Viva Dash Hotel Seminyak
Hôtel 4 étoiles avec spa près de Plage de Seminyak
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Viva Dash Hotel Seminyak
Avis
9,0 sur 10 –
Merveilleux
Les clients ont aimé :
Personnel amical
Commodités populaires
Explorez la région
Jl. Petitenget, Kerobokan, Seminyak, Bali, 80361
- TAKSU Bali Gallery1 min à pied
- Temple Pura Masceti4 min à pied
- Temple Pura Petitenget5 min à pied
- Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai)32 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Dash Two Bedrooms - Free 2 Bottles Beer
Dash Two Bedrooms - Free 2 Bottles Beer
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Dash Studio City View - Free 2 Bottles Beer
Dash Studio City View - Free 2 Bottles Beer
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Dash Deluxe City View - Free 2 Bottles Beer
Dash Deluxe City View - Free 2 Bottles Beer
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Dash Deluxe Pool View - Free 2 Bottles Beer
Dash Deluxe Pool View - Free 2 Bottles Beer
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Dash Studio Grafitti - Free 2 Bottles Beer
Dash Studio Grafitti - Free 2 Bottles Beer
Hébergements similaires
Four Points by Sheraton Bali Seminyak
Four Points by Sheraton Bali Seminyak
Piscine
Baignoire à remous
Spa
Stationnement compris
4.3 sur 5, Excellent, (990)
Le prix est de 133 $ CA
par nuit
161 $ CA au total
(taxes et frais compris)
8 déc. – 9 déc.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Viva Dash Hotel Seminyak
Avis
9,0
Merveilleux
9,0/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
1 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 – Excellent
Julia
1 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Julia
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 – Bien
SYLVIE
Voyage d’affaires
4 nov. 2019
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SYLVIE
Séjour de 27 nuits en octobre 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
7 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en septembre 2019
8/10 – Bien
Thierry
27 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bonne experience
Thierry
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
10 juill. 2017
Points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2017
8/10 – Bien
valérie
1 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
HOTEL BIEN SITUE ET DESIGN
valérie
10/10 – Excellent
sophie
21 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Extra, bien placé , personnel au top. Bravo. !
sophie
10/10 – Excellent
Vanessa
14 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hotel
Vanessa
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
27 juin 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Voyageur vérifié
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
27 mai 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nul
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Alexandre
16 mai 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Alexandre
10/10 – Excellent
MOHAMED, France
28 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Génial
MOHAMED
8/10 – Bien
Bernard, Nice
13 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Concept, chambre WC/douche tout ds la même pièce !
Bernard
8/10 – Bien
SEBASTIEN
9 févr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel très bien
SEBASTIEN
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
19 nov. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
18 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel atypique mais très sympathique
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Gilles
9 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gilles
10/10 – Excellent
Florence, Belfort
17 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon rapport qualité/prix
Florence
10/10 – Excellent
Ousama, paris
9 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
top !
Ousama
8/10 – Bien
Anonymous, France
23 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Seminyak (plages, restos et shopping)
Anonymous
10/10 – Excellent
Marvian
5 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marvian
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 – Excellent
Christine
3 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Christine
Séjour de 4 nuits en juin 2024
10/10 – Excellent
Jonathan Rory, Kuala Lumpur
17 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Jonathan Rory
Séjour de 9 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
JUNHYOK
Voyage en famille
17 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
JUNHYOK
Séjour de 2 nuits en juillet 2024