Bandara Resort and Spa, Samui

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles sur la plage près de Plage de Bophut

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Bandara Resort and Spa, Samui

Extérieur
Chambre Standard | 1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, bureau
Bar sur la plage
Sur la plage, chaise longue, parasol, serviettes de plage
Jardin

Avis

9,0 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Bar
  • Gym
  • Réception ouverte 24 heures
  • Spa
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
178/2 Moo 1, Bophut, Koh Samui, Surat Thani, 84320
  • Samui Go Kart
    4 min à pied
  • Plage de Bophut
    7 min à pied
  • The Pizza Company Bo phut
    2 min à pied
  • Ko Samui (USM)
    20 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard

  • 49 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Courtyard Plunge Pool Villa with Roundtrip Airport Transfer

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Garden Pool Villa with Roundtrip Airport Transfer

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard

  • 103 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard

  • 103 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, balcon, vue sur le jardin

  • 49 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 grands lits

Chambre familiale

  • 55 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit superposé (jumeau)

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Ko Samui

Séjour au bord de la plage.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Plage de Bophut et à moins de 3 km de Place de Fisherman's Village. Lac de Chaweng et Statue du Grand Bouddha sont également à moins de 10 km.

À proximité

  • Plage de Bophut - 7 min à pied
  • Place de Fisherman's Village - 15 min à pied
  • Plage de Chaweng - 19 min en voiture
  • Plage de Mae Nam - 20 min en voiture
  • Plage de Choeng Mon - 23 min en voiture

Transport

  • Ko Samui (USM) : à 20 min en voiture

Restaurants

  • ‪Coco Tam's - ‬10 min à pied
  • ‪Krua Bophut - ‬11 min à pied
  • ‪SUMMER By Coco Tam's - ‬9 min à pied
  • ‪Little Green - ‬5 min à pied
  • ‪BAR Baguette - ‬10 min à pied

À propos de cet hébergement

Bandara Resort and Spa, Samui

Hôtel 4 étoiles sur la plage près de Plage de Bophut
Enjoy the umbrellas and sun loungers for a relaxing day at the beach. At Bandara Resort and Spa, Samui you can cool off in one of the 4 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. For a drink, you can stop by one of the onsite bars, including 2 poolside bars and 2 bars/lounges. WiFi is free in public spaces. This Art Deco hotel also offers a complimentary children's club, a children's pool, and a fitness center. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Koh Samui hotel.

  • 168 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 6 buildings
  • 2 bars by the pool
  • 2 bars or lounges
  • 1415 sq ft of conference space
  • 131 sq m of conference space
  • Built in 2005
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Beauty salon
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar on the beach
  • Coffee shop
  • Dining venue
Bandara Resort and Spa, Samui possède 168 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec pomme de douche hydromassante, peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hôtel à Ko Samui offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Bandara Spa comprend 5 salles de soins, y compris des salles pour les couples et des espaces de soins aménagés à l’extérieur. Les massages peuvent être faits sur la plage ou dans le spa. Les autres services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes et des massages pour sportifs. Le spa est doté de la commodité suivante : spa. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, filipino, allemand, thaï

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 4 piscines extérieures
  • Activités surveillées pour les enfants (supplément)
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Mini-réfrigérateur
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette locale (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le terminal des croisières (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et la gare maritime (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le centre commercial (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 600 THB par adulte et de 300 THB par enfant
  • 2 bars attenants à la piscine
  • 2 bars-salons
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar sur la plage
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • 4 piscines extérieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Bibliothèque
  • Club pour enfants gratuit
  • Kayak
  • Piscine pour enfants
  • Plongée avec masque et tuba
  • Salle d’entraînement
  • Spa proposant des soins complets
  • Terrain de jeu
  • Voile
  • Volleyball

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur (porte de 81 centimètres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 43 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Mini-réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 1 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisières, le terminal des traversiers et l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet établissement est un établissement thaïlandais certifié SHA Plus. Thailand SHA Plus est une certification de santé et de sécurité (un niveau supplémentaire à la norme SHA) destinée aux établissements accueillant des voyageurs vaccinés et dont le taux de vaccination du personnel est d’au moins 70 %. Elle est délivrée par la Amazing Thailand Safety and Health Administration.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 600 THB par adulte et 300 THB par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 1000 THB par personne (aller-retour)
  • Navette - enfant : 500.00 THB (aller-retour), (de 4 à 12 ans)
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International, la Carte Blanche, la carte Eurocard, les cartes de débit et l’argent comptant. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Pour les séjours ayant lieu le 31 décembre, le prix total indiqué comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Un enfant de 3 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Bandara Resort Spa
Bandara Koh Samui
Bandara Resort
Bandara Resort Koh Samui

Avis pour Bandara Resort and Spa, Samui

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 515 avis sur 929." "
Note de 8 – Bien, d’après 322 avis sur 929." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 65 avis sur 929." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 19 avis sur 929." "
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 929." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Sophie

Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Eric

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour parfait , rien à redire L’emplacement est super, le personnel est très agréable, la restauration ainsi que la propreté est irréprochable Nous avons passé un très bon séjour et nous y retournerons volontiers
Séjour de 10 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

nabila

Séjour de 7 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Nicolas

Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Philippegaly66

Points forts : Service et personnel
Mon avis est mitigé. L hotel et l ambiance en général est sympathique. Les employés sont ts "gentils" et "serviables ". La restauration n est pas la meilleure que j ai goûté ( lnous dejeunions ailleurs après).on sent que le covid a fait du mal et qu ils font avec ce qu il peuvent ( parasol de la plage et fauteuils raffistoles tant bien que mal). Au niveau de la chambre cela mériterait un meilleur menage( tache au sol presente tt notre séjour de 13 jours, evacuation douche difficile, mas surtout entretien des climatisations a faire). Pour ce qui m as le plus dérangé c est la musique sur la plage qui empêche de se reposer , mais aussi le fait de sentir mis dehors de cette derniere vers les 16h quand vient le moment de préparer les tables pour les soirées dînatoires . Je sais bien aussi qu ils ont besoin d argent mais une autre chose que je n ai pas apprécié c est le fait d avoir était comme mis de côté lors de la venue de vacanciers de chez tiu. En effet ces derniers ont eu droit a une "privatisation " d une partie de la plage( celle ou nous étions normalement) par l installation de chaises longues et de tables qui plus est, nettoyees pour l occasion ( alors que sur 13 jours jamais nettoyees).
Séjour de 13 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Sébastien

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

MARJORIE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Un très bel hôtel parfait pour les familles grâce à de belles chambres modulables pour un espace parent et enfant. 2 douches, 2 tv, 2 clim....grand espace.
Séjour de 7 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Mohamed nassim

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Allez-y les yeux fermés
Certainement l'un des plus beaux hôtels que j'ai eu a faire à Koh Samui. Personnel impeccable, service nickel, chambre magnifique et d'une propreté impec. Cerise sur le gâteau, emplacement géographique TOP.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Frederic

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel, petit déjeuner à améliorer
Très bel hôtel, personnel accueillant, chambres spacieuses, superbes piscines ! Seul bémol : le petit déjeuner. Pour moi, il y a beaucoup trop de choix au détriment de la qualité.
Séjour de 6 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

SANDRINE

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe hôtel
Très bel hôtel, bien situé. Chambre spacieuse décorée avec goût.Jardin très agréable. Je recommande ce Resort!
Séjour de 8 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

GREGORY

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bandana super
Parfait Bel établissement Calme Et bord de l'eau
Séjour de 8 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Didier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Xavier

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel bord de plage
Hôtel très agréable. Plage avec transat. Plusieurs piscines. Ambiance famille mais calme. Accès à pied au fisherman village. Resto hôtel cher. Petit dej complet et varié. Personnel souriant. Excellent choix!
Séjour de 6 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

alexandre

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel bon emplacement
Hôtel très bien situé, à proximité de Fisherman village et ses nombreux restaurants en bord de mer. Chambre spacieuse et décorée avec goût mais manque de rangement à l’intérieur. Belle piscine mais bruit des fontaines un peu désagréable le matin. Bon petit déjeuner en bord de mer.
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Frédéric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel agréable avec un bon emplacement
Nous avons passé un bon séjour (10 nuits) dans cet hôtel, le personnel et accueillant et serviable. Notre chambre familiale était spacieuse et assez grande, seul défaut la clim est bruyante. Les piscines sont jolies et les transats sont confortables, la plage est agréable et calme vraiment bien pour se reposer. Le petit déjeuner est copieux avec beaucoup de choix. L'emplacement est idéal beaucoup de commodités autour et le Fisherman's village se trouve à 10 min à pieds.
Séjour de 10 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Séjour de 6 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Morad

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel , super service, idéal pour vacances familiales,. Attention cependant à l’insonorisation des chambres assez faible
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel au top et situation idéale
Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel, le personnel est très accueillant et souriant, la nourriture est très bonne avec une magnifique vue sur la mer, trois belles piscines, une salle de sport bien équipée et un club pour enfants. La chambre est spacieuse et propre et la literie est top! Vraiment rien a redire sauf qu’il n’y a pas de jus de fruit frais au petit déjeuner.
Séjour de 10 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Emilie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hôtel emplacement idéal
Très agréablement surpris par l’hôtel. Il est bien situé, à peine 5 min à pieds du Fisherman’s village, le personnel est aux petits soins et toujours avec le sourire, la chambre (tropical) est belle assez grande et propre. Nous étions en petit dej, il est varié et très bon le seul point négatif c’est qu’il n’y a pas de jus de fruits frais. C’est vraiment dommage car le reste est excellent! Le snack de la piscine est bon et pas trop chère. Nous avons passé un très bon séjour !
Séjour de 10 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel propre belle piscine personnel toujours aux petits soins Seul bémol l accueil au lobby n est pas à la hauteur par rapport au pers dans l hôtel . FROID pas de sourire Dommage
Séjour de 7 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Veronique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hôtel
Très bon rapport qualité prix
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

amina

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel au calme et très bien situé en même temps
Très bon séjour dans un bel hotel à la déco type thailandaise avec de belles boiseries un peu partout, de grands jardins avec des bassins ou il y a de magnifiques carpes et oû on peut voir aussi des greniuilles à la nuit tombée. Coté piscines il y a l'embarras du choix avec 3 bassins pour adulte et 1 pour enfant. Les fontaines en formes d'animaux apportent un plus indéniable. La plage privée est juste parfaite, le sable est de gros grain ce qui est plus facile a nettoyer sur les claquettes. Cette plage est sur le coté venteux de l'île ce qui est très appréciable car le soleil tape fort à Samui. Coté chambre de bonne taille avec un lit king size vraiment confortable, une baignoire qui peut donner directement sur la chambre, et une vaste terrasse avec vue sur la piscine: extremement agréable durant les soirées. Le petit déjeuner de type buffet offre un énorme choix de fruits frais, jus de fruits, viennoiseries, omelettes à garnir selon ses gouts, etc... Le personnel est vraiment au petit soin, souriant et toujours prêt à donner des conseils sur les excursions à faire, ce qu'il faut absolument voir sur Samui. La situation de cet hotel est vraiment un point fort: à 2 minutes à pieds du village de pecheur qui présente un grand choix de restaurants divers et bcp de bars. Sans compter le grand marché du vendredi soir. Plusieurs loueurs de scooter sont présents aussi, ce qui est très pratique pour se déplacer pas cher jusqu'à Chaweng ou Lipa Noï.
Séjour de 11 nuits en février 2018

6/10 – Acceptable

Stéphane

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hotel peu entretenu et personnel de service assez mal aimable!
Séjour de 4 nuits en mars 2018

10/10 – Excellent

nathalie, la baule

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel relaxant calme
Nous tenons à remercier l'ensemble du personnel de L'hôtel bandara pour leur accueil, leur convivialité. Tres bon petit dejeuner. Nous avions réservé une villa avec sa piscine. Un vrai havre de paix. Le complexe est propre, très bien entretenu. Nous sommes répartis d étendus et reposé. Bonne continuation
Séjour de 13 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

Loulou, Montreal

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
À deux pas de Fisherman’s village
Hotel coquet personnel chaleureux souriant et attentionné a bien y regarder certains element pourraient le classer en 3 étoiles 1/2 entretien extérieur de certains bâtiments sales chaise de la réception noircies interrupteurs dans la chambre très vieillot Excellent petit déjeuner et personnel de restauration A1
Séjour de 4 nuits en janvier 2018