Hotel Fellini

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Fontaine de Trevi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Fellini

Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau, accès au Wi-Fi (inclus)
Intérieur de l’entrée
Studio dans le grenier avec terrasse | Terrasse/patio
Entrée de l’hébergement
Studio dans le grenier avec terrasse | Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau, accès au Wi-Fi (inclus)

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Climatisation
  • Bar
  • Réception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
Via Rasella, 56, Rome, RM, 187
  • Piazza Barberini
    ‪3 min à pied‬
  • Via Veneto
    ‪4 min à pied‬
  • Fontaine de Trevi
    ‪4 min à pied‬
  • Rome (FCO-Aéroport international Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    ‪46 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre double

  • 9 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior (4 pax)

  • 25 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

Studio dans le grenier avec terrasse

  • 20 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Suite Junior (3 pax)

  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre simple

  • 8 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double ou avec lits jumeaux

  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Rome

Séjour au centre-ville.Hôtel du quartier Centre-ville de Rome est tout indiqué pour visiter Fontaine de Trevi et Piazza Barberini, situés à 5 minutes de marche. Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) et Place d'Espagne se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Fontaine de Trevi - 4 min à pied
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) - 8 min à pied
  • Place d'Espagne - 8 min à pied
  • Panthéon - 11 min à pied
  • Colisée - 4 min en voiture

Transport

  • Gare de Rome-Termini : à 18 min de marche
  • Station de métro Barberini : à 4 min de marche
  • Rome (FCO-Aéroport international Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : à 46 min en voiture

Restaurants

  • ‪Antica Trattoria Tritone - ‬2 min à pied
  • ‪Albert - ‬1 min à pied
  • ‪La Prosciutteria - ‬3 min à pied
  • ‪Il Nuovo Faro - ‬1 min à pied
  • ‪Enoteca Barberini - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Fellini

Hôtel 3 étoiles près de Fontaine de Trevi
As a guest of Hotel Fellini, you'll find a terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance. Public spaces have free WiFi and wired Internet. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) is available for a fee. Hotel Fellini also features concierge services, a front-desk safe, and an elevator.

This 3-star Rome hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 33 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Fellini possède 33 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette depuis l’aéroport offert jour et nuit sur demande (supplément)

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 15 EUR par adulte et de 15 EUR par enfant
  • Un bar-salon

Activités

  • Salle de dégustation de vin

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par câble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Éclairage DEL
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Les clients recevront un courriel 72 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 72 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 6.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 15 EUR par adulte et 15 EUR par enfant
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Classement national

Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Fellini Hotel
Fellini Hotel Rome
Hotel Fellini Rome
Fellini Bed And Breakfast
Hotel Fellini Rome
Hotel Fellini
Hotel Fellini Hotel
Hotel Fellini Hotel Rome

Avis pour Hotel Fellini

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 572 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’après 322 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’après 70 avis sur 1001.
Note de 4 – Médiocre, d’après 21 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’après 16 avis sur 1001.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Laurent

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour convenable d une nuit Hôtel très bien situé en plein cœur du quartier historique
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Samia

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Il manque la bouilloire dans la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Jean

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
We got help by the réception desk many times Central hotel but noisy outside Room has been very clean
Séjour de 7 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Sébastien

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Bien placé
Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Jean

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Propre et agréable. Je recommande
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Chahrazed

Points forts : Propreté, service et personnel
La situation géographique est top Le service et l’accueil excellent Par contre chambre vieillissante et surtout c’est trop petit pas du tout d’espace pour deux
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

marie hélène

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel super bien placé pour les visites. A côté de la fontaine de trevi. A côté de resto. De bons marchands de glaces. Accueil très sympa. Parle un peu français. Super petit déjeuner. Beaucoup de choix. Je le conseil vraiment les chambres ne sont pas grande du tout. Mais fait son boulot(dormir douche)chambre faite tous les jours. Serviettes changées. Vous pouvez y aller. Rien a redire pour un 3 étoiles.
Séjour de 5 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

jean michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Vincent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon sejour
Hotel très bien situé dans le centre de Rome Nous avons reservé une petite chambre de 9m2 et nous n'avons pas été déçus car elle est très bien aménagée et fonctionnelle. Très propre Le point negatif est l'isolation. Le petit dejeuner est très bon et la salle très joliment décorée Personnel agréable
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Georges

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Eric

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Idéalement bien situé, c’est indubitable! Le personnel est poli, accueillant et à l’écoute. Mais cet hôtel pourrait être un très bon hôtel en améliorant certains points : - la sonorisation : les murs sont si fins qu’on suit la conversation de la chambres d’à côté. - les portes: les portes des chambres se referment rapidement avec un système de sécurité qui les font claquer. Ça fait trembler les murs tellement c’est puissant… - problème des connections internet pour accéder à la totalité des chaînes de télévision, c’est dommage. - odeur d’humidité dans la chambre assez prégnante et désagréable. Je ne comprends pas pourquoi car on serait à Venise, ça s’expliquerait mais c’est parfois désagréable surtout quand on rentre dans la chambre… après on s’habitue. - les couvre lits mériteraient un bon nettoyage. Des traces et des auréoles qui laissent imaginer les bons moments qu’un couple a eu dessus, ne sont pas agréables pour ceux qui passent après… - j’ai eu des problèmes avec la climatisation qui soufflait l’air frais en plein visage quand on est couché mais le personnel a été réactif et l’a réglé pour moi. Vraiment, en améliorant quelques petits points, ça pourrait être un super hôtel.
Séjour de 5 nuits en août 2023

4/10 – Médiocre

Monica

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bad choice,very noisy +expensive +poor facilities
The hotel rooms are tiny and VERY noisy despite the double glazing. On the one hand it is at the exit of a tunnel with a lot of traffic, in front of a big avenue and there are a lot of people talking loudly and shouting in the street because there are bars and restaurants nearby. The towels are torn, the rooms are superficially cleaned, we had to ask for the sheets to be changed after five days of stay and there are not even glass cups in the rooms, only plastic ones. There is nowhere to put suitcases (and we only had two cabin suitcases!) and no shelves for clothes. Only a very small wardrobe. It is the most expensive hotel we have paid in relation to the services. Their prices are 4* or 5* a night and their services are 2*. I am a travel agent and I am used to travel all over the world in good hotels (and other simpler ones) and I will never recommend this one. They don't invest anything in the rooms and comfort. We stayed for a week and it was a bad choice of hotel.
Séjour de 7 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour très satisfaisant. Accueil et services très satisfaisants.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

DOMINIQUE

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Emplacement parfait, central. Petits déjeuners excellents. Belle petite terrasse au 5ieme agréable pour un 5 à 7 Les chambres sont petites mais confortables et propres. Nous recommandons cet hôtel sympathique.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Marie-Josée

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Personnel courtois et professionnels.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Manoé

Séjour de 4 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

Corinna

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Situation géographique
Très bon séjour. Petit week en famille pour profiter de la ville de Rome. Le choix de l’hôtel à été très important car super bien situé en plein centre ville
Séjour de 4 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
La gentillesse et l'amabilité de la personne de permanence le soir, rentrant le soir à l'hôtel.
Séjour de 9 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Sophie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Benjamin

Séjour de 3 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

ALEX

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The best thing about this hotel is the location. It is very close to la fontana de Trevi and many excellent restaurants. There is a good supermarket just in front. The hotel facilities are fine.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Kussay

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
très bien situé. personnel à l'écoute et professionnel.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019