The Highlander Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
5-star luxury country house near Dullstroom Bird of Prey & Rehabilitation Centre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont November 2024 et December 2024.
novembre 2024
décembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement The Highlander Hotel

Piscine extérieure, chaises longues
Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Bar-salon
Piscine extérieure, chaises longues
Bar (sur place)

Avis

8,0 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Piscine
    Piscine
  • Spa
    Spa
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
    Entretien ménager

Explorez la région

Map
Corner of Lyon Cachet & Bosman Streets, Dullstroom, Mpumalanga, 1110
  • Bar Wild About Whiskey
    5 min à pied
  • Activité ludique Dullstroom Bird of Prey & Rehabilitation Centre
    2 min en voiture
  • Réserve Dullstroom Nature Reserve
    5 min en voiture

Options de chambre

Suite familiale

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (jumeau)

Chambre exécutive double

  • 110 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Affaires, 1 très grand lit

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Dullstroom

Vacances au centre-ville de Dullstroom.Activité ludique Dullstroom Bird of Prey & Rehabilitation Centre et Réserve Dullstroom Nature Reserve se trouvent à moins de 5 km de maison de campagne.

À proximité

  • Bar Wild About Whiskey - 5 min à pied
  • Activité ludique Dullstroom Bird of Prey & Rehabilitation Centre - 2 min en voiture
  • Réserve Dullstroom Nature Reserve - 5 min en voiture
  • Verlorenvlei - 23 min en voiture
  • Ruines de Bakoni - 53 min en voiture

Transport

  • Johannesburg (JNB-O.R. Tambo Intl.) : à 149 min en voiture

Restaurants

  • ‪Seattle Coffee Company Dullstroom - ‬15 min à pied
  • ‪Mayfly Restaurant - ‬9 min à pied
  • ‪Duck & Trout - ‬2 min à pied
  • ‪Harrie's Pancakes - ‬17 min à pied
  • ‪Wild about Whisky - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

The Highlander Hotel

5-star luxury country house near Dullstroom Bird of Prey & Rehabilitation Centre
The Highlander Hotel offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a steam room. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A business center and 4 meeting rooms are available. Event space at this country house measures 323 square feet (30 square meters) and includes a conference center. Spa services, a library, and a terrace are also featured at the luxury The Highlander Hotel. Free self parking is available.

This 5-star Dullstroom country house is smoke free.

  • 16 guestrooms or units
  • 323 sq ft of conference space
  • 30 sq m of conference space
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Highlander Hotel propose 16 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les chambres ont la télévision par satellite. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Le spa sur place dispose de 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des soins du visage et des manucures et pédicures.

Langues

Afrikaans, anglais, français, italien, zoulou

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner à l’anglaise offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 50 ZAR par adulte et de 50 ZAR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par satellite

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche séparées
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 20 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h 30 à 20 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner anglais : environ 50 ZAR par adulte et 50 ZAR par enfant
  • Un service d'entretien ménager est offert moyennant un supplément.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec la maison de campagne avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Classement national

Classement fourni par Tourism Grading Council of South Africa (TGCSA) – l'organisme sud-africain officiel responsable de l'assurance qualité.

Hébergement également appelé

Urban Hip Highlander
Urban Hip Highlander Dullstroom
Urban Hip Hotels Highlander
Urban Hip Hotels Highlander Dullstroom
Urban Hip Hotels Highlander Country House Dullstroom
Urban Hip Hotels Highlander Country House
Urban Hip Hotels The Highlander
Highlander Hotel Dullstroom
Highlander Dullstroom
The Highlander Dullstroom
The Highlander Hotel Dullstroom
The Highlander Hotel Country House
The Highlander Hotel Country House Dullstroom

Avis pour The Highlander Hotel

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 27 avis sur 68." "
Note de 8 – Bien, d’après 25 avis sur 68." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 6 avis sur 68." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 68." "
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 68." "

8,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

christine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Great location, just overpriced restaurant
The location of the hotel is good. The stairs down the the rooms is built for somebody with long legs and the ramp - not sure if that is for a wheel chair which I will never use. The restaurant is very over priced and its really not great food. The food at Mrs Simpson is WAY better. The fire place, having a vent right on top, the room was always smelling of smoke. Rooms do all need a little TLC. Staff is very friendly and helpful.
Séjour de 3 nuits en août 2022

4/10 – Médiocre

Deborah

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Andries

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent for families
Excellent hotel for a family stop-over on the way back from Kruger. Friendly staff, excellent service, great facilities and an awesome restaurant!
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Nozipho

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

susan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Jarred

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great room. Lovely staff
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

hylke

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Excellent service and Hotel, stunning staff
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good trip
Was good
Séjour de 1 nuit en mai 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
掲載された写真とはかなり異なり、古いホテルでした。また、部屋もかなり古く、水回りもあまり綺麗とは言えませんでした。ホテル内のレストランも小さく、ディナーしようとしたらフルブッキングだと宿泊者ですら冷たく断られました。
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 – Excellent

susan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
AWESOME WEEKEND AWAY - GREAT BOUTIQUE TYPE HOTEL ATTENTION TO DETAIL
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

8/10 – Bien

Lauren

Séjour de 2 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

Arnold

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Johan

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great
Great place great time
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Jeremy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A Christmas Delight
Stayed in hotel 23rd December to 26th December 2019 with my partner and her mum.It was a beautiful experience. Both rooms where very good and met our expectations. The hotel grounds where beautiful and relaxing and felt very secure.The hotel staff where very professional and helpful. The food was of the highest standard and Christmas Day dinner at the hotel was a wonderful experience, sharing the day with the owners and their family friends and guests. I would recommend a stay at this hotel and experience the delights of the hotel and area. A big thank you to the owners and their family for being so welcoming and helpful to make our stay such a pleasure and being so kind.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Arnold

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Pieter, Southampton, UK

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Lovely fireplace in the room. Room nice but a bit tired in places, broken blind, gaffer tape on the step up to the bathroom, and bathroom could do with a renovation.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Coret

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Fumito

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Water was not clear but others were perfect!
Séjour de 1 nuit en février 2019

4/10 – Médiocre

Owen

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
In effective communication
I had a problem on my arrival as I was informed that my reservation was not in place! I was also made to sign the manual credit card printed slips, which I have never done before when booking through hotel.com! I am scared of a possible double charge!
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Terblanche

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very good property with friendly staff
Check in a little slow, the hotel could not find our reservation. Other than that, staff very friendly and helpful, beautiful property and nice breakfast.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Simon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Highland hideaway.
Well worth spoiling yourself if you’re ever in Dullstroom with undoubtedly the best boutique hotel in the area. Fireplaces in rooms just add to that extra bit of comfort. A very special hideaway.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

Paul, Johannesburg

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amazingly friendly hotel with very comfortable accommodation.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

Christopher

Lovely place for a Dullstroom getaway
Lovely spot, nice management and team
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Albert

Some work needed
Upon arrival we were disappointed in that many of the items / features that were published on the booking sites were in fact not offered. Contrary to what was advertised, there was no airconditioning, coffee maker, in-room telephone, Wi-Fi in rooms nor luxury bedding. In fact, the bedding was almost threadbare with a hostel-type blanket underneath the duvet to give some warmth. The mattress on our bed needed replacement. We highlighted this to the current managers. Their explanations made it clear why the features were not available and why the buildings were in need of urgent maintenance. Apparently the hotel group had been liquidated and was recently taken over by new owners. Efforts are underway to catch up with a two-year backlog of neglect. The rooms but especially the common areas have a luxurious and classy feel. Rooms are huge but as mentioned need some maintenance. The spirit of the managers who were apparently appointed two weeks prior to our stay, made our stay memorable one. The breakfast was outstanding and all staff offered service with a smile. I am confident that advertised quality and a 5 star rating might be achieved.
Séjour de 2 nuits en août 2018