Harolds Hotel Cebu (formerly Harolds Evotel Cebu)
Hôtel 3,5 étoiles près de Ayala Center
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Harolds Hotel Cebu (formerly Harolds Evotel Cebu)
Avis
8,8 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région
146 Gorordo Ave Cor, Rosal St, Cebu, Cebu, 6000
- Parc industriel de Cebu14 min à pied
- Le Cafe Noir1 min à pied
- Gare routière Lapu-Lapu PUJ Terminal12 min en voiture
- Cebu (CEB-Aéroport international de Mactan - Cebu)34 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Premier Deluxe
Premier Deluxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Premier avec lits jumeaux
Chambre Premier avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux
Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 2 lits jumeaux
Chambre supérieure, 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 très grand lit
Chambre Deluxe, 1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite exécutive
Suite exécutive
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 1 très grand lit
Chambre supérieure, 1 très grand lit
Hébergements similaires
Quest Hotel & Conference Center
Quest Hotel & Conference Center
Piscine
Spa
Stationnement compris
Wi-Fi gratuit
4.4 sur 5, Excellent, (1005)
Le prix est de 87 $ CA
par nuit
107 $ CA au total
(taxes et frais compris)
10 janv. – 11 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Harolds Hotel Cebu (formerly Harolds Evotel Cebu)
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
4 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2020
10/10 – Excellent
Marc
9 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marc
Séjour de 4 nuits en février 2019
8/10 – Bien
jp, france
9 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
super hôtel
jp
Séjour de 5 nuits en décembre 2017
8/10 – Bien
Thierry, Les Andelys
23 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très confortable
Thierry
10/10 – Excellent
Denis
15 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Denis
10/10 – Excellent
Ingrid, Melle Belgique
27 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ingrid
10/10 – Excellent
Michel, Paris
14 mai 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Enfin un hôtel digne de ce nom
Michel
10/10 – Excellent
Yann, Genève
31 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Calme et excellente nourriture
Yann
10/10 – Excellent
Emile, CEBU
7 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel de très bon accueil
Emile
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
30 déc. 2014
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Confortable
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Lutra, France
15 juill. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agreable
Lutra
10/10 – Excellent
Mia
Voyage de couple
18 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Mia
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 – Bien
john
8 août 2024
john
Séjour de 2 nuits en août 2024
6/10 – Acceptable
Merle
Voyage de couple
30 juill. 2024
Points forts : Service et personnel
Merle
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
augustus
25 juill. 2024
augustus
Séjour de 4 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Elizabeth
Voyage de couple
28 juin 2024
Points forts : Commodités
Elizabeth
Séjour de 2 nuits en juin 2024
8/10 – Bien
Benjamin
Voyage de couple
25 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Benjamin
Séjour de 2 nuits en juin 2024
2/10 – Terrible
Radcliffe
23 juin 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Radcliffe
Séjour de 3 nuits en juin 2024
2/10 – Terrible
Radcliffe
21 juin 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Radcliffe
Séjour de 4 nuits en juin 2024
10/10 – Excellent
Anthony
Voyage en famille
28 mai 2024
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Anthony
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 – Bien
Randolph, Dublin
21 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Randolph
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 – Bien
Akiyoshi
18 mai 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Akiyoshi
Séjour de 5 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
James
7 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
James
Séjour de 6 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
Brett
Voyage en groupe
3 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Brett
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Paul
24 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Paul
Séjour de 12 nuits en avril 2024