Note fondée sur 335 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Séjour de rêve dans un endroit de rêve.
Publié le 5 oct. 2021 sur HotelsMagnifique endroit.
Un séjour ici serra à coup sûr inoubliable.
Dés l’arrivée nous avons étés comblés Installations bungalows sur pilotis faune piscine personnel excursions tout est excellent. Merci à Sobah au restaurant de nous avoir si bien servi et à Malsha à la réception qui est extraordinaire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2021 par Lyn - Assistant Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Didier,
Greetings from Cinnamon Hakuraa Huraa Maldives,
Thank you very much for the time taken to share your review and for rating your stay 10 out of 10.This is indeed a silver lining on these challenging times.
There is nothing more inspiring to know other than hearing your stay was unforgettable in a positive way. The way you endorsed the arrival experience from arrival and everything in between is motivating. We will make sure to share your comment to Malsha and Sobah.
Please stay safe and well. We hope to welcome you back someday.
Lyn
Assistant Manager
par un voyageur
Publié le 11 août 2021 sur Expedia
Spacieux, propre et personnel attentionné
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2021 par Lyn Assistant Manager-Operations, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Greetings from Cinnamon Hakuraa Huraa Maldives,
Thank you very much for the time taken to share your 5 star rating on Expedia. We are pleased to have you with us and great to learn our offerings was into your liking. We will surely share your feedback to the team.
Please stay safe and well.
Lyn
Assistant Manager-Operations
par un voyageur
Publié le 8 août 2021 sur Expedia
Personnel très chaleureux à l’écoute et dévoué, all inclusive le buffet change chaque jour ce qui permet de ne pas se lasser.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2021 par Lyn Assistant Manager-Operations, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Greetings from Cinnamon Hakuraa Huraa Maldives,
Thank you very much for the time taken to share such overwhelming review regarding your stay with us. We really appreciate the way you highlighted the warm hospitality of the team so as the variety of food served.
We will certainly share your kind words to the team. Please stay safe and well. We look forward to welcoming you back someday.
par un voyageur
Un super séjour, une ile de rêve....
Publié le 27 mars 2020 sur HotelsBonjour
nous avions programmé un séjour du 13 au 22/03/2020 en couple au Cinnamon Hakuraa Huraa.
Arrivé en hydravion sur l'île nous avons pris possession de notre water bungalow : waouhh !! super. Tout a été rénové récemment. Grande chambre, salle d'eau, terrasse extérieure avec marches pour aller se baigner avec les poissons (petits ou gros, requins, raies, multicolores, ....)
Des excursions sont possibles : nous avons fait sortie Dauphins (ils été bien là), sortie pêche le soir, et les sorties snorkeling (ou PMT dirons nous en français !).
Tout a été super !
Personnel agréable et serviable.
Le gros bémol a été la période : nous y sommes allé en période Covid 19 et le retour a été très compliqué !!
Mais le resort n'y peut rien.
Si je devais faire deux petites remarques :
- les frigo dans les chambres qui ne font pas assez de froid selon moi
- quelques reliquats du chantier de rénovation au fond de l'eau près des bungalows (mais très peu certes). Quand on est au paradis, on veut que tout soit parfait !
merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 avr. 2020 par Assistant Manager-Operations, Gestion de l’hôtel
Dear David,
Greetings from Cinnamon Hakuraa Huraa Maldives!
Thank you very much for the time spent sharing your feedback on your recent stay with us. It has been a pleasure for us to have you. Your appreciation will surely go along way. We will make sure our team will hear these kind words. We hope that you are safe and sound at home and look forward to perhaps seeing you again someday. Once again, thank you for your kind words and thoughts.
Best Regards,
Lyn
par un voyageur
Publié le 25 janv. 2020 sur Expedia
Un paradis vous aimerez le personnel plus qu’accueillant et le site exceptionnel. Je le recommande sans hésitation ❤️
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2020 par Assistant Manager-Operations, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you very much for the 5 star rating.We appreciate your time spent sharing such a wonderful review.We are humbled to hear how much you appreciated the hospitality of the team so as the resorts natural beauty.
We are certain your recommendation will go a long way.
We hope to see you back soon!
par un voyageur de Bordeaux
Hotel hors du commun
Publié le 25 févr. 2018 sur Expedia
Pour : Tout !
Contre : Le transfert de retour à l'aéroport a été retardé et nous étions très juste pour attraper notre vol. Prévoir peut-être de plus longs délais.
Une expérience unique dans cette île hôtel à taille humaine, aménagée avec goût et particulièrement adaptée à ceux qui veulent se ressourcer dans un lieu exceptionnel. Le personnel est efficace et très souriant, les installations très agréables (sport nautiques, jeux divers de fléchettes, ping-pong, badminton, livres à disposition, snorkelling possible partout dans le lagon mais aussi sur la barrière de corail 2 fois par jour gratuitement en bateau, hamacs disposés un peu partout sur l'île, formidables soins et massages de différents types dans une jolie maison, très bon buffet pour les trois repas, etc... Le bungalow sur pilotis était parfait pour nous, et nous avons pu voir des raies, des petits requins et nager avec une tortue le dernier jour !!! Le rêve.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2018 par Andreana Wheeler, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Greetings from Cinnamon Hakuraa Huraa Maldives.
Delighted to know that you've had a relaxing stay here at our small haven. It has been our pleasure making your holiday a memorable one. We thank you for sharing your experience and rating. The wonderful comments and feedback, is most appreciated. We are glad to know that you've enjoyed every aspect of Hakuraa and look forward to welcoming you back for another splendid getaway. Until we meet again, Cheers from the Management and all the staff, especially those mentioned.
par un voyageur
Publié le 8 janv. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 févr. 2018 par Andreana Wheeler, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Greetings from Cinnamon Hakuraa Huraa Maldives.
Thank you for the rating.
par un voyageur
Hotel corect personnel accueillant
Publié le 4 janv. 2018 sur ExpediaPersonnel très sympathique mais pas de shorkeling les fonds sous marin ne sont pas terribles par rapport aux autres îles les sortiies en bateau sont toujours sur le même site avec un fond trouble. Le club de plonge est bien moniteur sympa et belles sorties.Le restaurant est moyen et attente un peu longue pour obtenir les plats.les chambres sont spacieuses et très propres.bon hotel pour ceux qui ne recherche pas le grand luxe et qui ne font pas de shorkeling .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2018 par Andreana Wheeler, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Greetings from Cinnamon Hakuraa Huraa Maldives!
Thank you for sharing your experience, feedback and comments. It is most appreciated, as it helps us better what we offer. It has been our pleasure making your stay memorable and we look forward to welcoming you back in the future as well. Until we meet again, Cheers from the Management and all the staff out here.
par un voyageur de lyon
Perfect Honeymoon!
Publié le 28 déc. 2017 sur ExpediaPremieremeent l'hotel est accessible seulement pas hydravion. Vous prenez celui-ci a l'aeroport de Male dans un cadre deja idyllique.
Apres environ 50 minutes de vol, vous arrivez au bout du ponton d'accueil de l'hotel. A ce moment la, premier contact avec une employé tres souriante qui nous invite a longer ce meme ponton jusque le bureau d'admission qui se trouve sur une continuité couverte de la plage.
Installer confortablement avec un verre a la main, le personnel s'occupe de regler les detail de votre arrivée. On vous accompagne ensuite dans votre chambre qui etait un piloti pour notre part.
Celle ci etait tres propre, muni d'une douche d'un salle de bain/wc, coffre fort, telephone, climatisation et bien evidemment une somptueuse petite terasse qui donne un acces direct a l'eau.
La cerise sur le gateau une vitre transparente au sol qui vous permet d'admirer a longueur de journee le balai des differentes especes de poissons.
L'ile est propre et bien equipé. On y retrouve deux restaurant dont un fait partie de la formule all inclusive, un bar avec une vue parfaite, deux plages. Pour les loisirs: ping pong, baby foot, flechettes et aussi jeu de cartes sont proposes.
Concernant les activites: jet ski, banane, balade a velo et surtout la plongée qui se fait plusieurs fois par jour via un transfert en bateau gratuit: INCONTOURNABLE.
Le personnel est patient, a l'ecoute et toujours souriant.
Un resort qui merite un 5!
par berengere
Très agréable
Publié le 18 déc. 2017 sur HotelsTrès agréable, le choix de la villa sur l'eau est vraiment fantastique aucun regrets.
Le service y est très agréable.
Le all inclusive bénéficie d'un buffet très varié.
Seul bémol le placement au restaurant, une fois une table attribuée nous n'avons pas le choix de manger à l'endroit qu'il nous plait. Ne pas hésiter à insister d'être placé où vous le souhaité dès le premier repas.