Hilton Garden Inn New Delhi/Saket

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles à proximité de DLF Avenue Saket et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hilton Garden Inn New Delhi/Saket

Piscine extérieure, chaises longues
Bar (sur place)
Chambre, 2 lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite | Literie de qualité, coffre-fort, décor unique, ameublement unique
Bar (sur place)
Casse-croûte

Avis

8,4 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Baignoire à remous
  • Piscine
  • Gym

Explorez la région

Map
A4, DLF Place, Saket District Centre, New Delhi, Delhi N.C.R, 110017
  • DLF Avenue Saket
    1 min à pied
  • Centre commercial Select CITYWALK
    7 min à pied
  • Max Super Specialty Hospital
    7 min à pied
  • Delhi (DEL-Aéroport international Indira Gandhi)
    40 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit

  • 29 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite exécutive, 1 très grand lit

  • 70 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige, 2 lits jumeaux

  • 27 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige, 1 très grand lit

  • 27 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 29 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 29 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux

  • 29 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Executive Suite

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

King Room

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Premium Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Accessible King Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Premium King Room

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Accessible Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

New Delhi

Vacances au centre-ville.Vous serez à quelques pas de DLF Avenue Saket et à 10 minutes de marche de Centre commercial Select CITYWALK en séjournant à hôtel du quartier Quartier de Hauz Khas. De plus, Max Super Specialty Hospital est à moins de 1 km et Complexe du Qutub Minar est à moins de 5 km.

À proximité

  • DLF Avenue Saket - 1 min à pied
  • Centre commercial Select CITYWALK - 7 min à pied
  • Max Super Specialty Hospital - 7 min à pied
  • Complexe du Qutub Minar - 5 min en voiture
  • Temple du Lotus - 7 min en voiture

Transport

  • Dilli Haat - INA Station : à 8 min en voiture
  • Station de métro Malviya Nagar : à 14 min de marche
  • Aéroport international Indira Gandhi (DEL) : à 40 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Big Chill - ‬3 min à pied
  • ‪Perch - ‬5 min à pied
  • ‪Mai Bao - ‬3 min à pied
  • ‪Pot Pot - ‬3 min à pied
  • ‪India Grill - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Hilton Garden Inn New Delhi/Saket

Hôtel 4 étoiles à proximité de DLF Avenue Saket et avec accès direct au centre commercial
Hilton Garden Inn New Delhi/Saket offers its guests an outdoor pool, a spa tub, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and 2 meeting rooms. A terrace, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Hilton Garden Inn New Delhi/Saket. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star New Delhi hotel.

  • 115 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 2009
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hilton Garden Inn New Delhi/Saket propose 115 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plasma avec chaînes spécialisées par câble et films payants. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à New Delhi offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 930 INR par adulte et de 680 INR par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire à remous
  • Centre commercial
  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à écran plasma avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Décoration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel 24 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Pour s'enregistrer dans cet établissement, les clients de nationalité indienne doivent présenter une pièce d'identité avec photo en cours de validité, délivrée par le gouvernement indien. Les ressortissants étrangers sont tenus de présenter un passeport et un visa en règle. Vous devez présenter une pièce d'identité en cours de validité à votre arrivée, quel que soit votre âge.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Hilton Garden Inn New Delhi/Saket n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dîner de la veille de Noël (24 décembre), par adulte : 5120 INR
  • Dîner de veille du Jour de l’An (31 décembre), par adulte : 7040 INR

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 930 INR par adulte et 680 INR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 4720 INR par véhicule (aller-retour)
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte UnionPay, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Delhi/Saket
Hilton Garden Inn New Delhi/Saket
Hilton Garden Inn New Delhi/Saket Hotel
Hilton Garden Inn New Delhi/Saket Hotel New Delhi
Hilton Garden Inn New Delhi/Saket New Delhi
New Delhi/Saket
Hilton Garden Inn Delhi/Saket Hotel
Hilton Delhi Saket Delhi
Hilton Garden Inn New Delhi/Saket Hotel
Hilton Garden Inn New Delhi/Saket New Delhi
Hilton Garden Inn New Delhi/Saket Hotel New Delhi

Avis pour Hilton Garden Inn New Delhi/Saket

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 266 avis sur 546." "
Note de 8 – Bien, d’après 172 avis sur 546." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 56 avis sur 546." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 28 avis sur 546." "
Note de 2 – Terrible, d’après 24 avis sur 546." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Herve

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Indal Belky was extremely helpful during this stay. The hotel is nice but needs to be renewn.
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bon emplacement a coté d’un centre commercial
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel bien placé et propre
Le personnel a été d'une trés grande aide lorsque nous avions eu besoin de leur assistance.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

2/10 – Terrible

Kamal

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Worse than motel 6. Very old. Convenient but worse for the money. Not accommodating to guests need.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Kamal

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Worse than Motel 6.
Old hotel. Carpets are stained. All Toilet fixtures are almost broken condtion. Becareful when you seat on the toilet tissue holder will hit your knee. Faucetes are probably from the 70s. Even the elevator floors are with broken tiles. I dont know how Hilton corporate still keep this hotel in their chain.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

MASAKAZU

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I always use it with peace of mind. Thank you.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Anand

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hiton hotel in Saket Delhi is horrible to stay. Very dirty stinky. Room service is poor and have to make multiple calls when requesting something. The mall makes it easy to stay for convenience but please do your research before booking. There is always unhappy customers arguing with the front staff for something. I stayed at Hilton Jaipur and in Chennai way better.,
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Assif

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Nirmalendu

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Our first stay was so good, that we booked again for our return. But your staff didn't complete our return trip booking, and we had a bit of hassle at check in. Was given a bad room (602) which was not clean and had other problems. Subsequest move to 607 and remainder of our stay was very good.
Séjour de 8 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
全体として老朽化が進んでいる。リノベーションが必要。カーテンの開閉すらスムーズに行かない。電話の不具合かemergency callしたか?と何度もフロントからTELがあり、うるさいので電話線を抜きました。 スタッフの対応はよく飲料水も一日3本補充してくれるのはありがたい。 欲を言えば空港送迎料金を下げてもらえればと思う。
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Ryoji

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Alice

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great stay as a stopover for one night. Welcoming reception staff. Lovely food. Wonderful pool staffed by lifeguard Vinay who was an excellent pool host and kept the pool safe for a very enjoyable few hours of swimming. Hotel also kindly let me use their business hub free of charge for a days work after I'd checked out. Highly recommend.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Manoj

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Yakobe

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Hilton gardens in Dehli is a great place mainly for the service. Beyond friendly staff always wanting to make sure you have a good experience…. Very helpful. The buffet breakfast is really good.. the lunch and dinner options from the restaurant is really good. Would recommend to stay there if it’s your first time visiting India .
Séjour de 10 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Navjot

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Ho Geol

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
룸 컨디션 깨끗하고 큰 몰과 연결되어 있어 접근성이 뛰어나요
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

sheng yu

Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

SUPRIYA

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Say No to Hilton
Séjour de 9 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

SUPRIYA

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Is this the Hilton Experience : DISGUSTING
I was staying here for peace of mind while Attending to my critically ill Father at a nearby Hospital and the Managers at this hotel have Zero Empathy. Needed constant reminders for cleaning the Rooms, Garbage was left in the room on more than 2 occasions, The washrooms had muddy sediments mixed dark colored water, The Beds weren’t made Properly a lot of times, staff was argumentative often, 2 nights the Airconditioner wasnt working at all, No ventilation in the room. On top of all this experience, they have over charged me for Rupees 9000 approx and till date have made no effort to refund it and have not given me a prompt timeline to make up for such a Inhospitable stay… Should not call Themselves a Hotel.. and definitely not expected from a Hilton
Beds out of place
Frequent Garbage loitered in the room
Non functional AC
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Randhir Kumar

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Sudhir Kumar

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024