Maldron Hotel Newlands Cross
Hôtel 4 étoiles écoresponsable dans le quartier Clondalkin
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Maldron Hotel Newlands Cross
Avis
8,4 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région
Naas Road, Newlands Cross, Dublin, Dublin, D22 V6Y6
- Centre commercial Liffey Valley7 min en voiture
- Pandinis2 min à pied
- Station de tramway Belgard2 min en voiture
- Dublin (DUB)17 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre
Chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive
Chambre exécutive
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre
Chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre
Chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre
Chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre
Chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double
Chambre Deluxe double
Hébergements similaires
Glashaus Hotel
Glashaus Hotel
Stationnement compris
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Climatisation
4.5 sur 5, Merveilleux, (1004)
Le prix est de 124 $ CA
par nuit
140 $ CA au total
(taxes et frais compris)
5 janv. – 6 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Maldron Hotel Newlands Cross
Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,2/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
17 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
8/10 – Bien
Angélique
Voyage en famille
13 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Angélique
Séjour de 3 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Francois
Voyage en famille
9 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
François
Francois
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Vincent
Voyage en famille
4 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vincent
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Isabelle
Voyage en famille
4 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nickel
Isabelle
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
SANDRINE
Voyage en famille
27 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SANDRINE
Séjour de 2 nuits en juin 2024
10/10 – Excellent
Delphine
25 juin 2024
Delphine
Séjour de 3 nuits en juin 2024
8/10 – Bien
David
11 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
David
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 – Bien
Valentin
24 avr. 2024
Valentin
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 – Excellent
François
Voyage en famille
12 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
François
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
10/10 – Excellent
Stephane
Voyage en famille
5 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stephane
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
8/10 – Bien
CHRISTIANE
17 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
CHRISTIANE
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
8/10 – Bien
Daniel
Voyage de couple
15 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Daniel
Séjour de 2 nuits en juin 2023
8/10 – Bien
Henry
22 mai 2023
Points forts : Service et personnel
Henry
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 – Excellent
Bernard
22 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bernard
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 – Bien
Christine
29 avr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Christine
Séjour de 6 nuits en avril 2022
6/10 – Acceptable
maryvonne
Voyage en famille
24 oct. 2021
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Déçu
maryvonne
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
9 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
13 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel conforme à la description
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
1 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
24 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Étape irlandaise
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
8/10 – Bien
Michaël
27 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Michaël
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 – Bien
Sophie
18 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un très bon hôtel.
Sophie
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 – Excellent
Frédérique
22 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Frédérique
Séjour de 3 nuits en mars 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
10 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018