Home2 Suites by Hilton Largo

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Home2 Suites by Hilton Largo

Terrasse/patio
Cafetière-théière
Aire de séjour
Extérieur
Cafetière-théière

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Piscine
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptés

Explorez la région

Map
10145 Ulmerton Road, Largo, FL, 33771
  • Centre commercial de Largo
    ‪4 min à pied‬
  • Parc aquatique Splash Harbour
    ‪8 min en voiture‬
  • Plage de St. Petersburg-Clearwater
    ‪15 min en voiture‬
  • Tampa, Floride (TPA-Aéroport international de Tampa)
    ‪25 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 1 très grand lit (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 2 grands lits (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Largo

À Largo .En séjournant à hôtel, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial de Largo et à moins de 3 km de Florida Botanical Gardens. Largo Central Park et The Amish Country Store se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Centre commercial de Largo - 4 min à pied - 0.4 km
  • Centre médical de Largo - 5 min en voiture - 5.0 km
  • Parc aquatique Splash Harbour - 8 min en voiture - 8.2 km
  • Plage de St. Petersburg-Clearwater - 15 min en voiture - 10.0 km
  • Sand Key Park - 22 min en voiture - 14.8 km

Transport

  • St. Petersburg, Floride (PIE-Aéroport international de St. Petersburg-Clearwater) : à 17 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬2 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬14 min à pied
  • ‪Steak 'n Shake - ‬7 min à pied
  • ‪Chipotle Mexican Grill - ‬3 min à pied
  • ‪Chili's Grill & Bar - ‬10 min à pied

À propos de cet hébergement

Home2 Suites by Hilton Largo

Hôtel 3 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)
Home2 Suites by Hilton Largo offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. Public spaces have free WiFi. There's an onsite business center. Free breakfast is available. Home2 Suites by Hilton Largo also features coffee/tea in a common area, a front-desk safe, and an elevator. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Largo hotel.

  • 1 building
  • 118 guestrooms or units
  • Built in 2021
  • Breakfast available (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Home2 Suites by Hilton Largo possède 118 climatisées dotées de : cafetière-théière. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Piscine extérieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner gratuit
  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extérieure en saison
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unité d’hébergement, par séjour, en plus d’un dépôt de 125 USD par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Dépôt pour animaux de compagnie : 125 USD par séjour
  • Animaux de compagnie : 75 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home2 Suites by Hilton Largo Hotel
Home2 Suites by Hilton Largo Largo
Home2 Suites by Hilton Largo Hotel Largo

Avis pour Home2 Suites by Hilton Largo

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 455 avis sur 568.
Note de 8 – Bien, d’après 76 avis sur 568.
Note de 6 – Acceptable, d’après 23 avis sur 568.
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 568.
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 568.

9,4/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

donia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
C’est une bonne chaîne d’hôtel mais celui ci était moyen. Nous avons cependant bien dormi. Il mériterait un coup de nettoyage supplémentaire.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

grace

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Isabelle

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous avons passé un beau séjour à cet hôtel, chambre confo, bien situé personnel très attentionné. J’y retournerais sans hésiter!
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Cristian

Voyage en famille
Front desk employee having a small get together with friends while working.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

laurent

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
bien
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Martin

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

francois

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bohneur
David est très serviable et attentionné. Hotel très propre.
Séjour de 8 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Shawna

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hotel
Good location, great updated hotel, and very clean. It's my second time in this hotel and I will keep coming back everytime that I need to come to visit my family.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Joseph Edward Paul, Stillwater

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Water pressure was low
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

victoria

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Poor display of.professionalism.
Majority of staff were excellent and accomodating. The general manager is extremely rude.. doesnt offer solutions, just jumps to " ill just delete your current and future reservations". This happened to me because she interuppted a conversation i was having with an employee about check in. I asked her to please not interrupt and she quickly escalated to " IM A GENERAL MANAGER, IM CANCELING YOUR RESERVATION". her employees took a step back in disbelief. I salvaged my booking.. bit my tongue and said nothing more. We were booked on 5th floor, room wasnt finished. Unmade bed, no trash bags in trash cans. Dirty towels. House keeping was gonna take care of it. But she refused She made us move from 5th floor a king room that was ready, she made us vacate.. and our dirty room. We did not ask to be moved. But she forced us to move both rooms. I also winessed her use the same tone and statement to others and people on the phone. " im cancelling your booking and putting you on the list of not allowed to book". Her poor employees. They are so sweet and hard working. Could not apologize enough for her behavior. Very sad display of professionalism at that level of management.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : État et installations de l’hébergement
I liked the beds and kitchenette. The breakfast was nothing to write home about as we went close to end time and egg sandwiches were old.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Christina

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very comfortabe rooms, excelent breakfast, quiet
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Hong Tam

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
I recently stayed at this Hilton Home2 and had a mixed experience. Taking off my shoes I noticed that my foot was wet, kind of sticky, I thought, Florida weather must have cause my feet sweating, I was to tired and did not pay attention, next morning I discovered that the carpet TV and Desk was wet nit my feet, likely due to a previous guest spilling soda. Although it wasn't a major issue, I had to improvise by placing towels and paper on the affected area, the paper appeared Brown... Coke perhalbs? A yellow orange spot on batbrooms wall... kind of disgust. Also notice room was missing some basic amenities, including pens, notepaper, and lotion. The breakfast was decent, but everything else in the room Bedding Temperature ... was satisfactory. Overall, my stay was average, and I hope the hotel will address these minor issues to improve the guest experience.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Peter, Coral Gables

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

MARY

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Would stay again
The stay was good, but at about 11:00-11:10 PM the smoke alarm was beeping, (just as i was about to get in a deep sleep scared the heck out of me). I call the front desk and they send someone up which took about 10 or 15 minutes so we listen to the beeping for that long, and it took me about an hour to get to sleep.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Eddie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Emma

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The breakfast choice wasn’t big enough, if you are staying more than 3 days would be boring. Overall happy with my stay and all was great
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jackson

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Usama

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Samy

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent only some issues on toilet blocking
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Bob

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jaclyn

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The gentleman at the front desk was very friendly, quick, and competent. The property was clean, organized, and open, easily allowing for our luggage to get in. Loved the water bottles too, such an easy thing to make an impression after traveling!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Alice

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Welcome
From the minute you walk in to check in to check out, you are treated with friendliness and politeness. The room is super clean and well stocked with towels, coffee, tea, cups, plates, etc., all well supplied. The beds and pillows are super comfortable!!!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024