Grand Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles écologique/durable avec 4 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Grand Hotel

Hall
Piscine intérieure
Jardin
Salle de soins pour les couples
Chambre double pour 1 personne | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

8,8 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Piscine
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Grand Hotel Rd, Nuwara Eliya, 22200
  • Victoria Park
    5 min à pied
  • Golf de Nuwara Eliya
    9 min à pied
  • Église des assemblées de Dieu de Nuwara Eliya
    16 min à pied
  • Kandy (KDZ - Aéroport de Polgolla Reservoir)
    80 min en voiture

Options de chambre

Suite

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior

  • Vue sur la colline
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double, 1 chambre, vue sur la colline

  • 22 m²
  • Vue sur la colline
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Gregory's Suite

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite présidentielle

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit jumeau

Chambre double pour 1 personne

  • 22 m²
  • Vue sur la colline
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Nuwara Eliya

À Nuwara Eliya .À 10 minutes de marche de hôtel, vous trouverez Victoria Park et Golf de Nuwara Eliya. Église des assemblées de Dieu de Nuwara Eliya et Holy Trinity Church se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Golf de Nuwara Eliya - 9 min à pied - 0.8 km
  • Église des assemblées de Dieu de Nuwara Eliya - 16 min à pied - 1.3 km
  • Lac Gregory - 4 min en voiture - 2.0 km
  • Usine de thé de Pedro - 7 min en voiture - 4.5 km
  • Cascade Lover's leap Waterfall - 7 min en voiture - 4.0 km

Restaurants

  • ‪Ambal's Hotel - ‬13 min à pied
  • ‪De Silva Foods - ‬12 min à pied
  • ‪Grand Indian Restaurant - ‬1 min à pied
  • ‪Pizza Hut - ‬15 min à pied
  • ‪Milano Restaurant - ‬11 min à pied

À propos de cet hébergement

Grand Hotel

Hôtel 4 étoiles écologique/durable avec 4 restaurants
Grand Hotel offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. There are 4 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 3 bars/lounges. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi.

A business center and a meeting room are available. A fitness center, spa services, and a library are also featured at the eco-certified Grand Hotel. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Nuwara Eliya hotel.

  • 154 guestrooms or units
  • 4 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers for purchase
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • 1 conference room
Grand Hotel propose 154 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les chambres ont la télévision par câble.

La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, peignoirs, pantoufles et bidet. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Commodités fournies sur demande : réfrigérateur et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Grand Spa comprend 3 salles de soins, y compris des salles pour couples. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Travellife Gold qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur sur demande
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • 3 bars-salons
  • 4 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Dispositifs d’aide à l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par câble

Chambre

  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche séparées
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Réfrigérateur sur demande
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Grand Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 15.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dîner de la veille de Noël (24 décembre), par adulte : 125 USD
  • Tarif du dîner de la veille de Noël (24 décembre) - enfant de 5 à 11 ans : 60 USD
  • Dîner de veille du Jour de l’An (31 décembre), par adulte : 150 USD
  • Tarif du dîner de la veille du Jour de l’An (31 décembre) - enfant de 5 à 11 ans : 75 USD

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Un service d'entretien ménager est offert moyennant un supplément.
  • Lit d’appoint : 15.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 8 h jusqu’à 21 h.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Grand Hotel Nuwara Eliya
Grand Nuwara Eliya
Grand Hotel Hotel
Grand Hotel Nuwara Eliya
Grand Hotel Hotel Nuwara Eliya

Avis pour Grand Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 101 avis sur 168." "
Note de 8 – Bien, d’après 46 avis sur 168." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 11 avis sur 168." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 168." "
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 168." "

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

alain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

LAURENT, HONFLEUR

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pour ceux qui apprécient le charme anglais ancien
Chambre 262 au premier étage avec vue sur l'arrière calme de l'hôtel. Très bel établissement ancien de style anglais. Les chambres manquent cruellement de modernisme (TV ancienne style cube et surtout pas de wifi dans les chambres mais uniquement à proximité de la réception) Personnel très poli et accueillant. Séjourner dans cet hôtel, c'est plonger dans l'univers luxueux de l'hôtellerie anglaise des années 1900.

10/10 – Excellent

luc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Poor value for money
Historical hotel with plenty of staff but overall it is overrated. Poor value for money.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Alex T

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Amazing charm and grandeur! Excellent friendly staff. Perfectly manicured garden. Recent improvements have definitely elevated the comfort in the rooms and common areas. Will come again!
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Sanjeevan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent rooms,service,bars and food. Very welcoming manager at the cocktail bar who was great.lots of restaurants and bar and a very unique hotel in Sri Lanka.highly recommend it to to anyone who comes to this part of Sri Lanka
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

YOSHIHISA

Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Ellen

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fabulous hotel to relax for a few days
We had a very enjoyable and comfortable two days stay. No complaints. Our room was nice and spacious, with a bay window and seating area. You do need to be a bit agile to climb out of the shower, which is over a bath with high sides. We tried several of the restaurants and the cafe. All were good. Service can be a bit patchy, but really, who cares when you are in such lovely premises with outstanding garden areas. We were very pleased to have chosen to spend two nights here; one night is not enough to fully appreciate what is on offer.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Pushpavaly

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

philippa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent classic, historical hotel
Lovely classic old hotel. Perfect position to walk into town but also a bit on the quieter side too. Nice walks around quiet neighboring houses too. It’s a beautiful historic building with exceptional gardens. The rooms are spacious and older in style, so some people might not like the older quirks, but we loved it and would definitely recommend it. The staff were all very friendly and the food in the buffet breakfast was excellent plus the Indian restaurant on the entrance side of the property was great too. Loved our stay there.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Kevin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Stephen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It's a trip back into an imperial past, that is now open to many. High ceilings, a mix of wood floor and thick carpets, and staff in a range of uniforms. The level of English is good (sadly, my poor French wasn't up to the task of testing the staffs'). There is a good selection of eateries ranging from 'stuff yourself silly' to light bites. I highly recommend the Thai restaurant downstairs. I would avoid the coffee shop, where I was unsuccessful in attempting to buy over-priced cakes to take out - after the guy "serving" me walked off twice, to deal with other people, I decided that two can play the walking away game. So, overall good, if uneven.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Mustafiz

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Kristian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A lovely comfortable stay
A really lovely stay in a comfortable, clean hotel. The swimming pool is amazing and the gym is good too. Our room was very comfy and we had a good night sleep. The evening buffet and breakfast were also really nice.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Robert

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
High tea only okay.
Beautiful old hotel….Indian restaurant was the best.. High tea service not great…people walking through restaurant always and service was inattentive.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Tobias

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
War ein sehr schönes Hotel . Hotelzimmer war ein bisschen veraltet . Service war sehr gut
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

petranella

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beautiful heritage building. Very good service. Large simply decorated rooms but not terribly soundproof.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Doug

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
This was a luxurious property with fantastic amenities and excellent food selections.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Pushpavaly

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Rafi

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Sherine

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Celestina

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amazing - last visited in 1974 and 1978! Loved the gardens and the maintenance of the hotel and surroundings. Service was super - friendly staff - will definitely visit again.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Ismar

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

2/10 – Terrible

Kamani, London

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We weren't please with the way we been treated by the staff and the conditions of the rooms given because first room we were given (Room 258) had a blocked toilet and we were given that room by the staff member knowingly that room had issues by the reception staff member because he told me that when I went for the checkout next day morning! In the middle of the night they moved us to Room 353 and it had NO COLD water therefore my husband had several burnt spots on his back which wasn't at all good. They weren't even apologized for what happened!!! After we left we we received email from Chinthana Bandara, Hotel Operations Manager, The Grand Hotel with incorrect information therefore I wrote to him BUT had no response from him yet... Not recommend this hotel unless they repair the hotel rooms up to the required standards
Séjour de 1 nuit en septembre 2022