The Chicago Hotel Collection - Magnificent Mile

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles boutique près de Michigan Avenue

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement The Chicago Hotel Collection - Magnificent Mile

Espace de banquet à l’extérieur
Extérieur
Coin salon du hall
Mariage à l’intérieur
Bar-salon dans le hall

Avis

7,6 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Wi-Fi gratuit
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
166 E Superior Street, Chicago, IL, 60611
  • Northwestern Memorial Hospital
    1 min à pied
  • Gino's East
    1 min à pied
  • Station de métro Chicago
    7 min à pied
  • Chicago, IL (ORD-O'Hare Intl.)
    39 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits

  • 35 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite Junior, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

  • 53 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, vue sur la ville

  • 35 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, vue sur la ville

  • 37 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit

  • 35 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, vue sur la ville (Plaza)

  • 39 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 39 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite Junior, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Saint Clair)

  • 58 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, Plusieurs lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Saint Clair)

  • 58 m²
  • 4 personnes
  • 1 canapé-lit (double) et 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Plaza)

  • 39 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit (Plaza)

  • 39 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, vue sur la ville (Saint Clair)

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Chicago

Séjour au Centre-ville de Chicago.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de Chicago, vous serez à quelques pas de Hôpital pour enfants Ann et Robert H. Lurie et à 5 minutes de marche de Water Tower Place.

À proximité

  • Michigan Avenue - 1 min à pied
  • Hôpital pour enfants Ann et Robert H. Lurie - 3 min à pied
  • Water Tower Place - 5 min à pied
  • Promenade Chicago Riverwalk - 14 min à pied
  • Millennium Park - 18 min à pied

Transport

  • Millennium Station (gare) : à 18 min de marche
  • Station de métro Chicago : à 7 min de marche
  • Aéroport de Chicago Midway (MDW) : à 29 min en voiture

Restaurants

  • ‪Gino's East - ‬1 min à pied
  • ‪Beatrix - ‬2 min à pied
  • ‪Panera Bread - ‬2 min à pied
  • ‪Wildberry Pancakes and Cafe - ‬4 min à pied
  • ‪RAMEN-SAN Deluxe - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

The Chicago Hotel Collection - Magnificent Mile

Hôtel 4 étoiles boutique près de Michigan Avenue
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You'll find a 24-hour business center on site. A 24-hour fitness center, multilingual staff, and concierge services are also featured at the business-friendly The Chicago Hotel Collection - Magnificent Mile. Parking is available for a fee.

This 4-star Chicago hotel is smoke free.

  • 216 guestrooms or units
  • 28 levels
  • Business center (24 hours)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
The Chicago Hotel Collection - Magnificent Mile possède 216 climatisées dotées de : une station d’accueil pour iPod et une station d’accueil pour MP3. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble, films en primeur et films payants. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un coffre-fort pour ordinateur portable, ainsi que un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes, literie hypoallergénique et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Four à micro-ondes sur demande
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert avec service de voiturier sur place (75 USD par jour)

Activités

  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films en primeur
  • Films payants
  • Hulu
  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • Station d’accueil pour iPod
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes sur demande
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par animal de compagnie, par séjour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 30.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 125.00 USD par unité d’hébergement et par séjour
  • Frais de service : 18 %
  • Frais hôteliers : 58.64 USD par unité d’hébergement et par nuit
Les frais hôteliers comprennent :
  • Autres inclusions
  • Utilisation du centre d’affaires et d’un ordinateur
  • Accès au centre d’entraînement physique
  • Eau embouteillée dans la chambre
  • Appels téléphoniques

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de voiturier : 75 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 75 USD par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 30.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 60611

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Chicago MileNorth
MileNorth
MileNorth Chicago
MileNorth Hotel
MileNorth Hotel Chicago
Affinia Chicago Hotel Chicago
Affinia Hotel Chicago
Chicago Affinia Hotel
Cambria Hotel Chicago Magnificent Mile
Cambria Chicago Magnificent Mile
Cambria Hotel Magnificent Mile
Cambria Magnificent Mile
Cambria Hotel Suites Chicago Magnificent Mile
Hotel 166
Hotel Audrey
Cambria Hotel Chicago Magnificent Mile

Avis pour The Chicago Hotel Collection - Magnificent Mile

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 446 avis sur 1012." "
Note de 8 – Bien, d’après 198 avis sur 1012." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 138 avis sur 1012." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 98 avis sur 1012." "
Note de 2 – Terrible, d’après 132 avis sur 1012." "

8,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Stéphan

Voyage en famille
Frais très importants, dont nous ignorions la provenance, nous ont été facturés à notre arrivée. Expédia aurait du dénoncer ces frais à l’avance et j’ai l’intention de les réclamer à Expédia car il s’agit de frais cachés et Expédia connaissait l’existence de ces frais. (275$ USD)
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Sylvie

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en juin 2022

2/10 – Terrible

Marco

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
DO NOT STAY HERE!!! If you desire your room to be refresh daily This hotel will charge you 50$. When expressed my disappointment staff has been rude. This is unacceptable after paying 200$ a day per room
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

James

Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Hidden fees that don’t get you anything
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Robert

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Larry

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Gc
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Robert

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

nancy

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
The staff was not friendly nor helpful. When I asked about transportation the lady was rude and completely wasted by time by printing off driving directions when I was asking about the bus routes.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

judith

Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Emiliano

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Never again, should not be in Hotels.com
Personal not friendly, they never clean my room (mention that they do every 4 days), air conditioner too loud…. Never again and l asked for support to leave earlier to move to another hotel. I paid 1,200 for 3 nights unvelivable…. Really disappointed
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Senthil

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

adnan

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Patrick

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Ferdinand

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Decorated nicely with awesome city view
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Laura

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Booked this for a colleague. When he arrived around 8:30 pm, he was told that there was no room despite him having his confirmation. We paid over $500 when booking which has yet to be refunded. You cannot get a person on the phone, but they direct you to email any questions/issues. I have emailed twice as well as messaging here on hotels.com with no response. Have now had to start a dispute with the credit card company. Book elsewhere and save yourself the hassle.
Séjour de 7 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Charles

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Marci

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Kimberly

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Extra & unexpected charges and fees
The hotel and room was very nice & clean. However the hotel hits you with all kinds of extra charges and fees upon arrival. I was told that this was mentioned at purchase and to my recollection it was not. They say it is policy to get the "guest benefits package" which just felt like an excuse to up charge further. The benefits included 6 non alcoholic beverages and a 25$ gift card that I never received. They Do Not offer any sort of breakfast, just coffee, and their rooftop restaurant has been closed since Covid and only provides a small rooftop space--not as advertised. It really left me feeling like I had been scammed / swindled.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
No Room Upon Arrival, No Refund 1+week Later
Arrived to a reserved and paid for room on the evening of 8/31 and was told there was no room. I had to find another hotel and pay last minute rates. I tried calling the hotel to discuss a refund and am unable to get a person. I emailed as directed on the phone message and have had no response to two emails. The hotel charged $513.57 and has yet to refund or respond to requests for a refund.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Tiffany

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
I had to wait 30 mins to be checked in because staff walked away from the desk it was another person up there but he didn’t greet us he literally had to wait on someone else to come to the desk . Or then that everything was great
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

christine

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 17 nuits en juin 2024

4/10 – Médiocre

Sean

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I didn't expect the luxury fee by hotel. I paid an extra $166. A hidden fee that was unexpected.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Ratib

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

christopher

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Id stay there again
Séjour de 3 nuits en août 2024