2/10 – Terrible
DAMIR
19 mars 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
HOTEL A FUIR ! PASSEZ VOTRE CHEMIN
Nous avons réservé cet hotel pour finir notre séjour aux Philippines : GROS point noir!
Unique point positif : le cadre de la nature environnante sublime.
Pour le reste :
- On vous accueille a l'aéroport en vous disant de patienter des heures pour attendre les autres vols de la journée afin de pouvoir tous prendre le même Van vers le bateau puis vers l'hôtel : préparez vous à patienter des longues heures avant d'arriver
- Les chambres sont vieillotes et semblent dater d'un autre siècle, avec une disposition des meubles plus qu'étrange
- Des insectes au sol : fourmis, et autres insectes rampants
- Un seul restaurant : peu importe votre commande ils reviendront vers vous pour vous dire qu'il manque un ingrédient et qu'il faut changer de repas
- Si vous souhaitez vous rendre sur El Nido pour visiter ou pour participer à des tours : ne vous fiez pas a ce qui est mentionné dans la description ils n'assurent AUCUN transport en bateau vers El Nido gratuitement, un aller retour est possible pour la modique somme de 300 EUROS CHAQUE ALLEZ RETOUR ! (aucun autre bateau n'a l'autorisation d'accoster sur leur ile c'est la "politique" de l'hôtel)
- Si vous voulez faire des Tours avec l'hotel : 300 euros la journée encore (le prix est de 25 euros sur El Nido pour ces mêmes tours)
- Le manager est un personnage exécrable, irrespectueux et raciste. Il nous a invité à "rentrer dans notre pays". Nous sommes partis au bout de 2j sur les 5 jours, sans remboursement ni geste commercial : honteux!
DAMIR
Séjour de 5 nuits en mars 2023