La Quinta Inn & Suites by Wyndham Plantation at SW 6th St

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Nova Southeastern University

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Plantation at SW 6th St

Hall
Chambre exécutive, 1 très grand lit, non-fumeur | Literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser
Extérieur
Piscine extérieure
Hall

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Stationnement compris
  • Piscine
  • Entretien ménager
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
7901 SW 6th St, Plantation, FL, 33324
  • Westfield Broward Mall (centre commercial)
    ‪5 min à pied‬
  • Nova Southeastern University
    ‪4 min en voiture‬
  • Centre commercial Sawgrass Mills
    ‪10 min en voiture‬
  • Fort Lauderdale, Floride (FLL-Aéroport international de Fort Lauderdale - Hollywood)
    ‪15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, four à micro-ondes (Mini-Fridge)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur (Mobility, Roll-In Shower, Mini-Fridge)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Plantation

En banlieue.Hôtel à Plantation est à moins de 1 km de Westfield Broward Mall (centre commercial) et à moins de 5 km de Nova Southeastern University. Centre commercial Sawgrass Mills est à moins de 10 km et BB&T Center (salle omnisports) est à moins de 15 km.

À proximité

  • Westfield Broward Mall (centre commercial) - 5 min à pied - 0.5 km
  • Nova Southeastern University - 4 min en voiture - 4.5 km
  • Centre commercial Sawgrass Mills - 10 min en voiture - 10.0 km
  • Seminole Hard Rock Casino Hollywood - 11 min en voiture - 11.5 km
  • BB&T Center (salle omnisports) - 11 min en voiture - 11.8 km

Transport

  • Gare de Fort Lauderdale Airport : à 12 min en voiture
  • Aéroport international de Hollywood (FLL) : à 15 min en voiture

Restaurants

  • ‪Westfield Broward Mall Food Court - ‬8 min à pied
  • ‪Olive Garden - ‬10 min à pied
  • ‪Buffalo Wild Wings - ‬12 min à pied
  • ‪Sicilian Oven - ‬11 min à pied
  • ‪Chick-fil-A - ‬8 min à pied

À propos de cet hébergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Plantation at SW 6th St

Hôtel 3 étoiles près de Nova Southeastern University
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Plantation at SW 6th St offers its guests an outdoor pool and a fitness center. WiFi and wired Internet are free in public spaces. You'll find a 24-hour business center on site. Free breakfast is served daily. The business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Plantation at SW 6th St also features a vending machine, complimentary use of a nearby fitness facility, and a front-desk safe. Free self parking is available.

This 3-star Plantation hotel is smoke free.

  • 104 guestrooms or units
  • 4 levels
  • To-go breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Plantation at SW 6th St propose 104 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Plantation offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Déjeuner gratuit à emporter offert de 6 h à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine

Activités

  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unité d’hébergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Un dépôt de garantie de 100 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Aucun alcool n’est servi à La Quinta Inn & Suites by Wyndham Plantation at SW 6th St.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quinta Inn Plantation Southwest 6th Street
Quinta Inn Southwest 6th
Quinta Plantation Southwest 6th Street
Quinta Southwest 6th
Quinta Inn 6th Street
Quinta Wyndham Plantation SW 6th St Hotel
Quinta Wyndham SW 6th St Hotel
Quinta Wyndham Plantation SW 6th St
Quinta Wyndham SW 6th St
Hotel La Quinta by Wyndham Plantation at SW 6th St Plantation
Plantation La Quinta by Wyndham Plantation at SW 6th St Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Plantation at SW 6th St
La Quinta by Wyndham Plantation at SW 6th St Plantation
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Plantation at SW 6th St Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Plantation at SW 6th St Hotel
La Quinta by Wyndham Plantation at SW 6th St
La Quinta Inn Suites Plantation at Southwest 6th Street

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Plantation at SW 6th St

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 714 avis sur 1884.
Note de 8 – Bien, d’après 458 avis sur 1884.
Note de 6 – Acceptable, d’après 299 avis sur 1884.
Note de 4 – Médiocre, d’après 203 avis sur 1884.
Note de 2 – Terrible, d’après 210 avis sur 1884.

7,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

ORRIBE, Le Lamentin

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Cela fait 25 ans que je vais sur Miami, d’habitude je vais sur Miramar mais je me suis pris un peu trop tard donc je me suis rabattu sur cette établissement…, Accueil très mauvais peu agréable… Ascenseur en panne obligé de prendre l’escalier avec des valises et dernier étages… Petit déjeuner une catastrophe, pas de choix et le peu qu’il y a pas bon du tout… Le PIRE le moteur de la climatisation juste au dessus du lit !!!! Et un BRUIT !!! De plus elle coulait !!! Un nid de fourmis au pied du chevet tellement le ménage est bien fait !!! Sincèrement je le déconseille vraiment !!!
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Jean

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
3.5***The staff is very helpful. We had room 310, clean, big room, furniture ok, 2 tv’s, but the mattress and pillows need to be replaced. The breakfast is basic, nothing fancy. Located near a mall with a small foodcourt.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

David

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Gerthy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
I loved the proximity to the highway, mall. Staff is very polite and nice. Breakfast was not good; not enough variety. No knives,butter super hard, juice too sweet. Off hours the front desk is not much help. No tape or glue available for an enveloppe, no access to plates or cuttlery after breakfast hours.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Jean

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

4/10 – Médiocre

Arthur

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pratique comme situation. Mais c’est tout. Chiens libres et menaçants dans le corridor de l’étage. Matelas renfoncé de 6 pouces au centre ( un cratère littéralement) . Climatiseur coulait. Gens bruyants dans le corridor jusqu’à 2 hres du matin.Littéralement inacceptable. La réception s’est dite incapable de réglé aucun de ces problèmes. Expefia ne devrait pas proposer cet établissement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

BARB, ROUND ROCK

Points forts : État et installations de l’hébergement
Airport shuttle would be helpful
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Marcus

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Buddy

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
We had to change rooms 3 times… they were all gross and not cleaned. The second room we got that was supposed to make us feel better, the bed wasn’t even made, there was a huge red stain on the pillow.. kind of my fault I didn’t know La Quinta’s reputation, but this was just insane. We ended up getting an ok room, but still disgusting and did not feel clean. The breakfast was super limited, best part was the DIY waffles.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Erik

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Judith

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Paiton

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very peaceful and easy parking
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel was not as convenient to my purpose of being in town, but the hotel was very good.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Riccardo

Voyage en famille, Voyage en groupe
The hallway carpet in our 4th floor was very dirty.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Christopher

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

eyad

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Javier

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Jason, Alajuela

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Good location, nice área, but the hotel needs Renovations, the elevator was in bad shape and the rooms can have a renovation
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Tiffany Charise

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Victoria

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Fabrício

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Phuc

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Carlos, winter garden

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
I stayed in room #300, and unfortunately, the cleanliness was not up to standard. After taking a shower and walking from the bathroom to the bed, I noticed my feet were covered in black dirt from the carpet. This was extremely unpleasant and concerning. Cleanliness should be a top priority, and I was disappointed by this oversight. I hope the management addresses this issue to ensure future guests have a better experience.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Tameka Natasha, Fort Lauderdale

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The hotel needs renovating. Furniture has scratches all over it, including the doors. Towels had large brown stains.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025