The Lodge Bonaire

Hébergement 3.0 étoiles
Gîte 3 étoiles au bord de la mer, à proximité de Te Amo Beach et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont November 2024 et December 2024.
novembre 2024
décembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement The Lodge Bonaire

Plage à proximité
Balcon
Normes de propreté
Coffre-fort, espace de travail pour ordinateurs portables
Restaurant

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Buanderie
    Buanderie
  • Cuisine
    Cuisine
  • Climatisation
    Climatisation
  • Stationnement compris
    Stationnement compris

Explorez la région

Map
Kaya Inglatera 12, Kralendijk, Bonaire
  • Bonaire Museum
    17 min à pied
  • Te Amo Beach
    3 min en voiture
  • Plage de Donkey Beach
    3 min en voiture
  • Bonaire (BON-Flamingo Intl.)
    3 min en voiture

Options de chambre

Studio Confort, 1 très grand lit, vue sur la cour intérieure, côté cour intérieure

  • 3.3 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Studio Confort, 2 grands lits, vue sur la cour intérieure, côté cour intérieure

  • 32 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Kralendijk

Au bord de la mer.En séjournant à gîte du quartier Playa, vous serez à moins de 5 km de Te Amo Beach et de Plage de Bachelor's Beach. De plus, Plage No Name est à moins de 5 km et Lac Bay est à moins de 10 km.

À proximité

  • Bonaire Museum - 17 min à pied
  • Te Amo Beach - 3 min en voiture
  • Plage de Bachelor's Beach - 4 min en voiture
  • Plage No Name - 6 min en voiture
  • Plage de Sorobon Beach - 15 min en voiture

Transport

  • Bonaire (BON-Flamingo Intl.) : à 3 min en voiture

Restaurants

  • ‪cuba compagnie - ‬11 min à pied
  • ‪Between 2 Buns - ‬4 min en voiture
  • ‪Karel's Beach Bar - ‬15 min à pied
  • ‪Mezze - ‬7 min à pied
  • ‪Little Havana - ‬15 min à pied

À propos de cet hébergement

The Lodge Bonaire

Gîte 3 étoiles au bord de la mer, à proximité de Te Amo Beach et avec accès direct au centre commercial
As a guest of The Lodge Bonaire, you'll find a terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance. Public spaces have free WiFi. You can enjoy a drink at the bar/lounge. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. The Lodge Bonaire also features a picnic area, concierge services, and laundry facilities. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Kralendijk bed & breakfast.

  • 1 building
  • 12 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
The Lodge Bonaire possède 12 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Ce gîte confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles.

La salle de bain comprend : douche. Ce gîte à Kralendijk offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Langues

Néerlandais, anglais, allemand, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Cuisine dans la chambre
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé (supplément)
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert entre 8 h et 22 h 30 selon un horaire fixe et sur demande
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert tous les jours de 8 h à 11 h moyennant des frais de 15 USD par adulte et de 15 USD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un repas du soir animé est proposé chaque jour pour 21,50 USD.

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur (hébergement à un seul étage)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Chaînes par câble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé (supplément)

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Congélateur
  • Cuisine
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h 30
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 60 USD

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h 30.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 72 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 20 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 15.00 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Frais de nettoyage : 10 USD par unité d’hébergement, par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 15.00 USD par adulte et 15.00 USD par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 15.00 USD par personne (aller simple)
  • Navette de l'aéroport - enfant : 15.00 USD (aller simple)
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 60 USD
  • Berceau (lit de bébé) : 15.00 USD par jour
  • Frais pour électricité : 6 USD par nuit
  • Souper animé : 21.50 USD

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté. 

Classement national

Cet établissement n’a pas été classé par le conseil du tourisme (Bonaire, Saint-Eustache et Saba). Dans l’intérêt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre système de classification.

Hébergement également appelé

Lodge Bed & Breakfast Kralendijk
Lodge Bonaire
The Lodge Bonaire Kralendijk
The Lodge Bonaire Bed & breakfast
The Lodge Bonaire Bed & breakfast Kralendijk

Avis pour The Lodge Bonaire

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 12 avis sur 52." "
Note de 8 – Bien, d’après 15 avis sur 52." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 9 avis sur 52." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 10 avis sur 52." "
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 52." "

7,2/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Carol

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – Médiocre

FRANKLIN

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
No one to check in at 15.00. Supposed to be bed and breakfast. No breakfast because we didn't said it in advanced. The beds were different of those in the folder. Toilet wasn't functioning well. Folder was offering inside parking. Non exsisting. Nice water heater new.But 2 teabags and 2 sugar bags. No responsibble person at hand.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Kenneth

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

4/10 – Médiocre

Jason

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lots of reasons I would never stay at this property again. -Room service was supposed to come every other day. That didn't happen. We stayed for 8 nights. No cleaning. No trash taken out. Clean towels left in the room once but old towels not taken out. Clean towels a 2nd time when we asked for them. - Lumpy hard beds - Rooms open to the restaurant eating area so no privacy and very noise. - Microwave and toilet seat where broken in one of the rooms. They weren't willing/able to get them repaired. - No services for scuba divers. - Friendly owner.

8/10 – Bien

Richard

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I liked the friendliness of everyone there
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 – Terrible

Mibolange

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
My recent stay at your hotel was disappointing. The check-in experience was unfriendly, taking place outside at a not-too-clean table on the terrace. Both the terrace and the room itself were not clean, so I couldn't even walk barefoot. The bathroom lighting was inadequate and the room had two beds at different heights, which affected my comfort. Additionally, I found that the photos on Expedia are not representative of the current state of the hotel. This experience was far from what I expected from a hotel stay. I hope this feedback contributes to possible improvements in the future.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Tristan

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hosts are a beautiful Surinamese family that take good care of the guests. They cook homemade food, and serve for dinner. The location is walking distance to anywhere in town... I felt at home here.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

4/10 – Médiocre

Christime, Concord

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Lex

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great Surinam food
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

2/10 – Terrible

lucio

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
false information about the hotel.
Don't stay at this place. They have inaccurate information. They say that they are connected to a shopping center, that they have a private beach, that they have a 24 hour customer service, and free transportation to the airport from 8:00 am - 5:00 pm. None of this is true. They are not connected to a shopping center. They are in the middle of nowhere. The closest public beach is 8 min walking. They don't have anybody at the front desk. I got the room key from the cleaning lady. When I inquired about the free airport shuttle, I was told that I needed to stay for seven nights (It does not say this anywhere in the booking). Please don't stay here.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

genoveva

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Wakable
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Miho

Points forts : Propreté, service et personnel
We took a walk around our room and had nice dinner at the restaurant. But it seems that you can have nice meal at the lodge Bonaire B&B. The room was simple but no problem, we just sleep
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Deanne

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super nice service
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Csilla

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The lodge has a central location but it is quiet enough due to the surroundings. It has a low key vibe and on Sunday you can sit around in the patio area as the restaurant is not open on that day. It is close to the town beaches. Internet was slow. There was a microwave, fridge, water heater and stovetop in the room. No coffee maker, but you can buy breakfast. Bathroom was clean. Bed was comfortable.
Séjour de 5 nuits en février 2023

4/10 – Médiocre

Kenny

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
I will pass next time
Checked in with me and my family and because my reservation for two queen beds said 1 person, they gave my room away. She was difficult but when I said I would call Hotels.com and get a refund, she said I needed to pay $20 more dollars and she would put another bed in my room. The room was less than stellar, no top sheet, bedding was very old and the pillows were FLAT and we each got 1 flat pillow. It’s close to the airport and did suffice for our extended day in Bonaire but I will never stay there again. And there is only parking for 4 vehicles so I had to park down the street in the mud.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

David

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
It is what it is. A basic place to stay with nice people working their. Don't expect a resort. It's nice.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Minouska

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The personal attention made me feel like home away from home.
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

2/10 – Terrible

Fernando

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

6/10 – Acceptable

Joao

Séjour de 2 nuits en mars 2022

6/10 – Acceptable

Annette

Séjour de 2 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Andrew

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

James

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Restaurant in property- very helpful staff- close to town
Séjour de 5 nuits en février 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything was old and not very clean. I booked for 2 nights. After 1 night I checked out, nobody did see me leave and nobody asked about it.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020