Wyndham Grand Phuket Kalim Bay

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles de luxe près de Plage de Patong

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont November 2024 et December 2024.
novembre 2024
décembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement Wyndham Grand Phuket Kalim Bay

Déjeuner, dîner et souper servis sur place, vue sur la mer
Vue de la chambre
Villa, 1 très grand lit, vue sur l’océan (Top Floor Pool) | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Hall
Plage à proximité, service de navette pour la plage (supplément)

Avis

8,8 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
    Piscine
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Spa
    Spa
  • Bar
    Bar
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
    Service aux chambres

Explorez la région

Map
8/18-19 Moo 6, Kamala, Phuket, 83150
  • Plage de Kalim
    3 min en voiture
  • Big C Market Kamala
    4 min en voiture
  • Plage de Patong
    5 min en voiture
  • Phuket (HKT-Aéroport international de Phuket)
    46 min en voiture

Options de chambre

Villa, 1 très grand lit, vue sur l’océan (Top Floor Pool)

  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Pool Villa Ocean View

  • 120 m²
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Two-Bedroom Pool Villa, Ocean View

  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Pool Suite Ocean View

  • 80 m²
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Pool Suite

  • 80.0 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 40 m²
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Premium Pool Suite, Ocean View

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • 40 m²
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Top Floor Pool Villa With Ocean View

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Pool Suite Ocean View

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe King Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Premium Pool Suite Ocean View

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Two-Bedroom Pool Villa Ocean View

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

Pool Villa Ocean View

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Pool Suite

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Kamala

Séjour au bord de la mer.À moins de 5 km de hôtel, vous trouverez Plage de Patong et Plage de Kamala. Rue commerçante Bangla Road et Plage de Kalim se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Plage de Kalim - 3 min en voiture
  • Plage de Patong - 5 min en voiture
  • Centre commercial Jungceylon - 7 min en voiture
  • Plage de Kamala - 7 min en voiture
  • Rue commerçante Bangla Road - 8 min en voiture

Transport

  • Phuket (HKT-Aéroport international de Phuket) : à 46 min en voiture

Restaurants

  • ‪Jiyu Paradise View Point Restaurant - ‬5 min à pied
  • ‪Somtum Yum Pao Cafe & Restaurant - ‬3 min en voiture
  • ‪Latitude 98 - ‬2 min à pied
  • ‪Wiwa - ‬4 min en voiture
  • ‪Malika Restaurant - ‬12 min à pied

À propos de cet hébergement

Wyndham Grand Phuket Kalim Bay

Hôtel 5 étoiles de luxe près de Plage de Patong
Wyndham Grand Phuket Kalim Bay offers its guests a full-service spa, 2 outdoor swimming pools, a sauna, and a fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. For a drink, you can stop by one of the onsite bars, including 2 poolside bars and 2 bars/lounges. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 5490 square feet (510 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Wyndham Grand Phuket Kalim Bay. An area shuttle within 5 kilometers and a beach shuttle are available for a fee. Self parking is free.

This 5-star Kamala hotel is smoke free.

  • 194 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 16 buildings
  • 2 bars by the pool
  • 2 bars or lounges
  • 5490 sq ft of conference space
  • 510 sq m of conference space
  • Built in 2016
  • Deli
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Dining venue
Wyndham Grand Phuket Kalim Bay possède 194 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages suédois, des massages thaï et des soins du visage. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Arabe, chinois (mandarin), anglais, français, allemand, italien, russe, thaï

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 2 piscines extérieures
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplément (dans un rayon de 5 kilomètres)
  • Service de navette pour la plage (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le centre commercial (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 550 THB par adulte et de 275 THB par enfant
  • 2 bars attenants à la piscine
  • 2 bars-salons
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Repas en couple ou privés
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 1500.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 550 THB par adulte et 275 THB par enfant
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 1500.0 THB par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Airpay.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de débit, l’argent comptant, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est accessible en tout temps.
  • Une réservation est requise pour les services de massage. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 12 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Wyndham Grand Phuket Kalim Bay Hotel
Wyndham Grand Kalim Bay Hotel
Wyndham Grand Kalim Bay
Wyndham Grand Phuket Kalim Bay Kamala
Wyndham Grand Phuket Kalim Bay Hotel Kamala
Wyndham Phuket Kalim Hotel

Avis pour Wyndham Grand Phuket Kalim Bay

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 581 avis sur 1001." "
Note de 8 – Bien, d’après 278 avis sur 1001." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 76 avis sur 1001." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 40 avis sur 1001." "
Note de 2 – Terrible, d’après 26 avis sur 1001." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Amelie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent, merci Pond
L’hôtel est magnifique mais à un peu mal vieilli, il faudrait renouveler les installations, comme la salle de fitness par exemple. Il me semble que le coin enfant n’est plus disponible. Grâce à Pond, là front office manager, nous avons passé un excellent séjour. Toujours à l’écoute et à la recherche de solution pour les hôtes.
Séjour de 9 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Nora

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel mais il y a eu quelques petits soucis qui sont malheureusement tombé sur nous Notamment les toilettes qui ne fonctionnait pas Des interven
Séjour de 6 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Endrit

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Magnifique la chambre, l’eau, un peu froide de la piscine car le soleil on le voit presque jamais. Temps en temps bruyant dans la chambre en entend un peu tout
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

NDEYE FATOU, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel is perfect! I had a wonderful stay there. Thanks a lot for your kindness and your hospitality.
Séjour de 7 nuits en janvier 2023

2/10 – Terrible

Bertrand, TROIS-RIVIÈRES

Voyage en groupe
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Endroit malpropre et mal entretenu. Pour se déplacer des navettes doivent être continuellement utilisées. Ce n est PAS un 5*
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

4/10 – Médiocre

Eric

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
L’état général de l’hôtel est délabré pour un hôtel 5 étoiles et pas vieux moins de 5ans La propreté des chambres atroces : cafards de plusieurs sortes et tailles présents dans la chambres ce qui ne vous donne vraiment pas envie .
Séjour de 12 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

yves

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Yannis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Superbe hôtel , personnel très accueillant et serviable rien à dire je recommande ,
Séjour de 6 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Karim

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique hotel , vue incroyable
Sejour exceptionnel , vue incroyable , infrastructures digne d'un 5* en couple je recommande fortement
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Au top , magnifique hôtel. Personnel très sympathique.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Julien

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
nous avons passé en famille, un très bon séjour pour la quatrième fois dans cet établissement.Bonne ambiance.
Séjour de 6 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel disponible et accueillant. Établissement de bonne soirée commodites.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
le cadre. la sympathie des gens et leur discrétion
Séjour de 11 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Personnel top mais trop present! Chambre impecable service en chambre egalement. Massages de qualite Nourriture tres correct ainsi que les cocktails. Bien situe pas trop loin des activités mais au calme quand meme.
Séjour de 12 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good
Good
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Julien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour en famille
Nous avons passé un très bon séjour pour la troisième fois consécutive. Le personnel toujours aussi accueillant et dévoué. Par contre il n’y a toujours pas de salle de jeux pour les ados ( baby foot,ps4,billard... ) Sinon très satisfait dans l’ensemble.
Séjour de 6 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Andrée

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

2/10 – Terrible

Ugo, Bangkok

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Room service stole a dress!! you screwed it up
My fiancée forgot a dress in the bathroom (100% sure). We called the hotel the next day to mention this. The answer was, "this is lost, sorry !" Guys, seriously ! you really need to pay your personnel a bit more to avoid this type of issue. Trust is key. You simply ruined it. This is simply not acceptable from a hotel supposed to 5 stars.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Chabi, CDG

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Proche de la plage de surin beach
Hôtel très agréable et très calme et isolé du bruit agité du centre ville, idéale pour un couple et en famille, très belle piscine, salle de sport... piscine privée dans la chambre par contre l’eau étais très froide dommage. La chambre très spacieuse avec sale de bain, le matelas du lit étais un peu dure et les oreillers pas trop confortables résultats j’avais mal au dos et à la nuque au réveille. Sinon dans l’ensemble c’était superbe avec une très belle vue sur la mer. Personnels accueillant.
Séjour de 9 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyage en famille
Tres belle hotel avec une piscine avec vue sur la mer magnifique, un peu à l'écart, il faut mieux etre vehiculé.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique
Rien à dire...top du top

10/10 – Excellent

Amadou

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hotel avec une vue imprenable sur la mer
Nous avons reservé une suiteb avec vue mer et piscine privée, excellent choix car la suite etait magnifique
Séjour de 7 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

Frederic

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2018