Sur la plage.À moins de 3 km de hôtel à Mylopotamos, vous trouverez Livadi beach et Vlihi Nero beach. De plus, Varkotopos beach est à moins de 5 km et Zoo de Reptisland est à moins de 10 km.
À proximité
Zoo de Reptisland - 11 min en voiture - 10.0 km
Varkotopos beach - 14 min en voiture - 3.6 km
Geros Spilios - 14 min en voiture - 11.6 km
Livadi beach - 16 min en voiture - 3.1 km
Plage de Spilies - 25 min en voiture - 18.3 km
Transport
Héraklion (HER-Nikos Kazantzakis) : à 54 min en voiture
Restaurants
Melidoni Cave - 15 min en voiture
Panormo Beach - 13 min en voiture
Isla - 5 min en voiture
Galini Taverna - 6 min en voiture
Cafe Posto Panormo - 12 min en voiture
À propos de cet hébergement
Filion Suites Resort & Spa
Pamper yourself with a visit to the spa, which offers massages, body treatments, and facials. Encounter the local wildlife with a safari, then enjoy recreational amenities including a private beach and a casino. Additional features at this hotel include complimentary wireless Internet access, an arcade/game room, and a hair salon. Getting to nearby attractions is a breeze with the complimentary area shuttle that operates within 2 km.#Pets allowed Pets not allowed
Récompenses et affiliations
Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur dans la chambre
Service de garde d’enfants dans la chambre
Service de navette locale gratuit
Terrain de jeu
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (5 EUR par séjour)
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Service de navette locale gratuit dans un rayon de 2 km
Service de navette locale
Navette gratuite entre l’hôtel et le centre commercial
Service de limousine ou de voiture urbaine
Repas et boissons
Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 à 10 h 30
Casse-croûte/épicerie fine
Un bar attenant à la piscine
Un bar-salon
Activités
Arcade ou salle de jeux
Baignoire à remous
Bain de vapeur
Basketball
Casino
Équitation/location de chevaux
Location de vélos
Piscine intérieure
Piscine pour enfants
Plongée sous-marine
Safari
Sauna
Spa offrant tous les services
Table de billard
Téléviseur dans les aires communes
Terrain de jeu
Terrain de tennis extérieur
Voile
Accessibilité
Ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran ACL avec chaînes par satellite
Chambre
Lit d’appoint gratuit
Lit de bébé gratuit
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Baignoire
Douche
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Eau embouteillée gratuite
Minibar
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
Service aux chambres restreint
Autres
Climatisation (réglage de la climatisation)
Coffre-fort
Coin salon distinct
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Free rollaway/extra beds!
Free cribs (infant beds)!
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-être pas applicable toute l’année. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 novembre au 31 mars : 4.00 EUR par unité d’hébergement et par nuit.
Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 avril au 31 octobre : 15.00 EUR par unité d’hébergement et par nuit.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Internet sans fil dans la chambre : 5 EUR par séjour (les tarifs peuvent varier)
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.
À noter
La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 500 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Hébergement également appelé
Filion Suites & Mylopotamos
Filion Suites Mylopotamos
Filion Suites Resort Mylopotamos
Filion Suites Resort & Spa Hotel
Filion Suites Resort & Spa Mylopotamos
Filion Suites Resort & Spa Hotel Mylopotamos
Avis pour Filion Suites Resort & Spa
Avis
7,2
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 6 avis sur 31.
10 – Excellent
6
Note de 8 – Bien, d’après 11 avis sur 31.
8 – Bien
11
Note de 6 – Acceptable, d’après 10 avis sur 31.
6 – Acceptable
10
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 31.
4 – Médiocre
3
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 31.
2 – Terrible
1
8,2/10
Propreté
7,6/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
7,8/10
État et installations de l’hébergement
Avis
8/10 – Bien
Christine, Annecy
Voyage de couple
15 août 2019
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tres bel hôtel avec un panorama merveilleux.
Personnel du restaurant attentionné, buffets variés, chambre spacieuse toutefois logé au dessus du restaurant le bruit des chaises le matin et le soir est un gros point negatif.
Pour la proximité des plages Bali n'est pas top..odeurs des égouts, plages bondées...
Préférable de se rendre en direction de Reythymon et cela fait des kilomètres donc voiture indispensale
Christine
Séjour de 7 nuits en août 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
18 août 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel
Déception pour un cinq étoiles
Ce n'est pas du tout un hôtel cinq étoiles loin de là .il faut prévenir qu'il n'y a pas de clim dans tout l'hôtel juste dans les chambres
Il n'y a pas de climatisation dans le restaurant
Ni de ventilateur dans la salle de restauration
On doit manger en terrasse pour essayer d'avoir un peu d'air mais il ne faut pas avoir le nez délicat car des odeurs d'urine de chat nous remonte aux narines
Les boissons type eau sont payant trois euros la bouteille. Il n y a pas de carafe d eau
La nourriture n'est pas varié et très salée
La connexion wi-fi est est payant pour la chambre et ne marche pas du tout
Le manager de l'hôtel n'est pas très agréable
Équivalent à un petit trois-étoiles en France
Les chambres sont bien climatisé par contre
Si on craint pas de manger dans la chaleur et d'avoir tout le temps chaud dans les couloirs de l'hôtel !
Les fruits et les gâteaux sont à température ambiante
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en août 2017
6/10 – Acceptable
Frédéric, strasbourg
9 juill. 2016
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Hôtel moyen
bel hôtel mais pas du niveau d'un 5 étoiles : attente au restaurant, espaces verts peu entretenus, abords des piscines privatives négligés
Frédéric
6/10 – Acceptable
ludivine, marseille
18 oct. 2014
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel tres accueillant. Tres bel hotel. Tres b
Tres bonne experience, sauf la nourriture tres moyen ainsi que l'entretien des chambre.
ludivine
8/10 – Bien
Denis, Crémieu
31 juill. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Inoubliable !
Une pause d'une semaine, après une longue année de travail. Cet espace vous réserve un cocon de convivialité en famille. Un lieu de détente chaleureux niché autour d'un décor fabuleux où la mer et la montagne se confondent. Profitant d'un buffet riche en saveur du terroir. Idéalement placé pour visiter cette magnifique île.
Denis
8/10 – Bien
Benjamin, Belgium
28 avr. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel
bel hotel dans une belle région
Nous avons été globalement satisfait de l'Hotel : Personnel attentif, chambres confortables, beauté du paysage... l'Hotel n'est cependant pas un hotel de luxe, il cherche à l'être mais ce n'est pas encore ça. La nourriture par exemple était bonne mais sans plus, l'eau des piscines était trop froide,... En résumé l'hotel était bien mais nous aurions espéré un petit peu plus.
Benjamin
2/10 – Terrible
Raphaël, Paris
19 sept. 2011
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
En dessous de tout !
Le seul point extrêmement positif de l'hôtel est sa situation dans les montagnes et proche de Bali. Pour le reste la copie entière de cet hôtel est à revoir: le personnel (les serveurs notamment), l'entretien, la nourriture (pour un soi disant 5*). C'est vraiment dommage pour cet havre de paix. Le cadre vaut bien un 5* mais pour tout le reste je lui donne un 3*. Ce n'est pas une façon de recevoir des clients quand on se veut être un 5*. Copie à revoir !
Raphaël
8/10 – Bien
Martine, ARCUEIL
25 juill. 2011
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très récent, mais détails à revoir
L'hôtel est de style moderne, construit sur la montagne, les blocs de chambres sont sur différents niveaux et on y trouve à chaque niveau une grande piscine très agréable. Les chambres sont très spacieuse, ainsi que la salle de bains. Bien que le ménage soit correctement fait, la salle de bains avait avait des imperfections et ne restait donc pas nette : l'évacuation des lavabos se faisait pas un simple tuyau emboité dans le mur et le système d'emboitement ne tenait pas, donc il y avait des fuites et de l'eau partout ! et comme les enfants piétinaient, c'était toujours sale. De même pour l'eau de la douche qu'on retrouvait dans toute la salle de bains. L'hôtel est très calme et tranquille (peu de monde du 13 au 17 juillet). La nourriture était moyenne, en tout cas pour un 5 étoiles. Les petits déjeuners étaient corrects et ils servaient du chocolat au lait à la demande.
Martine
6/10 – Acceptable
Karin, Aachen
22 oct. 2015
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Mittelmäßiges Hotel keine fünf Sterne
Keine 5 Sterne
Karin
6/10 – Acceptable
bharat, london
10 août 2015
Points faibles : Propreté
Overall, we had a pleasant stay. The first room were given on arrival late at night was terrible. It was damp and full of flies. We insisted on a move and this was arranged. That room (612) should not be given to guests! The hotel is not a five star, especially when compared to the standard you get in the far / middle east, US, and other parts of Europe. The staff were very friendly, helpful and tried their best. A few simple changes would make a stay better - eg a golf buggy type of transport to get around the resort which is on quite an incline. A proper porter service is also needed. WiFi should be widely available around the resort free of charge - it is currently free in the lobby but chargeable at 5 euros for 90 minutes. Pool towels should be made more available without having to pay a 5 euro deposit per towel. The bedding should be changed more regularly - you are asked to put a card on your bed if you DO NOT want your sheets to be changed but the absence of a card on the bed made no difference, the sheets were not changed until we spoke to the cleaner. We found the food repetitive as did a few guests we spoke to while others seemed content.
bharat
4/10 – Médiocre
Kees, Utrecht
3 août 2015
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Teleurstellend vijf sterren hotel
Dit hotel is sterk verouderd en is zeker geen vijf sterren waard. Meer een goede 3 sterren hotel. Omgeving was mooi en hotel is goed gelegen. Zwembad was prettig en park is in algemeen zeer proper. Familie kamer was ruim maar meubileer was verouderd. Kamer was verschoond elke dag. Compliment voor de schoonmaaksters. Personeel in het hotel waren aardig. Wat het meest teleurstellend was was het eten dat heel matig was. Salades, vruchten en desserts waren veel te warm en gesmolten (er was geen ijs om te koelen en blijft 3 uur lang staan). Wel jammer want het hotel heeft een mooie locatie en potentie.
Kees
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
27 juill. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
25 juill. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
De er behjelpelig med det meste.
Bra kvalitet på hotel, halv pensjon var verdt det, ville booket igjen.
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Colin , London
26 juin 2015
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Relaxing break in nice setting
We took 1 week vacation to the Fillion Spa and Resort hotel. The hotel itself was nice with clean facilities and a range of swimming pools available. However our main disappointment was with the service from the hotel staff and food variety for breakfast and dinner. We only ate at the hotel once during our whole stay as the food choice was very poor and there are fantastic restaurants available in the local town (Bali). At no point during all 7 days for breakfast were we offered drinks or coffee which for a 5 star hotel is very disappointing. It felt as if the hotel had ticked a lot of boxes to achieve the 5 star rating but has neglected the fundamental principle of service. Whilst we had a good vacation we would not recommend this particular hotel to friends unless a marked improvement in service is delivered.
Car hire is essential as the hotel is located up in the mountains overlooking Bali. The car hire also offers a chance to branch out and discover other areas of the island which are truly beautiful.
Colin
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
15 avr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel
Good stay
The Hotel is well run, the food was generally good (albeit some of the dishes were colder than I prefer) and the staff very friendly.
The location of the hotel is about 20 minutes walk from the local town and 30 minutes from the beach. A shuttle bus is provided but I did not use this as we hired a car for the duration of the stay.
We stayed in a two room "villa", both rooms had ensuite bathrooms but only one bathroom had hot water. We complained about this twice but nothing came of it. In all honesty we did not push hard on this matter as we were a family and sharing the bathroom with kids was not a major issue. We might have pushed harder if we had been all adults.
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
8 sept. 2014
Points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Олег, Москва
20 août 2014
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Недостаточно места для парковки. Без машины в этом отеле делать нечего. На пляж от отеля (примерно 5 км) возит 7-ми местная машинка, всегда полная. При заезде поселили не в тот номер и лишь на 3-й день предоставили номер в соответствии с бронью (лишнее перетаскивание вещей не всегда приятно). Кстати это вопрос и к Hotels, как так получилось, что в отеле не было номера забронированного и оплаченного на их сайте?
Олег
10/10 – Excellent
sunny, london
26 juill. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great resort!
Great stay at a lovely resort. Staff were very attentive and always happy to help and the resort had many facilities to help pass the time.
sunny
8/10 – Bien
Andy, Bedfordshire UK
6 juill. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very good stay
Quality hotel and great food.
Andy
4/10 – Médiocre
Goldy, Αθήνα
17 août 2013
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Είναι ένα καλό ξενοδοχείο. Σίγουρα δεν είναι πέντε αστέρων. Κυριωσ απευθύνεται σε ξένους τουρίστες και όχι σε έλληνες. Πολυ καλό το πρωινο, πολυ μέτριο το βραδινό γεύμα.
Goldy
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
12 août 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ideale per chi la sera vuole rllassarsi
E' lontano dal mare, quindi occorre avere la macchina, ma è tranquillo, fresco e rilassante con due piscine. Si cena e si fa' colazione in una terrazza panoramica con un sottofondo di musica. Personale molto disponibile, buffet ricco, internazionale con caratteristiche greche di livello medio. Ottimo rapporto qualità/prezzo.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Jason, Oxford, UK
10 juin 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Filion Suites
From the moment we arrived (very late at night) we were well looked after. The room was excellent with a great view over the valley to Bali. The buffet breakfast and dinners were great with a good selection to choose from. The pool was very clean and there were always enough beds available. All the staff were very friendly, especially Renata, Miri, Manos and Armando. I really can't think of any negatives. We would definitely stay here again.
Jason
8/10 – Bien
irene, lesmo
24 avr. 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
relax
Ottima struttura, posizione panoramica, relax e tranquillità. Unico lato negativo il ristorante, la qualità e la varietà del cibo non è all'altezza del resto della struttura, inoltre in un luogo dove regna la pace e il silenzio la musica "alta" nel locale ristorante è veramente inadeguata.
irene
8/10 – Bien
Suzanne, Scotland
26 oct. 2011
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
We arrived late afternoon at this hotel for a 1 night stay for 2 adults and 1 child of 11. It was mid October and the place was pretty quiet. Our room was prepared for only 2 adults but that was quickly sorted. Food was good, fresh and lots of it. The wine and water was very expensive in the restaurant but much more reasonable in the bar. There was not much going on around the place so glad we only stayed for 1 night but am sure it would be better in the summer. It is rather remote and a bus service is available up to around 6pm to shuttle to / from the resort of Bali. As it was very quiet it would have been good to have the bus service available later and enjoy the bars in Bali as there was no entertainment or music in the hotel bar. Overall a good nights stay.
Suzanne
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
16 oct. 2011
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Filion suites
Value for money though the hotel felt a litte abandoned and empty. The feeling of luxury was nowhere to be seen. Stayed for one night and was happy we had really nice other plans as well.