Canopy by Hilton Dallas Frisco Station, TX

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles près de Stade Ford Center at The Star

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Canopy by Hilton Dallas Frisco Station, TX

Hall
Extérieur
Terrasse/patio
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall

Avis

8,6 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Buanderie
    Buanderie
  • Stationnement disponible
    Stationnement disponible
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés

Explorez la région

Map
4455 Frisco Green Ave, Frisco, TX, 75034
  • Stade Ford Center at The Star
    11 min à pied
  • Parc 6801 Gaylord Parkway
    2 min en voiture
  • Baylor Scott & White Medical Center - Frisco
    3 min en voiture
  • Dallas, Texas (DFW-Aéroport international de Dallas-Fort Worth)
    25 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit

  • 31 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige, 2 grands lits

  • 31 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 31 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits

  • 31 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 31 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 31 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige, 1 très grand lit

  • 31 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 31 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, balcon (Mobility /Hearing, Roll-in Shower)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, balcon (Hearing)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 31 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, balcon

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 31 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Prestige, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 31 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Prestige, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 31 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit

  • 31 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre, balcon

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Frisco

Au cœur de Frisco.En séjournant à hôtel à Frisco, vous serez à moins de 1 km de Stade Ford Center at The Star et à moins de 3 km de Salle omnisports Comerica Center. Dr Pepper Ballpark (stade) et Stonebriar Centre Mall (centre commercial) sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • Stade Ford Center at The Star - 11 min à pied - 1.0 km
  • Salle omnisports Comerica Center - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Stonebriar Centre Mall (centre commercial) - 4 min en voiture - 3.6 km
  • The Shops at Legacy - 4 min en voiture - 5.4 km
  • Stade Toyota - 5 min en voiture - 6.0 km

Transport

  • Aéroport Love Field (DAL) : à 33 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬17 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬17 min à pied
  • ‪Neighborhood Services - ‬12 min à pied
  • ‪Ascension Coffee - ‬13 min à pied
  • ‪Cowboys Club - ‬8 min à pied

À propos de cet hébergement

Canopy by Hilton Dallas Frisco Station, TX

Hôtel 4 étoiles près de Stade Ford Center at The Star
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. There's an onsite business center.

Public spaces have free WiFi. A fitness center, a library, and a terrace are also featured at the business-friendly Canopy by Hilton Dallas Frisco Station, TX. Parking is available for a fee.

This 4-star Frisco hotel is smoke free.

  • 152 guestrooms or units
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Canopy by Hilton Dallas Frisco Station, TX propose 152 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur ACL de 55 po avec chaînes par câble.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement couvert sécurisé sur place avec service de voiturier (25 USD par nuit; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner de la région offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 18 à 50 USD par personne
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 55 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Entrée avec clé mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Des frais d’arrivée ​tardive s’appliquent pour les arrivées entre 12 h 30 et 15 h.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients recevront les renseignements concernant le verrouillage intelligent.

Méthodes d’accès

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par animal de compagnie, par séjour, en plus d’un dépôt de 50.00 USD par séjour
  • Poids maximal : 75 lb par animal
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner composé de spécialités locales : entre 18.00 USD et 50 USD par personne
  • Service de voiturier : 25.00 USD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • Dépôt pour animaux de compagnie : 50.00 USD par séjour
  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Des frais d'arrivée tardive s'appliquent pour les arrivées entre 12 h 30 et 15 h
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Frais de service : 2.65 %

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte UnionPay et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Canopy by Hilton Dallas Frisco Station, TX Hotel
Canopy by Hilton Dallas Frisco Station, TX Frisco
Canopy by Hilton Dallas Frisco Station, TX Hotel Frisco

Avis pour Canopy by Hilton Dallas Frisco Station, TX

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 406 avis sur 632." "
Note de 8 – Bien, d’après 104 avis sur 632." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 55 avis sur 632." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 35 avis sur 632." "
Note de 2 – Terrible, d’après 32 avis sur 632." "

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Adriana

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Loved it
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Not the best service, the breakfast was ok, too many flys.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Jamie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great location
Very nice, you have to pay for parking.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Grayson

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
vibes
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Chasen T

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Carrie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
we LOVED the staff!! omur and rudy in the hotel and don in valet are AMAZING!! they went above and beyond to make our stay special :) THANKS!
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Antoine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Joe

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Jessica

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
You should stay here
The hotel was nice and in a good location. The front desk clerk, Rudy, was very nice and all of the valet guys were polite and friendly. There were a couple of issues where none of the valet guys were on staff, but the manager ran the cars while they figured out the scheduling challenges. Bed was comfy, but sheets were a little scratchy. The couch in the room is not really conducive to hanging out, but that’s fine. I enjoyed the shower and shower products provided. Will definitely stay again.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Penny

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Our stay was wonderful! The staff was very friendly and helpful.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Quincy

Points faibles : État et installations de l’hébergement
No mircowave
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Kenneth

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Dylan

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Carolyn

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Wrong room from reservation - but looked great.
Hotel and check in staff great but when got to our room for - 1 King . They requested I show copy of my 2Queen confirmation and then said only Kings left - they said its often 3rd party hat send over reservation who messed up. We had 3 of us checked out immediately and looking forwrd to rfund. checked out
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Chelsie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

John

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Just didn’t like having to pay for parking , or the other parking that is available
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Bryan

Voyage de couple
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
First off, the room was very clean and looked beautiful. They nailed it on that side. The staff though is complete garbage. They have “Valet” service that is the absolute worst thing in the world. They say it’s 24/7…but will allow both to go on break at the same time. Then you’re stuck waiting 30 mins for your vehicle. They told me multiple times the valet was in the process of getting my car. Only to find out they were around the corner sleeping and eventually had to come get my keys. I complained and was fed an excuse that they were a third party who had their own management. Explained if they plan to contract with a garbage service, that is a reflection on them too. Completely inconvenient.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Tonesia

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Enjoyed my stay for my birthday! Will be back very soon
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Anthony

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Anthony

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good hotel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Dominic

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Lawanda

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Matthew

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Willie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024