NH Atlanta Rotterdam

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles de style Art déco près de Pont Érasme

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont November 2024 et December 2024.
novembre 2024
décembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement NH Atlanta Rotterdam

Hall
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Extérieur

Avis

7,8 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Gym
    Gym
  • Stationnement disponible
    Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Buanderie
    Buanderie

Explorez la région

Map
Aert Van Nesstraat 4, Zuid-Holland, Rotterdam, 3012 CA
  • Théâtre de la ville de Rotterdam
    4 min à pied
  • Witte de Withstraat
    8 min à pied
  • Casino Holland Casino Rotterdam
    8 min à pied
  • Rotterdam (RTM-Rotterdam La Haye)
    14 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard (Extra Bed 3 adults)

  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre supérieure

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple Standard, 1 lit jumeau

  • 20 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure (ExtraLarge ExtraBed 2adults+1child)

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit jumeau

Chambre supérieure (Extra Large Extra Bed 3 adults)

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Standard (Extra Bed 2 adults + 1 child)

  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre supérieure (Extra Large)

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Rotterdam

Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Centrum, vous serez à quelques pas de Beurstraverse et de Lijnbaan. Centre d'affaires Beurs World Trade Center et Hôtel de ville se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Witte de Withstraat - 8 min à pied
  • Marché couvert Markthal Rotterdam - 9 min à pied
  • Pont Érasme - 15 min à pied
  • Centre médical Érasme - 3 min en voiture
  • Euromast - 3 min en voiture

Transport

  • Gare centrale de Rotterdam : à 11 min de marche
  • Gare de Schiedam Nieuwland : à 9 min en voiture
  • Aéroport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : à 43 min en voiture

Restaurants

  • ‪Burger King - ‬3 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬1 min à pied
  • ‪Dunkin' donuts - ‬4 min à pied
  • ‪Served - ‬2 min à pied
  • ‪Takumi Sapporo Ramen - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

NH Atlanta Rotterdam

Hôtel 4 étoiles de style Art déco près de Pont Érasme
As a guest of NH Atlanta Rotterdam, you'll find a fitness center, a vending machine, and multilingual staff. Event space at this hotel measures 7836 square feet (728 square meters) and includes conference space. WiFi is free in public spaces. The eco-certified NH Atlanta Rotterdam also features tour/ticket assistance, dry cleaning/laundry services, and a front-desk safe. Parking is available for a fee.

This 4-star Rotterdam hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 215 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Meeting rooms
  • 7836 sq ft of conference space
  • 728 sq m of conference space
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
NH Atlanta Rotterdam propose 215 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Choix d’oreillers. Téléviseur avec chaînes par câble. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Rotterdam offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et ventilateur portatif. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Néerlandais, anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement sur place (29,50 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 8 h à 11 h moyennant des frais de 13 à 32 EUR par personne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par câble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinée
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Minibar

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Filtres à café et à thé réutilisables
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone
  • Toilettes à faible débit d’eau
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 10 EUR
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 10 EUR

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 23 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par unité d’hébergement (le montant varie selon la durée du séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 55 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 6.50 % sera facturé.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : entre 13 EUR et 32 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 29.50 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 25 EUR (tarif pouvant varier selon la durée du séjour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 10 EUR
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 10 EUR

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent être demandées en communiquant directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

Hotel NH Atlanta Rotterdam
Rotterdam NH Atlanta
Nh Atlanta Hotel Rotterdam
Nh Atlanta Rotterdam Hotel Rotterdam
Nh Hotels Rotterdam
NH Atlanta Rotterdam Hotel
NH Atlanta Rotterdam Rotterdam
NH Atlanta Rotterdam Hotel Rotterdam

Avis pour NH Atlanta Rotterdam

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 276 avis sur 1002." "
Note de 8 – Bien, d’après 436 avis sur 1002." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 189 avis sur 1002." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 61 avis sur 1002." "
Note de 2 – Terrible, d’après 40 avis sur 1002." "

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Alexandre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super bien placé, mais attention pas de clim car c'est un ancien hôtel, c'est volontaire et un parti pris de jouer le jeux du lieux historique, mais peut ne pas plaire a tous. Le staff et adorable.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien situé. Chambre (peinture a refaire), moustique présent dans la chambre donc nuit pas terrible Salle de bain très grande
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Marie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 – Terrible

Ryan

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Charline

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Serena

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 – Terrible

Sahid

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

guillaume

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bien situé. Hôtel très propre. Nous avons apprécié!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Valincia

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
J'ai reçu de la part de l'hôtel des petites attentions que ça soit pour mon animal de compagnon ou pour moi-même, qui était très agréable. L'équipe est au petit soin avec vous. J'ai passé un super séjour et j'y retournerais sans hésiter.
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Sami

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nh reste la référence au pays bas , je conseille les yeux fermés , gros plus : accepte les chiens avec petit supplément à régler sur place , personnel très sympa pratiquant un anglais impeccable, calme absolu dans les chambres , petit déjeuner sympa , vraiment un bonheur , Expedia propose régulièrement des offres très intéressante avec cette chaîne
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Jean-Luc

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Cyril

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Cecile

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien agréable propre bien petit déjeuner personnel agréable bien situé proche de tous
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2020

4/10 – Médiocre

jocelyn

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Nadir

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Photos non
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

ALEXANDRA

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bof
J'ai du attendre 20 mn pour que il trouvent ma réservation et le petit-déjeuner je n'avais pas le droit car il disait pas payer bien déçu de cette réservation
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Caroline

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Très bon hôtel mais chambre déclassée
Bel hôtel à l intérieur, bien situé , chambre propre, petit déjeuner copieux et du choix. Par contre nous devions avoir une chambre supérieure côté cour. Nous avons eu une chambre côté rue et bien plus petite que sur les photos du site. Nous avions l impression d avoir une chambre standard. Après avoir demandé des explications, on nous a indiqué que c était bien une chambre supérieure car rénovée dernièrement et avec la clim. Nous avons accepté les arguments mais restons sceptiques.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 – Acceptable

Abdelatif

Points faibles : Service et personnel
Moyen
Séjour de 3 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Cedric

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Bof
L'hôtel se veut être un quatre étoiles, mais cela est complètement surfait. Pas de double vitrage, les meubles de salle de bain sont usés notamment à cause de l'humidité. Personnel pas très serviable. Expérience vraiment bof...
Séjour de 1 nuit en mai 2019