Perle d'Or

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles près de Plage d'Eagle Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Perle d'Or

Restaurant
Piscine extérieure
Terrasse/patio
Accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Chambre supérieure | Accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

7,2 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
  • Piscine
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Boegoeroei 11Z, Noord
  • Hyatt Regency Casino
    4 min en voiture
  • Ferme aux papillons
    4 min en voiture
  • Plage d'Eagle Beach
    6 min en voiture
  • Oranjestad (AUA-Aéroport international Queen Beatrix)
    11 min en voiture

Options de chambre

Standard King

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement Ville

  • 40 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe Queen Room

  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Double Room

  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Studio Standard

  • 12 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Noord

Séjour au Shaba.En séjournant à hôtel du quartier Shaba, vous serez à moins de 3 km de Plage d'Eagle Beach et de Musée des aloès d'Aruba. Bubali Bird Sanctuary (sanctuaire ornithologique) et Old Dutch Windmill se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Hyatt Regency Casino - 4 min en voiture
  • Centre commercial Renaissance Mall d'Aruba - 5 min en voiture
  • Hôtel de ville d'Aruba - 5 min en voiture
  • Divi Golf and Beach Resort - 6 min en voiture
  • Plage d'Eagle Beach - 6 min en voiture

Transport

  • Oranjestad (AUA-Aéroport international Queen Beatrix) : à 11 min en voiture

Restaurants

  • ‪Linda's Dutch Pancakes and Pizzas - ‬2 min en voiture
  • ‪Madame Janette - ‬3 min en voiture
  • ‪Papiamento - ‬3 min en voiture
  • ‪Aruba BBQ Express - ‬2 min en voiture
  • ‪Quinta del Carmen - ‬2 min en voiture

À propos de cet hébergement

Perle d'Or

Hôtel 3,5 étoiles près de Plage d'Eagle Beach
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. WiFi is free in public spaces. A free area shuttle within 4 km is available. An outdoor pool, a terrace, and barbecue grills are also featured at Perle d'Or. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Noord hotel.

  • 35 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 4 buildings
  • 2 bars or lounges
  • Built in 2006
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Dining venue
Perle d'Or possède 35 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Les chambres comprennent : coin salon distinct. Cet hôtel à Noord offre gratuitement un accès à Internet sans fil. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Néerlandais, anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 4 km
  • Service de navette locale
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 8 h à 10 h 30 moyennant des frais de 20 USD par adulte et de 10 USD par enfant
  • 2 bars-salons
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Congélateur
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Climatisation
  • Coin salon distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 USD

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 20 USD par adulte et 10 USD par enfant
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 20 USD

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et un détecteur de fumée.

Dans cet établissement l'eau chaude n'est pas disponible dans toutes les chambres. Les chambres récemment rénovées sont équipées de douches avec eau chaude.

Classement national

Cet établissement n’a pas été classé par le conseil du tourisme (Aruba). Dans l’intérêt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre système de classification.

Hébergement également appelé

Perle d'Or Aparthotel Oranjestad
Perle d'Or Aparthotel
Perle d'Or Oranjestad
Perle d'Or
Perle D'Or Aruba/Oranjestad
Perle d'Or Aparthotel Noord
Perle d'Or Noord
Perle d'Or Apartment Noord
Perle d'Or Apartment
Perle d'Or Hotel
Perle d'Or Noord
Perle d'Or Hotel Noord

Avis pour Perle d'Or

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 87 avis sur 280." "
Note de 8 – Bien, d’après 88 avis sur 280." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 42 avis sur 280." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 27 avis sur 280." "
Note de 2 – Terrible, d’après 36 avis sur 280." "

7,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Aymard

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Denis

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 15 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Christina

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Les photos mises sur le site internet ne sont aucunement représentatives des lieux physiques et des chambres. Pire chambre que j’ai eu dans toute ma vie.
Séjour de 5 nuits en janvier 2020

4/10 – Médiocre

Alexandre

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
One of the worst hotel I've ever been
One of the worst hotel I've ever been. Let's start with some facts: - They forgot us at the airport. Our flight was delayed, obviously we couldn't let them know before landing and they didn't check on their side, even though they had our flight number and everything... We took a cab - Arriving at the hotel. It was like a dead restaurant and bar were waiting for us at the reception (which is outside). The girl found our booking and she's asking for 100 USD more. It's a "caution". It's new. Why not, but still a surprise - We arrive in the room, we try to take a shower. NO HOT WATER. Not even warm water, just chill water. The manager came to see us to welcome us and she said "it's normal, it's like that everywhere in the island". False. It's not. We went to other other hotels to see some friends and there is hot water. Also, if you go to eagle beach, the public shower is warmer than the one from the hotel. Anyway, let say it was chill all the time - The room is really small, not dirty, but clearly old and need to be renewed, like the rest of the hotel - The swimming pool smells like hell the cleaning product... We tried it once, it was colder than the sea. Just go to the sea - The restaurant of the hotel is really cheap, good thing, but after 2 nights of "sticks", you'll want something else, for sure... - The buffet for the morning is poor, not awful, but not a lot of choice - The sound isolation is poor I can't recommend this hotel, for few more bucks go somewhere else.
The ceiling...
The "decoration"
The bathroom
The cold shower
Séjour de 11 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le personnel était au top tout était nickel. le seul bémol pas de yaourt au pti dej mais c'est un détail et très peu de choix à la carte malgré une cuisine excellente
Séjour de 8 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 9 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Annick, Ste-Victoire de Sorel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très convivial! Tout le monde est vraiment gentil. La nourriture est excellente. Il y a une navette pour aller a la plage et en ville. C'était parfait!
Séjour de 7 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bel hôtel 10 min de taxi pour aller a Eagle beach.
Super séjour mais étant donné que l'hôtel est isolé une location de voiture pour visiter s'avère quasi necessaire... le personnel est accueillant Rudy est super au bar! Belle île belle plage propre .
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

2/10 – Terrible

Mercedes H

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
That's horrible. It shouldn't be for vacation rentals, only drugged people can be there.
Séjour de 4 nuits en février 2023

2/10 – Terrible

Karen, Grass Lake

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
This place was trash heap! Bed bug and hair on sheets, mouse turd on shelf, damp smelly concrete floor, sand on couch. I didn’t dare even sit anywhere and would not step in shower, much less sleep! We got out of there as fast as possible! So awful—worst we ever experienced..anywhere! Pics look good but don’t believe them! Pool looked pretty nice but who knows if they clean it after seeing/smelling room? Apparently it’s “student housing”. JUST DON’T DO IT!
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

john

Séjour de 7 nuits en décembre 2022

2/10 – Terrible

Maritza

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The HOTEL PERLE D'OR is a fraud. We rent at the HOTEL PERLE D'OR from December 28 to January 5, but what you see in the pictures and all the information including wonderful photos of the place of the rooms are not true. When we arrived to HOTEL PERLE D'OR HOTEL we found that the HOTEL was closed and not working for some time. You can imagine the frustration, the bad time we experienced and our despair. They came to pick us up to the new place. You cannot imagine what our surprise was when we saw the new place that they call MONASTERIO ESTATE HOTEL compared to what we paid and they sold us in the photos that you promote and advertise on your Expidia web page.The dark room with a musty smell with no tiles on the floor, no paint, pictures or frames on the walls around the room, all in cracked rustic cement with stains on the walls and floors. The sinks made of unfinished cement and completely unhygienic. The shower is disgusting.we feel cheated and you are complicit in said scam for promoting such fraud.

2/10 – Terrible

Meytal

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

2/10 – Terrible

Kayte

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Arrived at perle d'or and was not allowed to check in. (No reason given by them)they sent me and another couple that was checking in to a different hotel.there was no running water, toilet did not work. No staff on site..could not stay there so had to book a different hotel after i had already prepaid on expedia for my room. I was not reimbursed despite the fact i did not stay at either hotel and did not receive the room i paid for. Will never do buisness with that hotel or expedia again. An awful and horrific experience for sure!

4/10 – Médiocre

Cortnie

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Sold property
Half way the stay, a letter was pushed under the door. Property sold and the new owners are not honoring any contracts. There were long stay students there and displaced. We were given till January 9 to be out of the rooms. All staff including reception as nd housekeeping dissapeared. Only guards from the new owners guarding the property 24/7. They had no information who was staying at the property.
Séjour de 7 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Alexsandro

Séjour de 6 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Toekijem

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
sfeer is goed, tuin, zwembad, personeel is super vriendelijk

8/10 – Bien

CAROLINE

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
ligging is goed ten opzichte vh strand supermarkt aan de overkant vd straat iets minder vind ik dat er veel aandacht gaat naar studenten die er voor langere tijden verblijven. En de prijs vh ontbijt 20 $ is echt TE VEEL

8/10 – Bien

Amirhossein, Amsterdam

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Leuke en mooie gebouw maar niet dichtbij strand

6/10 – Acceptable

Eddy

8/10 – Bien

john

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Mario

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Gustavo, Panama

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great staff, extremely helpful, nice looking property. only inconvenience were the mosquitoes!!!
Séjour de 2 nuits en octobre 2022