The Westin Maldives Miriandhoo Resort

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel de luxe sur la plage avec 3 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Avis

9,4 sur 10 – 

Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Tout inclus
  • Piscine
  • Déjeuner disponible
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Miriandhoo Island, Miriandhoo Island, Baa Atoll
  • Hanifaru Bay
  • île de Nelivaru Finolhu
  • Island Kitchen
    1 min à pied
  • Île de Dharavandhoo (DRV)

Options de chambre

Villa Deluxe, 1 chambre, non-fumeur

  • 164 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Villa familiale, 1 chambre, non-fumeur

  • 140 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Villa, 1 chambre, non-fumeur, vue sur l’océan

  • 140 m²
  • Vue sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 chambres, non-fumeur, vue sur l’océan

  • 508 m²
  • Vue sur l’océan
  • 8 personnes
  • 2 lits doubles

Villa, 1 chambre, sur l'eau

  • 194 m²
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Villa Deluxe, 1 chambre, non-fumeur

  • 164 m²
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Villa, 1 lit double, non-fumeur, vue sur l’océan

  • 297 m²
  • Vue sur l’océan
  • 8 personnes
  • 1 lit double

Villa, 1 chambre, non-fumeur, sur l'eau

  • 194 m²
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Villa, 1 lit double, vue sur l’océan

  • 194 m²
  • Vue sur l’océan
  • 8 personnes
  • 1 lit double

Villa, 1 chambre, non-fumeur, sur l'eau

  • 194 m²
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Île Miriandhoo

Séjour au bord de la plage.Hanifaru Bay se trouve dans les environs de hôtel à Île Miriandhoo.

Restaurants

  • ‪Island Kitchen - ‬1 min à pied
  • ‪Crab Shack - ‬111 min en voiture
  • ‪Out Of The Blue - ‬96 min en voiture
  • ‪Main Restaurant Bar @ Soneva Fushi - ‬83 min en voiture
  • ‪Hawkers - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

The Westin Maldives Miriandhoo Resort

Hôtel de luxe sur la plage avec 3 restaurants
Some rates at The Westin Maldives Miriandhoo Resort are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like umbrellas and sun loungers. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at The Westin Maldives Miriandhoo Resort like a complimentary children's club and an outdoor pool.

There are 3 restaurants on site, as well as a snack bar/deli and a grocery/convenience store. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar, a poolside bar, and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi. This luxury hotel also offers a children's pool, outdoor tennis courts, and a 24-hour fitness center. You'll have access to the outdoor pool at a partner property.

This 5-star Miriandhoo Island hotel is smoke free.

  • 70 guestrooms or units
  • 3 dining venues
  • 1065 sq ft of conference space
  • 99 sq m of conference space
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Onsite shopping
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • Bar by the pool
The Westin Maldives Miriandhoo Resort possède 70 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : un minibar et une cafetière à espresso. Ces chambres sont agrémentées d’un décor et d’un ameublement distincts et comprennent un lit de repos. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur à DEL avec chaînes par câble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetière-théière. Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire profonde et douche cascade, de même que de peignoirs, pantoufles et toilette dotée d'un bidet électronique.

Cet hôtel à Île Miriandhoo offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Heavenly Spa by Westin™ comprend 5 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des soins du visage, des exfoliations et des enveloppements détoxifiants. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : soins ayurvédiques et réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Green Globe Certification qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, indonésien, coréen, russe, espagnol, thaï

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Club pour enfants gratuit
  • Épicerie/dépanneur
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 50 USD par adulte et de 25 USD par enfant
  • 3 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Pique-niques privés
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon

Activités

  • Basketball
  • Bibliothèque
  • Club pour enfants gratuit
  • Excursions en bateau
  • Kayak
  • Magasinage
  • Paravoile
  • Pêche
  • Piscine extérieure
  • Piscine extérieure (accessible aux clients)
  • Piscine pour enfants
  • Plongée avec masque et tuba
  • Plongée sous-marine
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Ski nautique
  • Spa proposant des soins complets
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis extérieur
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Aucun ascenseur
  • Dispositifs d’aide à l’écoute dans les salles de réunion

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL avec chaînes par câble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit de repos
  • Literie de qualité
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche séparées
  • Baignoire profonde
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Toilette avec bidet électronique

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire électrique
  • Cafetière à espresso
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Décoration distincte
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Recyclage
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Les frais supplémentaires couvrent les frais de transfert obligatoires des clients âgés de 12 à 17 ans. Ils doivent être payés à l’hébergement.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • The Westin Maldives Miriandhoo Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dîner de veille du Jour de l’An (31 décembre), par adulte : 695 USD
  • Tarif du dîner de la veille du Jour de l’An (31 décembre) - enfant de 2 à 11 ans : 347.50 USD
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 12.00 USD par personne et par nuit.
  • Transfert hydravion - adulte : 550 USD (aller-retour)
  • Service de transport (hydravion) par enfant de 2 à 11 ans : 275 USD (aller-retour)
  • Frais supplémentaires pour les enfants de 12 ans à 17 ans : 500 USD par personne, par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Les frais supplémentaires indiqués couvrent les frais de transfert des clients âgés de 12 à 17 ans.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 50 USD par adulte et 25 USD par enfant

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 8 h jusqu’à 18 h.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Westin Maldives Miriandhoo Resort
Westin Maldives Resort
Westin Maldives Miriandhoo
Westin Maldives
The Westin Maldives Miriandhoo
The Westin Maldives Miriandhoo Resort Hotel
The Westin Maldives Miriandhoo Resort Miriandhoo Island
The Westin Maldives Miriandhoo Resort Hotel Miriandhoo Island

Avis pour The Westin Maldives Miriandhoo Resort

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 31 avis sur 40." "
Note de 8 – Bien, d’après 6 avis sur 40." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 40." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 40." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 40." "

9,8/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hébergement

9,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Mathieu

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ayant beaucoup voyagé, je peux affirmer que cet hotel est parfait!!! Le personnel est d’une gentillesse incroyable et le service est parfait! Vous pouvez demander ce que vous voulez quand vous le voulez et s’ils peuvent le faire alors il le feront!! La villa « Overwater Villa Pool » est vraiment top! Attention par contre pour les chambes exposées côté Nord. (Vent et courant plus fort mais surtout et certainement le seul point noir de l’Hotel : l’hydravion se pose plusieurs fois par jour juste devant et fait vraiment un bruit incroyablement fort!!! Nous avons même demandé pour changer de chambre car c’était insupportable d’être réveillé tous les jours en sursaut à cause de ça) Ensuite le séjour fut parfait!!
Séjour de 6 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Bruno

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Merlinda

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very good. Friendly staffs.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Roshan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The best people in hospitality
Séjour de 4 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It was honeslty heaven. The rooms the staff the spa the whole vibe. It was all so perfect and I would definitly be staying there again.
Séjour de 4 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Saion

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Scott, Brewster

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Every positive review is accurate. Upon arrival via seaplane, we were greeted by a group of waving staff. Our personal concierge, Athyk, put us on a golf cart and whisked us to check-in, then a quick tour, and to our room. Our room was 108 (overwater villa) and amazing. All amenities were great, bed was “Heavenly”, Wi-Fi worked. All our US plugs worked! Once there, get ready to relax! The gym was good, food was awesome! The service was perfect! We’re not big drinkers, so booked the full board FB plan which included breakfast, lunch & dinner. The breakfast buffet had everything. For lunch, we could opt for 2 items (appetizer, main course, and/or dessert). For dinner, you got all 3. The portions were perfect. We waddled away from the table at every meal. We stayed 8 nights which allowed us to visit the Japanese restaurant twice for a 7-course meal … amazing! Without exception, every single staff member greeted us as we walked by. Coming from a hospitality background, I was thoroughly impressed. Other than the gym, we snorkeled from the room a few times and did a “beginner“ dive. The vacation was to relax and that’s exactly what we did! Athyk checked in with us often to make sure all was good. A perfect 10 out of 10 in every area! Don’t think about it, just book it!
Séjour de 8 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Irfan

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Amazing experience at the Westin. From the natural beauty of the island to the excellent service and food we had this one of the best vacations we’ve had to date. All 3 restaurants were superb. Chef Min even made us tandoori chicken and biryani via special order that was amazing. We also did a sea turtle/manta snorkel trip that was unforgettable. Thanks to all the staff with special thanks to Laurent, Youssef, Chef Min and Jinaan.

10/10 – Excellent

Morten

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
My absolutely best recommendations to The Westin Maldives. To create memories - thats what a vacation is all about. And the amazing staff The Westin Maldives know this - and with their genuine, friendly and heartwarming approach, they create the very best memories that will last for a lifetime. Thank you so much to all of you at The Westin Maldives. Thank you for really wanting to go above and beyond every single day for us. We were pampered like never before Ramesh and Adnan at the restaurant were amazing. We had Never have I stayed a place with such genuine energy and vibe. . Above and beyond! That is probably the best way to describe and the amazing staff.
Séjour de 5 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

abhiram

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Brilliant property and friendly staff. Kids club was good as well. Do check weather before planning stay
Séjour de 4 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Johannes

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perfect Resort
This was a perfect vacation and beautiful, well maintained resort. All I can say is that the staff were unbelievable and we could not find any fault in our stay. I travel a lot to all part of the world and this was the best service I have ever received from any hotel. Thank you!
Séjour de 4 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Andry

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Amazing stay! It was far from what we expected. From the moment we arrived at Male airport until departed from the same airport, Westin staff were very very helpful. We were so lucky to have Lola as our host that attended to pur questions patiently. Sovia as assistant front office manager who welcomed us warmly and keep checking our satisfaction level. Youssef as a restaurant manager who really did extra miles for us. He visited us in every single meal and always asked our needs, feedback, and shared lots of stories. Haifa from Kids Club, helped by Koo, they’re very friendly. My daughter couldn’t skip her chance to go to Kids Club every day and had a great time there. They prepared lots of fun activities including playing by the beach, painting shells, and decorating cupcakes! Hisham from Click really did a great job taking our family photos. He’s very patient and friendly although my daughter keep complaining The best Chef: Chef Mac (The Pearl), Chef Deli (The Pearl) and Chef Rere (Hawker) that we met since our first night there, thank you so much for your service and kindness. Since they know that we’re Indonesian, they’re trying their best to cook something that suits our palate. Chef Deli even cooked pepes tahu (Indonesian style tofu) as requested and prepared dabu dabu sambal. Last but not least, the room service staff who we couldn’t get the names, they’re being extremely attentive and caring. To all of the staff, you’re really appreciated
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Tidjane

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We liked the personalized services and how nice the staff were
Séjour de 4 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

My le

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Ariya

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en mars 2022

4/10 – Médiocre

angelica szewczyk

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Disappointed with the service and the property
I wish I could leave a better review but time and time again we were quite disappointed with the property and more importantly the service that we received. Upon arrival our room was not what was portrayed by Hotels.com we spent 4 nights in a room that we did not want after making a big fuss we were finally switched to a room that we booked. The service during meal service was excellent but the selection was very poor the buffets were extremely limited and even their staff acknowledged that the selection is very poor. Lastly, our host has been ignoring for about a month now, we left behind a high value item which they eventually located (even though it was left right in the closet) but we have been waiting for them to ship it, the frustrating part is that we provided a shipping account number and literally just want them to put it in a box - for me that is terrible service especially for a 5 star hotel. There are so many stunning properties in Maldives I definitely would not recommend this one.
Séjour de 10 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

Jozef

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Little private havean
Very small and intomate resort, modern villas in perfect condition, not many people, a little bit limited options of food - main restaurant, hawker - street food( unfortunately only during lunch time ), The pearl - more luxurious with nice ambience
Séjour de 4 nuits en avril 2021

10/10 – Excellent

Gilson

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en janvier 2021

8/10 – Bien

Jummaida

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wonderful Break!
Amazing property, stayed 5 nights at the water villa with private pool overlooking the ocean and sunset. It has a beautiful architecture and the villa is nicely layout. The menu has simple and good selection of dishes with fresh ingredients. The lobster teppanyaki at the Japanese restaurant, ‘The Pearl’ was nicely prepared and the lobster was succulent. All the service staff were attentive, helpful and friendly. Had a wonderful experience, thank you Westin Maldives!
Séjour de 5 nuits en mars 2020

6/10 – Acceptable

Hussain, Doha

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel was quite, friendly and many complimentary offers. Beautiful design of the room and nice events. I didn't like the lack of privacy; in terms of staff approach all the time and quality of engagement and understanding of requests. Also, boats and sea planes nearby the villas bad for privacy. The bathroom view didn't have curtains and was visible to outside.
Séjour de 4 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Would have been nice to have more activities available and for staff to communicate them early on
Séjour de 4 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Shirin, London

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was absolutely Magical I spent 6days including new year we had a great time Myself and my two daughters, staff was amazing from Arafa to Hussein to The spa staff all of them really everyone was so sweet and helpful Lovely food nice people great service ( a little slow) thank you very very much Westin for the great time will for sure will be back. Thank you again highly recommend!!!
Séjour de 6 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Best part of the resort was the staff...there are no wordless to express how much gratitude we felt after being there.
Séjour de 5 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

PEI MING

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019