambre
  • Utilisation du coffre-fort de la chambre
  • Accès à Internet
  • Accès à une bibliothèque de prêt
  • Appels téléphoniques

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : entre 10 USD et 50 USD par adulte et entre 10 USD et 50 USD par enfant
  • Service de voiturier : 75.00 USD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 100.00 USD par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 50.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche : 21 ans
N° d'identification fiscale : C0015560350
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’âge minimal pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche est de 21 ans. Le numéro d'identification fiscale est C0015560350. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de débit et l’argent comptant.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Boston Taj
Taj Boston
Taj Boston Hotel
Taj Hotel Boston
Boston Taj Hotel
Taj Boston Hotel Boston
Taj Hotel
Taj Boston
The Newbury Boston Hotel
The Newbury Boston Boston
The Newbury Boston Hotel Boston

Avis pour The Newbury Boston

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 316 avis sur 397.
Note de 8 – Bien, d’après 37 avis sur 397.
Note de 6 – Acceptable, d’après 21 avis sur 397.
Note de 4 – Médiocre, d’après 13 avis sur 397.
Note de 2 – Terrible, d’après 10 avis sur 397.

9,8/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2023

8/10 – Bien

richard

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Luxuxry hotel with really slow check in
Nice hotel but at 600 bucks a night they really need to sort their check in service out. I was waiting for ever... ask any business traveller and they'll say these things annoy you.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Claude

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nourriture, emplacement, services
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Robert

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The Best!!!!
This place is never a disappointment. This is my go to hotel in Boston. The rooms are beautiful. Contessa is lovely. The Street Bar is impeccable old school fabulous Boston.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Evert, Chatham

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great Staff - Friendly and helpful. Great location.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Adolfo

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

John

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Monica

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Amazing all around!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Matthew

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Awesome place to stay if you’re wanting to do a lot of things downtown.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Judith

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Amazingly beautiful hotel with impeccable service.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Kris

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Truly the most beautiful, comfortable place while still having a super elevated style and vibe. The staff was the most helpful and responsive. I think we’ve ever experienced! Already planning our return trip.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Kelly

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Amazing service from the front desk to our dining experience. Will absolutely go back in the future!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Maggie, Miami

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice hotel in great location
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Mary, Summit

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Beautiful
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Mary

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Love The Newbury♥️
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Ji Hyun

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
By far, this hotel was the worst hotel I have experienced in my entire life. Most of the staff are so unkind and arrogant, the concierge told me to go to the restaurant myself to confirm the reservation because he does not have a "phone" - honestly it is a problem if you don't have a phone while your job is a concierge and secondly, I don't care how you manage to confirm my booking - just do it because it is your job. The front desk also did not inform of their facilities when check-in so I had to discover they had a nice lounge for hotel guest with complimentary coffee and bakery on OUR LAST DAY thanks to the bell boy. Also they skipped housekeeping one day and did not apologize for it. So thanks Newbury hotel for the worst hospitality - I will never be coming back. You guys do not deserve five stars at best.

10/10 – Excellent

Marcy

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beautiful room with nice amenities. Staff very friendly. We enjoyed the first floor bar for drinks and the rooftop restaurant for dinner.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Vahagn, Santa Clarita

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Stephen, London

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lovely classic hotel
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Luke, Tustin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Wonderful hotel and service was top notch!
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sierra

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Melissa

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Theresa

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Always love staying here
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

JIHOON

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024