Hyde Park Executive Apartments

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles près de Hyde Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hyde Park Executive Apartments

Façade de l’hébergement
Réception
Appartement familial, 1 lit double et 1 canapé-lit | Bureau, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Bar-salon
Façade de l’hébergement

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Cuisine
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
8-18 Inverness Terrace, London, England, W2 3HU
  • Kensington Gardens
    1 min à pied
  • Kensington Palace
    10 min à pied
  • Hyde Park
    11 min à pied
  • Londres (LHR-Heathrow)
    40 min en voiture

Options de chambre

Studio Standard, 1 lit double

  • 13 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Studio supérieur, 1 lit double

  • 15 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple, Plusieurs lits

  • 16 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Appartement familial, 1 lit double et 1 canapé-lit

  • 24 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Londres

Au cœur de Londres.Kensington Gardens et Hyde Park se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Londres. Marble Arch et Musée d'histoire naturelle se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Kensington Palace - 10 min à pied
  • Hyde Park - 11 min à pied
  • Kensington High Street - 13 min à pied
  • Royal Albert Hall - 18 min à pied
  • Oxford Street - 6 min en voiture

Transport

  • Gare de Paddington : à 14 min de marche
  • Station de métro Queensway : à 2 min de marche
  • Aéroport de Londres-Heathrow (LHR) : à 40 min en voiture

Restaurants

  • ‪New Fortune Cookie - ‬2 min à pied
  • ‪Aubaine - ‬3 min à pied
  • ‪Pret a Manger - ‬2 min à pied
  • ‪MEATliquor - ‬3 min à pied
  • ‪The Taza Sandwich - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Hyde Park Executive Apartments

Hôtel 3,5 étoiles près de Hyde Park
As a guest of Hyde Park Executive Apartments, you'll find a vending machine, laundry facilities, and a front-desk safe. WiFi is free in public spaces.

This 3.5-star London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 90 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
Hyde Park Executive Apartments propose 90 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits). Cet hôtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec une cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : douche.

Cet hôtel à Londres offre gratuitement un accès à Internet sans fil. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Néerlandais, anglais, italien, polonais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 20 po

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cuisinette
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Des frais d’entretien ménager de 15 GBP par jour sont facturés.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
L'établissement ne fournit pas la climatisation.
Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. L'établissement ne fournit pas la climatisation. Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Le nettoyage de l’hébergement est confié à des professionnels. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Aucun alcool n’est servi à Hyde Park Executive Apartments.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hyde Park Executive Apartments Apartment London
Hyde Park Executive Apartments Apartment
Hyde Park Executive Apartments London
Hotel Hyde Park Executive Apartments
Hyde Park Executive Apartments London
Hy Park Executive s London
Hyde Park Executive Apartments Hotel
Hyde Park Executive Apartments London
Hyde Park Executive Apartments Hotel London

Avis pour Hyde Park Executive Apartments

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’après 138 avis sur 1001." "
Note de 8 – Bien, d’après 332 avis sur 1001." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 269 avis sur 1001." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 151 avis sur 1001." "
Note de 2 – Terrible, d’après 111 avis sur 1001." "

6,4/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hébergement

6,2/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Nolwenn

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel, la chambre ne correspond pas du tout aux photos mises sur le site. Nous étions au sous-sol, pas de réseau, l’état de la chambre n’en parlons pas. Le personnel est impoli. Nous avons demandé à changer de chambre à 2 reprises et ils nous ont promis chaque jour que ce serait pour le lendemain et rien du tout. Draps et serviettes jamais changées. Ménage jamais fait.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Claudine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ideal court séjour
Très bon séjour à londres, hôtel très bien placé, idéal pour visiter Londres en quelques jours. Pratique la petite cuisine. Lit peu confortable et on regrette le paiement de 5 livres pour faire garder la valise.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Charlene

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté
Très placé pour le métro, supermarché, parc…. Simple vitrage donc assez bruyant .
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Jacynthe

Séjour de 5 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Maria

Séjour de 5 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
Séjour de 4 nuits en mai 2023

4/10 – Médiocre

Louise, Hawkesbury

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Studio très bien situé: on a marché pour se rendre à plusieurs endroits touristiques en passant par Kensington et Hyde park sinon l’autobus et le métro sont à 2 minutes de marche. Il manquait plusieurs choses dans le studio mais le responsable a vite corrigé les petits problèmes.
Séjour de 13 nuits en avril 2023

4/10 – Médiocre

Evelyne

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ASSEZ DECEVANT
Bonjour Nous sommes arrivé à12h au lieu de 14h et avons du payer 20 livres de plus pour pouvoir prendre la chambre... Deplus notre chambre se trouvait au sous sol et du coup nous entendions le métro passer. Il n'y avait pratiquement pas de vaisselle, impossible de manger à 3 en même temps donc pas vraiment de possibilté de cuisiner .... Le confort des lit est trés moyen ainsi que la propreté.... Le personnel n'est pas acceuillant; Seul point positif l'emplacement
Séjour de 3 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Aurelia

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hébergement très bien situé à proximité des transports ! Le personnel est accueillant et à l’écoute des demandes. Je recommande ! Nous avons un bon séjour.
Séjour de 4 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Daniel, VANVES

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Etablissement propre, calme et très bien situé. Personnel accueillant
Séjour de 3 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Sandrine

Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Chems-eddine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Laura

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en mars 2023

4/10 – Médiocre

Andrew

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Poor quality and condition
Very small and not ‘superior’ Dirty, badly ventilated, items missing and broken
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Stéphane

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bien situé à côté de Hyde Park
Séjour de 4 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Camille

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mars 2020
Nous sommes restés 3 nuits à l’hôtel, le séjour s’est très bien passé. L’hôtel est très bien positionné, 2 stations de métro à proximité dont une à même pas 2 minutes à pied. La chambre est propre et bien équipée (cuisine, salle de bain,...).
Séjour de 3 nuits en mars 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
je recommande
bel établissement, bien situé
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Commodités
Accueil est agréable, par contre peu de commodité dans la cuisine, assez bruyant sur la fermeture des portes des appartements.
Séjour de 6 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2019

4/10 – Médiocre

M, B

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pas très propre. Un service de ménage devrait être proposé.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

4/10 – Médiocre

Isma

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en avril 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous avons fait notre réservation au moi de janvier le jour de l’arrivée ils nous ont dit qu’il n’avait plus de chambre de disponible pour nous... il nous on proposer donc d’all Dans leur hôtel soit disant de même qualité que ce que nous avions réservé jusque là pas de soucis pour. Mais en arrivant dans la chambre nous nous sommes rendu compte que la chambre et l’hôtel été vraiment bas de game pas d’insonorisation et encore moins d’isolation! La salle de bain et l’aspect général été vraiment affreux ! J’espère que vous pourrez faire un geste sinon après cette expérience je ne voyagerai plus avec expédia cordialement
Séjour de 2 nuits en avril 2019