Le Fitz Roy, a Beaumier hotel

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel avec accès direct aux pistes 5 étoiles près de Station de ski de Val Thorens

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Le Fitz Roy, a Beaumier hotel

Suite (The Suite) | Minibar, coffre-fort, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Salle de soins pour les couples, sauna, bain de vapeur, bain turc/hammam
Bibliothèque
Terrasse/patio
Suite (The Suite) | Minibar, coffre-fort, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptés

Explorez la région

Map
Place de l'Eglise, Val-Thorens, Les Belleville, Savoie, 73440
  • Station de ski de Val Thorens
    ‪2 min à pied‬
  • Bowling de Val Thorens
    ‪2 min à pied‬
  • La Folie Douce
    ‪2 min à pied‬
  • Méribel (MFX)
    ‪79 min en voiture‬

Options de chambre

Supérieure - Vue Village.

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre familiale (Privilege)

  • 3 personnes
  • 1 canapé-lit (double) et 1 très grand lit

Chambre (Privilege Piste)

  • 32 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite (Duplex)

  • 56 m²
  • 4 personnes
  • 2 très grands lits

Privilège - Vue Village

  • 32 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior (Slopes View)

  • 31 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure (Slopes View)

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior (Village View)

  • 40 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite (The Suite)

  • 83 m²
  • 4 personnes
  • 2 très grands lits

Suite (Famille Piste)

  • 37 m²
  • 4 personnes
  • 2 très grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Val Thorens

Escapade hivernale.En séjournant à hôtel, vous serez à quelques pas de Bowling de Val Thorens et à 5 minutes de marche de Station de ski de Val Thorens. La Folie Douce et Centre sportif de Val Thorens se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Station de ski de Val Thorens - 2 min à pied
  • La Folie Douce - 2 min à pied
  • Centre sportif de Val Thorens - 4 min à pied
  • Télésiège des 3 Vallées 1 - 9 min à pied
  • Télésiège des 3 Vallées 2 - 17 min à pied

Transport

  • Gare de Moûtiers-Salins-Brides-les-Bains : à 37 min en voiture
  • Aéroport international de Genève (GVA) : à 145 min en voiture

Restaurants

  • ‪La Maison Val Thorens - ‬3 min à pied
  • ‪Shamrock Irish pub - ‬7 min à pied
  • ‪Chamois d'Or - ‬8 min à pied
  • ‪Le Monde - ‬4 min à pied
  • ‪Le Tivoli - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Le Fitz Roy, a Beaumier hotel

Hôtel avec accès direct aux pistes 5 étoiles près de Station de ski de Val Thorens
Indulge in a treatment at the full-service spa or enjoy a swim in the indoor swimming pool after a day on the slopes. Le Fitz Roy, a Beaumier hotel helps provide the perfect winter holiday with ski storage, ski equipment rentals, and ski passes. At the end of the day, order après-ski drinks at the hotel's bar.

There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Parking is available for a fee. A complete renovation of Le Fitz Roy, a Beaumier hotel was completed in September 2022.

This 5-star Val-Thorens hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 72 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Ski equipment rentals
  • Charging station for electric cars
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Le Fitz Roy, a Beaumier hotel propose 72 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Téléviseur avec chaînes numériques.

La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel à Val Thorens offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Le spa sur place comprend des salles de massage et de soins et des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, bain de vapeur et bain turc/hammam. Le spa est interdit aux enfants de moins de 16 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Langues

Anglais, français

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine intérieure
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (27 EUR par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Accès direct aux pistes de ski
  • Bain de vapeur
  • Bibliothèque
  • Entreposage de skis
  • Laissez-passer de ski
  • Location d’équipement de ski
  • Piano
  • Piscine intérieure
  • Sauna
  • Ski alpin
  • Spa proposant des soins complets

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 1 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 22 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Rénovations et fermetures

L’hébergement entier est fermé entre le 13 avril et le 27 novembre.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 3.85 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de voiturier : 27 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

Electric car charging is available for a consumption-based fee of EUR 0.50 per kWh.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Fitz Roy Hotel
Fitz Roy Saint-Martin-de-Belleville
Hotel Fitz Roy Les Belleville
Hotel Fitz Roy Saint-Martin-de-Belleville
Fitz Roy Les Belleville
Hotel Le Fitz Roy
Le Fitz Roy, A Beaumier
Le Fitz Roy, a Beaumier hotel Hotel
Le Fitz Roy, a Beaumier hotel Les Belleville
Le Fitz Roy, a Beaumier hotel Hotel Les Belleville

Avis pour Le Fitz Roy, a Beaumier hotel

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 60 avis sur 119.
Note de 8 – Bien, d’après 37 avis sur 119.
Note de 6 – Acceptable, d’après 14 avis sur 119.
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 119.
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 119.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Stéphane, Montchanin

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Belle hôtel !! Par contre quelque petit problème avec beaucoup de bruit à l étage au dessus ( duplex) et problème de télévision qui ne fonctionnais pas !! Pour des nuits à environ 450 € je trouve ça dommage !! Sinon petit déjeuné extra et personnel au petit soins
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe !
C'était parfait, bravo à l'équipe qui était aux petits soins ! weekend excellent à tout point de vue.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 – Médiocre

stephane

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Prestation globale bien en-dessous de celle attendue pour un cinq étoiles alors que les prix sont bien ceux d’un 5 étoiles. On ne constate aucune réelle différence de prestations avec un hôtel de catégorie inférieure. Salle de bain minuscule pour une junior suite. Chambre non faite à 16h. Petit déjeuner correct mais sans plus. Salle de restaurant sombre et triste. Service de conciergerie perfectible. Bref, une grosse déception.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hôtel sur le front de neige
Un hôtel confortable sur les pistes Un petit déjeuner copieux permettant aux skieurs de prendre des forces Une magnifique terrasse au soleil pour récupérer après le ski Un accueil extrêmement chaleureux, merci à toute l’équipe et particulièrement à Mickaella Nous reviendrons
Séjour de 4 nuits en février 2022

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté
ETABLISSEMENT AGREABLE ET TRES BIEN SITUE CHAMBRE CONFORTABLE MAIS GLACIALE A NOTRE ARRIVEE SALLE DE BAIN INDIGNE D4UN 5 ETOILES(UNE SEULE VASQUE ET BESOIN D'ENJAMBER LES TOILETTES POUR ACCEDER A LA BAIGNOIRE !! MANQUE GLOBAL DE REACTIVITE DU PERSONNEL(GENTIL MAIS PAS EFFICACE)
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
J’ai adoré qu’on me descende mon matériel dans le casier à ski.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

6/10 – Acceptable

Laurent

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Svetlana

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

AmStramGram, Longwy, FR

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Localisation idéale et sur les pistes, la restauration est top
Séjour de 4 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Camille

Points faibles : Service et personnel
Service pas au niveau d’un 5 étoiles.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait, comme d’habitude
Cela fait la 5ième fois que nous avons eu le plaisir de passer des vacances dans cet excellent hôtel. Nous y retournerons l’année prochaine sans aucun doute.
Séjour de 4 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

jerome

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Très Bien mais quelques détails agaçant...
L’acueil Était très chaleureux , l’emplacement de l’hôtel idéal , les infrastructures spa, bar de qualité. Un bémol sur le restaurant un peu sophistiqué, quelque peu en décalage par rapport à un séjour ski ou on cherche une nourriture plus conviviale. Le petit déjeuner manquait aussi de renouvellement. Le service en chambre , heures de ménage mal qualibre par rapport à notre planning de la journée. La carte en room service vraiment pas à la hauteur . La voiture était en service premium mais ils ne nous pas averti que la voiture ne serait pas disponible avant 8h du matin pour le retour ce qui nous a mis dans les embouteillages du retour...globalement la prestation est un peu juste du fait d’un manque de service adéquat. Mais il suffit en fait d’imposer vos souhaits , certains l’ont fait et ils se plient à vos désirs...
Séjour de 7 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

patrick

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Ollivier, Haute savoie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour! A refaire
Nuit en amoureux passée dans ce bel hôtel, bar du rez de chaussez convivial avec ses sofas autour du feu, piscine, sauna, hamman sympas, chambre confortable, terrasse de l’hôtel très agréable pour déjeuner au soleil.

10/10 – Excellent

philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Benoit, Lyon

Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Une étoile en trop !
Compte tenu des critiques sur la petite taille des chambres nos avions pris une chambre de catégorie supérieure.si le volume de la chambre était correcte pour autant la salle de bain était petite et les toilettes non separees, ce qui est fort désagréable. Allant de surprise en surprise nos avions un casier à ski qui soufflait de l'air froid dans les chaussures et L'escalier qui nous amenait sur les pistes n'était pas entièrement denneigé.Ns avons dû faire revenir la femme de chambre pour refaire notre lit, vaisselle ébréchée au petit déjeuner, pas de jus d'orange pressé mais petit déjeuner tres bon. Personnel et service non adaptès à un 5 étoiles. A noter : il vaut mieux parler anglais pour se faire comprendre du personnel de service!

10/10 – Excellent

Sophie, Grenoble

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très agréable. Personnel très aimable. Seul élément à déplorer: la présence de Russes, bruyants (surtout au Spa) et mal élevés.

8/10 – Bien

dc

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
au pieds des pistes et au coeur de la station
j attend avec impatience de pouvoir y retourner

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
...
La chambre était très confortable,et lumineuse malgré un vis à vis important. Le restaurant est en revanche très décevant...Aller au ski pour y manger du homard ou des huitres,ou du caviar, c'est un peu curieux...Le dîner se voulait "palace" mais n'en a pas les qualités, ni les compétences... La carte était décevante, je pense qu'elle a été conçue pour des clients russes ou d'Europe du Nord .( mélangé du homard avec du steack garnis de frites, c quelque peu incongru en France à mon sens), et en plus,c'est pas donné. Le personnel est nonobstant charmant , très attentionné et très souriant... Par ailleurs cet hôtel est très bien situé à Val Thorens...

8/10 – Bien

jcsan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
aux pieds des pistes !!! et accueil irréprochable
j'étais avec mon ami et nous avons passés deux nuits très bien , rien à dire sur l’hôtel et le personnel , le restaurant était fabuleux ainsi que sa cuisine. petit bémol sur le tarif des vins (aux alentours de 100 euros et plus la bouteille ) et l’espace détente un peu petit .

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.