Hampton Inn Los Angeles/Santa Clarita

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez de la piscine extérieure de hôtel à Stevenson Ranch

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hampton Inn Los Angeles/Santa Clarita

Buffet déjeuner gratuit
Extérieur
Hall
Piscine extérieure, chaises longues
Extérieur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Baignoire à remous
  • Gym
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
25259 The Old Rd, Stevenson Ranch, CA, 91381
  • Valencia Lanes
    ‪2 min en voiture‬
  • Valencia Country Club
    ‪5 min en voiture‬
  • Henry Mayo Newhall Memorial Hospital
    ‪5 min en voiture‬
  • Burbank, Californie (BUR-Bob Hope)
    ‪26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre non-fumeurs, très grand lit

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (3x3 Shower)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre non-fumeurs, très grand lit

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre non-fumeurs, grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

1 grand lit queen-size, Non-fumeurs., Accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre standard, 2 grands lits

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Stevenson Ranch

En banlieue.À moins de 5 km de hôtel à Stevenson Ranch, vous trouverez Valencia Lanes et Henry Mayo Newhall Memorial Hospital. Six Flags Magic Mountain et Mentryville Park se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Valencia Country Club - 5 min en voiture
  • Henry Mayo Newhall Memorial Hospital - 5 min en voiture
  • Six Flags Magic Mountain - 6 min en voiture
  • Six Flags Hurricane Harbor - 10 min en voiture
  • California State University-Northridge - 18 min en voiture

Transport

  • Gare de Santa Clarita Newhall : à 8 min en voiture
  • Aéroport international de Los Angeles (LAX) : à 59 min en voiture

Restaurants

  • ‪In-N-Out Burger - ‬3 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬4 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬3 min en voiture
  • ‪Burger King - ‬11 min à pied
  • ‪Taco Bell - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

Hampton Inn Los Angeles/Santa Clarita

Profitez de la piscine extérieure de hôtel à Stevenson Ranch
Hampton Inn Los Angeles/Santa Clarita offers its guests an outdoor pool, a spa tub, and a fitness center. Public spaces have free WiFi. Business amenities include a business center and a meeting room. Free breakfast is served. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hampton Inn Los Angeles/Santa Clarita. Self parking is free.

This Stevenson Ranch hotel is smoke free.

  • 128 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1988
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Convenience store
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Hampton Inn Los Angeles/Santa Clarita possède 128 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les chambres ont la télévision par câble avec chaînes spécialisées. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Stevenson Ranch offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dépanneur
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit
  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Baignoire à remous
  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte UnionPay, les cartes de débit et l’argent comptant.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hotel Stevenson Ranch
Hampton Inn Stevenson Ranch
Hampton Inn Los Angeles/Santa Clarita Hotel Stevenson Ranch
Hampton Inn Los Angeles/Santa Clarita Stevenson Ranch
Hampton Inn Los Angeles Santa Clarita
Hampton Inn Los Angeles/Santa Clarita Hotel
Hampton Inn Los Angeles/Santa Clarita Stevenson Ranch
Hampton Inn Los Angeles/Santa Clarita Hotel Stevenson Ranch

Avis pour Hampton Inn Los Angeles/Santa Clarita

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 851 avis sur 1355." "
Note de 8 – Bien, d’après 301 avis sur 1355." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 113 avis sur 1355." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 43 avis sur 1355." "
Note de 2 – Terrible, d’après 47 avis sur 1355." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

SEBASTIEN

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Close to many restaurants and shops. Calm place even if the freeway is closed to the hotel.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Ghislain

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good staff and room confortable
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

jean michel

Séjour de 3 nuits en août 2023

2/10 – Terrible

Cécile

Voyage de couple
A notre arrivée a l'hôtel, le jeune homme au comptoir nous a dit que l'établissement était complet et que notre réservation avait été cancellée. Nous avons pourtant pris la peine d'appeler directement l'hôtel a 16h30 pour leur mentionné que notre vol nous amènerais vers minuit comme heure d'arrivée. lors de l'appel, ils nous ont demandé notre no. de confirmation et nom et ils nous ont confirmé qu'il n'y avait pas de problème. En plus, il n'y avait pas d'heure restreinte d'arrivée pour cet hôtel. Nous avions réservés 4 nuit a cet hôtel. prépayées! le jeune homme de l'hôtel nous a dit que nous avions payés Expédia et non l'hôtel que qu'il ne pouvaient rien faire pour nous et ce, pour les 4 nuits. Un gros merci a la personne de Expédia au téléphone qui nous a aider a nous relocaliser dans un autre hotel en pleine nuit.
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Deanna

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Long Check-In Process Due to Room Mix Up
I recently stayed at this hotel during a solo work trip, and while my overall stay was good, my check-in experience was less than ideal. I arrived late, around 11 PM, after a long day and a five-hour drive. The receptionist was very polite and gave me a key to my room on the third floor. However, when I got to the room, the key didn’t work. I went back downstairs, and she kindly gave me two more keys, but neither worked. At this point, I was getting frustrated as I was tired and had to make multiple trips back and forth between the first and third floors. The receptionist then came up with me, using a master key. Unfortunately, when we entered the room, it was already occupied by a couple sleeping. It was incredibly awkward and uncomfortable, especially given the late hour (around 11:30 PM). The receptionist was apologetic and clearly embarrassed, and I felt bad for the couple, too. After waiting another 15 minutes, I was finally given a room on the first floor. While I appreciated her efforts, the whole ordeal took about 45 minutes, which was frustrating considering how exhausted I was. Mistakes happen, but situations like this, especially late at night, are really inconvenient. Despite the hiccup, the staff’s politeness and eventual resolution of the issue were positives. However, I hope the hotel improves its system to prevent this kind of mix-up in the future.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Bahar

Voyage de couple, Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Commodités
By far the best experience at a hotel stay. Everything checked out great and was very comfortable as well as dealing with a super kind staff .. overall had a great experience and stay.. thank u all
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Nancy

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff were friendly and breakfast was good!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Jessi

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Completely dissatisfied
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Daniel, tollhouse

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
We made our reservations several months in advance, wanted a King bed, received a queen. Hotel was mostly unoccupied but we were still given a room on the top floor and in the far corner of the building.coffee maker broken. We don't know if we were being punished for using Expedia instead of Hilton honors. Time to find another hotel brand for our frequent trips to L.A.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Nahomy

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Rooms not cleaning every day small dinning area was full
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Franceska

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Elizabeth

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Property was fine, right when we came into town so easy to get to. A few restaurants nearby which was nice.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Tina

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
This hotel was clean, had an easy check in, and a good continental breakfast. I would recommend.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Min

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very nice breakfast
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

James

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Porfirio

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Edmund

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Elevator did not work
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

ALFREDO

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

GAURAV

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

christopher

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Julia

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Na
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Valerie

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Taylor

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was great for our night stay! I would stay again!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Joyce

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
The window did not close properly therefore, the freeway and street noise from the vehicles was very loud at night. Other than that, the room was clean and everything else was fine.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024