Ibis Styles Malang

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 au Blimbing

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Ibis Styles Malang

Piscine intérieure, accès possible de 9 h à 17 h, chaises longues
Commodité de l’hébergement
Chambre familiale, 2 lits doubles | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Extérieur
Façade de l’hébergement  – soirée/nuit

Avis

8,2 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Jalan S Parman 45, Blimbing, Malang, East Java, 65125
  • Alun-Alun Tugu Malang
    4 min en voiture
  • Jl Besar Ijen
    5 min en voiture
  • Université Negeri Malang
    7 min en voiture
  • Malang (MLG-Abdul Rachman Saleh)
    27 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • 30 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre familiale, 2 lits doubles

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 grand lit

  • 20 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

  • 20 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Malang

Séjour au Blimbing.En séjournant à hôtel du quartier Blimbing, vous serez à moins de 3 km de Lavalette General Hospital et de University of Brawijaya Hospital. Cultural Center of East Java et Jl Besar Ijen se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Alun-Alun Kota (jardin) - 4 min en voiture
  • Université de Brawijaya - 5 min en voiture
  • Jl Besar Ijen - 5 min en voiture
  • Centre commercial MOG Mall Olympic Garden - 6 min en voiture
  • Université Negeri Malang - 7 min en voiture

Transport

  • Gare de Malang : à 10 min en voiture
  • Blimbing Station : à 6 min en voiture
  • Malang (MLG-Abdul Rachman Saleh) : à 27 min en voiture

Restaurants

  • ‪Warung Lalapan Ojo Lali - ‬6 min à pied
  • ‪Hot Cui Mie - ‬1 min à pied
  • ‪Gang Djangkrik Restaurant - ‬9 min à pied
  • ‪Warung Bu Kris - ‬5 min à pied
  • ‪Waroeng Spesial Sambal - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

Ibis Styles Malang

Hôtel 3,5 au Blimbing
Ibis Styles Malang offers its guests an indoor pool and a children's pool. There's a restaurant on site. A business center and meeting rooms are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 2583 square feet (240 square meters) and includes conference space. Gift shops/newsstands, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Ibis Styles Malang. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

This 3.5-star Malang hotel is smoke free.

  • 150 guestrooms or units
  • 11 levels
  • Meeting rooms
  • 2583 sq ft of conference space
  • 240 sq m of conference space
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Dining venue
Ibis Styles Malang propose 150 chambres dotées de : une laveuse-sécheuse et un minibar. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche, pantoufles et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Malang offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande).

Langues

Anglais, indonésien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Laveuse-sécheuse dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Piscine intérieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h à 10 h moyennant des frais de 91 000 IDR par adulte et de 50 000 IDR par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intérieure
  • Piscine pour enfants
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Laveuse-sécheuse
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Ibis Styles Malang n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 250000.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • L’acompte payable par virement bancaire est dû dans les 48 heures suivant la réservation.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 91000 IDR par adulte et 50000 IDR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 200000 IDR par véhicule
  • Lit d’appoint : 250000.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 9 h jusqu’à 17 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Ibis Styles Hotel Malang
Ibis Styles Malang
Ibis Styles Malang Hotel
Ibis Styles Malang Hotel
Ibis Styles Malang Malang
Ibis Styles Malang Hotel Malang

Avis pour Ibis Styles Malang

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 33 avis sur 105." "
Note de 8 – Bien, d’après 54 avis sur 105." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 13 avis sur 105." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 105." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 105." "

8,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Laura

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Excellent hôtel Un personnel au petit soin, une grande piscine, une salle de sport, un petit déjeuner varié et excellent. Des gens souriants et bienveillant Je recommande
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

SOPHIE

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel mais restaurant moyen
Rien à dire sur les chambres mais restaurant très cher et peu copieux le soir. À éviter. Beaucoup de choix au buffet petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

6/10 – Acceptable

Arnaud

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
correct
les chambres sont corrects mais mal insonorisees. le restaurant est assez moyen en terme de choix et le staff ne parle pas Anglais. en conclusion cest un hotel correct sans plus.

8/10 – Bien

Anindya

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ok for short trip
Overall the service was great but the breakfast wasn’t our preference and the room was too small for 3 people.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

JOYCE, Queens

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The staffs were nice and friendly. The rooms were not too bad but need to improve.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

AGUS

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Eun

Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Ching

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Quite disappointed with the condition of the room. The door lock was not functioning properly. No spare toilet roll and we ran out of it in the middle of the night! The shower gel dispenser did not work. Shouldn’t the house cleaning staff check on these things when they clean the room everyday? Buffet breakfast spread was sub standard by Accor hotel std. Food was lousy.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Abraham

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Friendly, but when we arrived at night no personell was on-site! and we had been given a room that turned out to not have enough beds. Surely they will improve...
Séjour de 2 nuits en août 2023

2/10 – Terrible

Yuwanta

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
room for improvement, especially cleanliness of the room. Need some major cleaning!
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Donna

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent place to stay with a great breakfast buffet.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Mohamad Riduan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice and friendly staff.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Ginna

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
3.5 stars hotel with 5 stars services Had a great stay here for 3 days and 2 nights, as this is managed by Accor so we have been expecting this, love the semi-indoor swimming pool and the water is warm, love it! The breakfast ambiance is good, they are also eco-green so there will be an aqua water tank in every corridor level, on 2nd night I'm having an unpleasant incident on the lift, however, they immediately took follow-up action and asked how I feel, even they treat me beyond expectations. Their staff were very polite and generous, will definitely come back if I have time for a holiday in the near future.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Dillon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good stay overall
Had a great stay here. The food was goodand staff were helpful and nice. Our train was very early and we were disappointed that though the room is ready early we had to pay for early check in. We stayed a while so it wouldve been nice if they provided the customer service for early check in. Otherwise rooftop pool is nice but always crowded. The gym was nice and clean. Not many options to eat nearby so we usually ate in restaurant or took taxi for offsite eating
Séjour de 4 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Ahmad

Séjour de 2 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

Nyoman

Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Poor cleanlines issue.
Sink was clogged. No cover on bolster. If not because of super helpful security/valet team, i would give them 1 star straight.
Séjour de 2 nuits en mars 2021

10/10 – Excellent

Roni

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Comfortable hotel
Check in was smooth. Hotel located in easy access to every where in Malang. Food is superb.check out process was quick and prompt. Special mention to Housekeeping lady in 5th floor very friendly staff and accomodating.
Séjour de 4 nuits en novembre 2020

8/10 – Bien

Ach

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sangat menyenangkan
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Ach

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tempat yg menyenangkan
Selama menginap cukup baik . Hanya posisi kamar saya pas si sebelah Lift sehingga selalua da bunyi2 dri tek-tok jika liftnya di gunakan Sekedar usulan Untuk Toilet nya si sediakan gantungan untuk pakaian seperti di shower nya
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good Hotel
Séjour de 2 nuits en juin 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
good hotel
Séjour de 5 nuits en juin 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Het restaurant was heel erg onpersoonlijk. Compacte kamers met alles wat je nodig hebt.
Séjour de 3 nuits en février 2020