Lotus Blanc Resort

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles pour la famille près de Marché nocturne d'Angkor

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Lotus Blanc Resort

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Coin salon du hall
Centre d’affaires
Point d’intérêt
Landmark Twin Room | Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

9,4 sur 10 – 

Exceptionnel

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Restaurant
  • Piscine
  • Spa
  • Bar
  • Gym

Explorez la région

Map
National Road No.6 (Airport Road), Siem Reap
  • Route nationale 6
    1 min à pied
  • 따자
    3 min à pied
  • Giant Ibis Bus Terminal
    2 min en voiture
  • Aéroport international de Siem Reap-Angkor (SAI)
    62 min en voiture

Options de chambre

Landmark Twin Room

  • 36 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Elegant Suite

  • 72 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Landmark Double Room

  • 40 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Siem Reap

Au cœur de Siem Reap.Village de la culture cambodgienne et Résidence royale de Siem Reap se trouvent à moins de 3 km de hôtel. Musée national d'Angkor et Marché nocturne d'Angkor sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Village de la culture cambodgienne - 18 min à pied
  • Quartier du vieux marché - 2 min en voiture
  • Pub Street - 3 min en voiture
  • Marché nocturne d'Angkor - 3 min en voiture
  • Wat d'Angkor - 8 min en voiture

Transport

  • Aéroport international de Siem Reap-Angkor (SAI) : à 62 min en voiture

Restaurants

  • ‪Amazon Angkor Restaurant - ‬14 min à pied
  • ‪crystal angkor restaurant - ‬12 min à pied
  • ‪Nearykhmer Restaurant - ‬16 min à pied
  • ‪Piphop Aha Restaurant - ‬15 min à pied
  • ‪Nearadey Cafe - ‬11 min à pied

À propos de cet hébergement

Lotus Blanc Resort

Hôtel 5 étoiles pour la famille près de Marché nocturne d'Angkor
Lotus Blanc Resort offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a steam room. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

A business center, a meeting room, and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 969 square feet (90 square meters) and includes a conference center. A children's pool, a fitness center, and spa services are also featured at the luxury Lotus Blanc Resort. A shuttle from the airport to the hotel (available on request) and an area shuttle are available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 5-star Siem Reap hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 61 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 3 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • 969 sq ft of conference space
  • 90 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Lotus Blanc Resort possède 61 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les chambres ont la télévision par satellite avec chaînes spécialisées. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

The Spa comprend 4 salles de soins, y compris des salles pour les couples et des espaces de soins aménagés à l’extérieur. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des massages thaï. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, khmer

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aéroport (supplément) offert sur demande entre 7 h et 22 h
  • Service de navette locale (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement de longue durée gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h à 10 h
  • 2 bars-salons
  • 3 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Bain de vapeur
  • Location de vélos
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement
  • Spa proposant des soins complets
  • Téléviseur dans les aires communes
  • Tours d’avion ou d’hélicoptère

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 140 centimètres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (127 centimètres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à haute définition avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Lotus Blanc Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 4 years old or younger stays free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 40.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire (capacité maximale de 4 pers.) : 38 USD par véhicule
  • Lit d’appoint : 40.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 4 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place. Les enfants pourraient ne pas avoir droit au déjeuner gratuit.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Blanc Resort
Lotus Blanc
Lotus Blanc Resort
Lotus Blanc Resort Siem Reap
Lotus Blanc Siem Reap
Lotus Blanc Resort Hotel
Lotus Blanc Resort Siem Reap
Lotus Blanc Resort Hotel Siem Reap

Avis pour Lotus Blanc Resort

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 693 avis sur 973." "
Note de 8 – Bien, d’après 223 avis sur 973." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 39 avis sur 973." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 15 avis sur 973." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 973." "

9,4/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

PHILIPPE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
DEPITE SEVERAL REMINDER THE TELEPHONE IS STILL NOT WORKING IN THE ROOMS; IN ADDITION THE MINI BAR IS EMPTY
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Eang Tean

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super
Super hôtel, calme, bien équipé avec du personnel très pro et hyper serviable Une piscine à côté d'un bar pour se détendre et siroter un bon cocktail (il y avait même un BBQ pour y dîner sur place) Je recommande d'y séjourner pour vivre un moment de déconnexion entre les visites du spendide domaine d'Arkor.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

FRANCOIS

Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Olivier

Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Lapting

Séjour de 4 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

philippe

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
le plus apprecié la gentillesse du personnel le moins apprcié:le bruit de chambre à chambre car aucune insonorisation des murs
Séjour de 10 nuits en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Tupac

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Hôtel 5 étoiles mais pour moi loin de l’être je dirais plus un 3 ou 4 pas plus, petit déjeuner pas très adapté Au européen petit portion, café payant 3, 4 $ si non vous avez le café qui es en libre service que déconseille fortement prix très élevé rapport qualité prix sa ne vaut pas le coût, salle de bain qui nécessite des rénovations bref le petit plus c’est le transfert aéroport hôtel
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour
Tres beau sejour dans cet hotel bien entretenu. Nous avions une chambre donnant sur le jardin et n’ etions pas incommodé par le bruit. Juste un peu déçu une après-midi où un groupe de 4 personnes bourrées ont mis fort leur propre musique au bord de la piscine. Le cadre ne s’ y prête vraiment pas. Le personnel n’a rien dit. Il a fallut ce plaindre auprès de la direction qui est venue 30 min après pour leur demander d‘arrêter. Nous aurions préféré que le personnel s’en charge directement sans devoir se plaindre à deux reprises. De manière générale le règlement de la piscine n’est pas respecté (pas de plongeon, pas de bain habillé...) mais personne ne dit rien. Un peu dommage. Sinon tout est super.
Séjour de 7 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Les plus: chambres spacieuses, et confortables, petit dejeuner delicieux, grande piscine. Personnel tres souriant et serviable Les moins: eloigne du centre
Séjour de 5 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Antoine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Didier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

franckyhmer, Phnom Penh

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Régulièrement je viens à cet hôtel pour des déplacements business, et à chaque fois rien à redire : chambre propre, confort, piscine, petit déjeuner copieux, salle gym et surtout personnel accueillant et serviable.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Très bon rapport qualité prix
L'hôtel vient vous chercher à l'aéroport sur demande. Par contre 8 dollars pour vous emmener au retour. Personnel au petit soin, petit-déjeuner buffet bon et plutôt varié. 2 très bons restaurant (prévoir 20 à 40 dollars / personne). L'hôtel est situé sur une grande avenue à moins de 10 minutes de l'aéroport en voiture, et à 5 minutes en tuk tuk du night market.
Séjour de 5 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

Stephanie, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un bel endroit proche des temples
Hôtel extra où nous avons passé trois jours en famille. Un service de qualité, une organisation précise et efficace...le tout dans un bel endroit tant au niveau des chambres que des zones collectives.
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Fred

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

Bertrand

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel luxueux
Nous étions à Siem Reap pour visiter les temples d'Angkor, quel plaisir le soir de rentrer dans cet hôtel très agréable avec une piscine superbe et très grande.

8/10 – Bien

Marie et Luigi, Montréal Qc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel, mais peu d'activité autour...
Personnel très accueillant, souriant, très attentionné.. L'hôtel offre un très bon petit déjeuner, le décor extérieur est parfait, superbe piscine, et tout et tout...

10/10 – Excellent

gilles

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Stephane , Bangkok

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait séjour de l'aéroport jusqu'au départ .

8/10 – Bien

Stéphane, Rennes

Points forts : Propreté, service et personnel
excellent rapport prix.
Hôtel avec excellent rapport qualité-prix. Les sens du budget pour les visites.

10/10 – Excellent

yves, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour formidable
Personel formidable. Hôtel très agréable. Très belle et grande piscine. Très bon petit déjeuner. Deco de bon goût.

4/10 – Médiocre

MIKAEL, Lyon

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ce n'est pas un 5etoiles / NOT a 5 star hotel
Les photos sont très trompeuses, les tailles ne sont pas du tout comme en realité !! Ce n'est surement pas un 5 etoiles !! plutot 3 ! Hotel excentré Hotel et chambres propres, accueil chaleureux