Balai Adlao

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles sur la plage, à proximité de Plage Caalan et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Balai Adlao

Vue depuis l’hébergement
Sur la plage
Chambre Deluxe | Commodité de la chambre
Chambre Deluxe | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, accès au Wi-Fi (inclus)
Déjeuner servi sur place, cuisine locale et internationale

Avis

8,4 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Navette aéroportuaire gratuite
  • Service aux chambres
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
Lio Tourism Estate, El Nido, Palawan, 5313
  • Lio Beach
    ‪1 min à pied‬
  • Dock d'El Nido
    ‪9 min en voiture‬
  • Plage principale d'El Nido
    ‪16 min en voiture‬
  • El Nido (ENI)
    ‪9 min à pied‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

El Nido

Sur la plage.À moins de 10 km de hôtel à El Nido, vous trouverez Plage principale d'El Nido et Plage Caalan. Baie de Bacuit et Dock d'El Nido sont également à moins de 10 km.

À proximité

  • Lio Beach - 1 min à pied
  • Baie de Bacuit - 10 min en voiture
  • Plage principale d'El Nido - 16 min en voiture
  • Plage de Corong Corong - 20 min en voiture
  • Plage Caalan - 22 min en voiture

Restaurants

  • ‪Gusto Gelato - ‬9 min en voiture
  • ‪Big Bad Thai - ‬8 min en voiture
  • ‪Gorgonzola Pizza & Pasta - ‬8 min en voiture
  • ‪Misto - ‬4 min à pied
  • ‪Havana Beach Bar & Restaurant - ‬9 min en voiture

À propos de cet hébergement

Balai Adlao

Hôtel 3 étoiles sur la plage, à proximité de Plage Caalan et avec accès direct au centre commercial
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. A roundtrip airport shuttle is free (available on request). Balai Adlao also features a terrace, a garden, and room service (during limited hours).

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star El Nido hotel.

  • 20 guestrooms or units
  • Front desk (limited hours)
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Dining venue
Balai Adlao possède 20 climatisées dotées de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, filipino

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service gratuit de navette aéroportuaire aller-retour offert entre 6 h et 17 h 30 selon un horaire fixe et sur demande

Repas et boissons

  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Aucun ascenseur (hébergement à un seul étage)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Moustiquaires
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par bateau et avion. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 72 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (48 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 23 h.
Les clients recevront un courriel 2 semaines avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 72 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 15 h 30, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 1 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 48 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 12 et plus.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Cet établissement propose un service de navette avec prise en charge à l'aéroport de Lio uniquement.
L’établissement peut vous demander de fournir l’historique de vos voyages récents (des tampons des services d’immigration apposés sur votre passeport, par exemple) et/ou une déclaration de bonne santé.
Lors de l’enregistrement, vous devrez présenter une pièce d’identité touristique avec code QR valide délivrée par l’office de tourisme d’El Nido.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Balai Adlao n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 6 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 3000.00 PHP par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 1 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 48 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus.

À noter

  • Les enfants de 6 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Balai Adlao Hotel El Nido
Balai Adlao Hotel
Balai Adlao El Nido
Balai Adlao Hotel
Balai Adlao El Nido
Balai Adlao Hotel El Nido

Avis pour Balai Adlao

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 30 avis sur 69." "
Note de 8 – Bien, d’après 23 avis sur 69." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 10 avis sur 69." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 69." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 69." "

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

10/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Francois

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Anna Genia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
We enjoyee the welcome drink lemongrass!! The staff was So helpful! We had a nice stay!! Excellent!!
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

4/10 – Médiocre

Junheon, Geumcheongu

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
no cold water > fixed next day no phone > fixed next day no refrigerator, instead they provide ice but kitchen closed 10pm. no any place to buy cold water. I don't know why my friend decided to stay here. anyway, it is clean, staff helped us kindly, just 3mins from airport. 2mins from beach and restaurants.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

john

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property is quite a distance from the city however, it is manageable since there was an available trike to the city, there was a restaurant around the property for your cravings. The staff are kind and accommodating. special mention to Ms. Rose and Ms. Kim.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
An sich ist es ein schönes Hotel, allerdings stimmt das Preis/Leistungsverhältnis nicht. Der Service funktioniert nicht wie er in der Preisklasse sollte. Da waren Missverständnisse über den Pool im Schwesternhotel (angeblich benutzbar aber vor Ort wusste niemand etwas) der Wäscheservice war teuer, hat nur auf Drängen, da Abreise, nach zwei Tagen geklappt und alle Klamotten sind komplett eingelaufen und somit ein Fall für die Tonne😠 die Bitte nach Öffnen des Safes, reparieren der Balkontür und einer dünneren Decke haben trotz mehrmaliger Aufforderung nicht geklappt. Alles in allem eigentlich kein Hexenwerk in der Preisklasse...daher sind wir etwas enttäuscht. Als Wehrmutstropfen war die unmittelbare Umgebung wirklich schön und entspannend.
Séjour de 3 nuits en mars 2020

6/10 – Acceptable

Ryan

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
An OK hotel relying on location.
This is a hotel on Lio Beach (100m away) in El Nido. I got the impression that because it there it is assumed that this is enough and attention to details are not necessary. First off, 40 minutes late getting picked up at the airport (having used their 'private' airline Air-Swift). Secondly, shower overflowed into the bathroom due to a blocked drain which was easily fixed by removing the accumulated hair, not a pleasant thing to have to do. The staff, as always, were eager to help and we were offered a late check out due to our 17:20 flight which was appreciated (although the receptionist at checkout had not been informed and we were temporarily locked out of the room that had all of our possessions inside). I have travelled extensively in the Philippines and stayed at some much nicer places for the same price or less. If this hotel wants to continue to attract future clients then it needs to up the game a bit and not rely on its location. The room was comfortable enough and nearby facilities offer some good food and drink options.
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Aris

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The hotel has access on the beach and restaurants. Room is fine, I hope they put small desk with paper and pen. No hand soap and bath soap in the room, the staff did not refill the bottle, good thing we brought our own. Breakfast is excellent for Filipino guests because there’s variety but if your a foreigner they should add other choices like pastries, yogurt, ham. But overall I like the place and hotel
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
All of the staff were very friendly and professional. The only problem I encountered was that several of the local restaurants did not have a number of items available that were listed on the menu.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Buena ubicación, para descansar muy tranquilo y familiar. A15’ del centro
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Alan, Alexandria, VA

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
This hotel is part of a group of hotels in an area called Lio beach and this particular hotel is literally a 2 minute walk to the beach. This property is 5 minutes from the airport and 20 minutes away from El Nido town proper. There are multiple dining and shopping options here but I have to agree on some of the reviews here that it typically cost 50% more than in town. There’s an ATM and a drugstore in the vicinity as well. The hotel offers shuttle service to town every hour starting at 8:30 AM till midnight. Or if you can’t wait, you can take the tricycle for 150 pesos or about $3.00/person. This property does not have a pool or a gym. There’s a gym next door that charges 250 pesos or about $5.00/day to use it - which one reviewer here said was a shame and I agree with him because hardly anyone uses it and why do you need to charge to use it? Offers breakfast in the morning which was simple and good. The room itself was small and basic. It has a safe and a balcony where you can hang your wet clothes. The property is showing it’s age - our room has several cracks on the wall. Some of the lights in the bathroom are not working and this is even after we called at the front desk to get it fix and it was never done. Overall, it’s a decent property. You don’t really stay in your room when you’re in El Nido. If you want to go a little higher end, try Seda Lio next door. It’s about a 10-minute walk on the beach from this hotel and connected by lighted pathway at night.
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Room had a modern yet traditional look and feel to it. Breakfast was amazing, served both western and traditional Filipino cuisine. Check-in was great, they pick you up straight from the airport as well as drop you off for your departures. Beach is just a 2 min walk away. A lot of restaurants nearby. Room was very clean. I would recommend it to family and friends. Probably one of the most upscale hotels around Lio. Hotel staff were nice and courteous. Lio itself was nice and peaceful. Make sure you check it out before they fully develop Lio to become the El Nido central.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage en groupe
プライベートリゾートでリラックスできました。
Séjour de 2 nuits en mai 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hébergement
お勧めは出来ませんが空港に近いため、最終日の移動は楽なエリアです。壁が薄いせいか、部屋の会話が聞こえてきます。カーテンを閉めないと部屋の中が丸見えになります。バスタオルしか常備されてなくフェイスタオルは追加料金が必要です。 フロントは24時間体制ではなく、夜間帯は隣のホテルのフロントに行くことになってますが、 ヘアドライヤーがなく隣のホテルに行きましたが翌朝まで待つように言われました。
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

RIE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
立地心配なしでした。
このホテルのあるリオビーチはエルニド市街から離れてはいますが、無料シャトルもあり、また市街に出なくてもレストランやドラッグストア、ATMもあり不便は感じませんでした。 ホテルスタッフは皆さん親切でお願いしていたトライシクルの予約や空港送迎もきちんと時間通り手配していただけました。 バスマットとバスタオルは毎回リクエストをしないと部屋に用意されてなかった点が少し残念でしたが、フロントに連絡するとすぐに持ってきてくれました。 また夕日がとても綺麗で、夜の海辺は灯りが少ないので星も良く見える素晴らしい立地だと思いました。
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

4/10 – Médiocre

Maxim

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel, nice beach
Nice hotel, nice beach, somewhat secluded; however the free shuttle in to town was quite useful. Be certain that your in-room safe is functioning properly, and USE it: sticky fingers.
Séjour de 7 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Good area, Good breakfest, very noisy every morning and the isolation between the rooms isn't Good enough.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Alles war super und wie erwartet- entspricht dem Preis - Leistungsverhältnis
Séjour de 2 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Kwok Keung

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
需要有自己的車輛的渡假勝地
酒店本身沒問題的,熱水洗澡足夠的,睡眠環境清靜,床非常舒服,距離機場只是兩分鐘車程。缺點是酒店是被泥沙圍著,所以返回洒店時,雙腳會沾到泥土入房,而房內沒有拖鞋,所以感覺地上經常有沙子,沒有擦牙的杯子。酒店雖然有免費接駁車去市中心,但是每次只有12個位,到晚餐時間就會沒有位的,而洒店坐車去市中心要300peso,酒店附近有餐廳,但是貴,選擇少。
Séjour de 4 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Finina

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It was awesome and remarkable
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Mason

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great depending on what type of traveller you are
This was not my favorite hotel, but I'm not going to deduct from the score as it will be 5 stars to other guests. The staff were friendly and mostly helpful. The rooms are clean and the breakfast is delicious. I went here with my wife. We like exploring, so something near El Nido proper will be better for those type of guests. We would definitely recommend this hotel who wants a relaxing quiet time. The beach is very nice and sandy. Most other beaches in El Nido are shelly/rocky. There are other amenities to rent out such as surfboards. However I would not recommend renting a surfboard as the water was low and one of the fins broke on the sand bar and it is expensive to replace. There are numerous restaurants to choose from. We ate at one and it was delicious. The other restaurants in the area looked great too. The room was a little small but cozy. Also the resort is only a 5 minute drive from El Nido airport.
Séjour de 1 nuit en février 2019