Harolds Hotel Cebu (formerly Harolds Evotel Cebu)
Hôtel 3,5 étoiles près de SM City Cebu
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Harolds Hotel Cebu (formerly Harolds Evotel Cebu)





Avis
8,8 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

146 Gorordo Ave Cor, Rosal St, Cebu, Cebu, 6000
- Parc industriel de Cebu14 min à pied
- Ayala Center14 min à pied
- CHU de Cebu17 min à pied
- Cebu (CEB-Aéroport international de Mactan - Cebu)34 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Premier Deluxe

Premier Deluxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Premier avec lits jumeaux

Chambre Premier avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite exécutive

Suite exécutive
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit
Hébergements similaires

Quest Hotel & Conference Center
Quest Hotel & Conference Center
- Piscine
- Spa
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
4.4 sur 5, Excellent, (1011)
Le prix est de 116 $ CA
par nuit
142 $ CA au total
(taxes et frais compris)
20 mars – 21 mars
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Harolds Hotel Cebu (formerly Harolds Evotel Cebu)
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
4 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2020
10/10 – Excellent
Marc
9 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marc
Séjour de 4 nuits en février 2019
8/10 – Bien
jp, france
9 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
super hôtel
jp
Séjour de 5 nuits en décembre 2017
8/10 – Bien
Thierry, Les Andelys
23 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très confortable
Thierry
10/10 – Excellent
Denis
15 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Denis
10/10 – Excellent
Ingrid, Melle Belgique
27 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ingrid
10/10 – Excellent
Michel, Paris
14 mai 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Enfin un hôtel digne de ce nom
Michel
10/10 – Excellent
Yann, Genève
31 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Calme et excellente nourriture
Yann
10/10 – Excellent
Emile, CEBU
7 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel de très bon accueil
Emile
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
30 déc. 2014
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Confortable
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Lutra, France
15 juill. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agreable
Lutra
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
24 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent Hotel Excellent Customer Service

Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Michael Brent
18 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Michael Brent
Séjour de 8 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
Antonio
17 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Antonio
Séjour de 8 nuits en octobre 2024
8/10 – Bien
Laura
15 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Laura
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Jordan Alexander
Voyage en famille
12 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Jordan Alexander
Séjour de 9 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Brad
2 nov. 2024
Brad
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
HSIN YU
Voyage de couple
26 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
HSIN YU
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
8/10 – Bien
JUNE AMAR
21 oct. 2024
JUNE AMAR
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Kimberly
15 oct. 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Kimberly
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
6/10 – Acceptable
john
Voyage en famille
12 oct. 2024
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
john
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Brenda
Voyage en famille
28 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Brenda
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Mia
Voyage de couple
18 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Mia
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 – Bien
john
8 août 2024
john
Séjour de 2 nuits en août 2024
6/10 – Acceptable
Merle
Voyage de couple
30 juill. 2024
Points forts : Service et personnel
Merle
Séjour de 1 nuit en juillet 2024