Home2 Suites by Hilton Largo

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont November 2024 et December 2024.
novembre 2024
décembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement Home2 Suites by Hilton Largo

Terrasse/patio
Cafetière-théière
Extérieur
Accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Extérieur

Avis

9,6 sur 10 – 

Exceptionnel

Commodités populaires

  • Piscine
    Piscine
  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Gym
    Gym
  • Climatisation
    Climatisation

Explorez la région

Map
10145 Ulmerton Road, Largo, FL, 33771
  • Centre commercial de Largo
    4 min à pied
  • Largo Central Park
    3 min en voiture
  • Centre médical de Largo
    5 min en voiture
  • St. Petersburg, Floride (PIE-Aéroport international de St. Petersburg-Clearwater)
    17 min en voiture

Options de chambre

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 1 très grand lit (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 2 grands lits (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Largo

À Largo .En séjournant à hôtel, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial de Largo et à moins de 3 km de Florida Botanical Gardens. Largo Central Park et The Amish Country Store se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Centre commercial de Largo - 4 min à pied
  • Centre médical de Largo - 5 min en voiture
  • Parc aquatique Splash Harbour - 8 min en voiture
  • Plage de St. Petersburg-Clearwater - 15 min en voiture
  • Sand Key Park - 22 min en voiture

Transport

  • St. Petersburg, Floride (PIE-Aéroport international de St. Petersburg-Clearwater) : à 17 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬2 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬14 min à pied
  • ‪Steak 'n Shake - ‬7 min à pied
  • ‪Chipotle Mexican Grill - ‬3 min à pied
  • ‪Chili's Grill & Bar - ‬10 min à pied

À propos de cet hébergement

Home2 Suites by Hilton Largo

Hôtel 3 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)
Home2 Suites by Hilton Largo offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. Public spaces have free WiFi. There's an onsite business center. Free breakfast is available. Home2 Suites by Hilton Largo also features coffee/tea in a common area, a front-desk safe, and an elevator. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Largo hotel.

  • 1 building
  • 118 guestrooms or units
  • Built in 2021
  • Breakfast available (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Home2 Suites by Hilton Largo possède 118 climatisées dotées de : cafetière-théière. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Piscine extérieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner gratuit
  • Café et thé dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unité d’hébergement, par séjour, en plus d’un dépôt de 125 USD par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Dépôt pour animaux de compagnie : 125 USD par séjour
  • Animaux de compagnie : 75 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home2 Suites by Hilton Largo Hotel
Home2 Suites by Hilton Largo Largo
Home2 Suites by Hilton Largo Hotel Largo

Avis pour Home2 Suites by Hilton Largo

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 422 avis sur 515." "
Note de 8 – Bien, d’après 61 avis sur 515." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 19 avis sur 515." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 515." "
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 515." "

9,4/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

donia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
C’est une bonne chaîne d’hôtel mais celui ci était moyen. Nous avons cependant bien dormi. Il mériterait un coup de nettoyage supplémentaire.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

grace

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Isabelle

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous avons passé un beau séjour à cet hôtel, chambre confo, bien situé personnel très attentionné. J’y retournerais sans hésiter!
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Cristian

Voyage en famille
Front desk employee having a small get together with friends while working.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

laurent

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
bien
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Martin

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

francois

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bohneur
David est très serviable et attentionné. Hotel très propre.
Séjour de 8 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

laura

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
La struttura è nuova, e bella ma tenuta male, dovrebbero fare un po' più di manutenzione, la moquette è molto sporca e anche i muri avrebbero bisogno di un po' di colore .
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Yadira

Location
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Freddy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Thomas, Niceville

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clean and comfortable property. Will stay there again!
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Sean

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Anduela

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very comfortable stay.
Great experience with front desk service. Staff very friendly, professional and kind. Very impressed with breakfast; offered many healthy options, non-GMO foods (soy and almond milk), mini bottles of fresh milk. Everything was individually wrapped to ensure maximum cleanliness. Tjank yiu. ☀️
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Mari-Alexis

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : État et installations de l’hébergement
We stayed Friday and Saturday and checked out on Sunday. My first observation was with my new black light flashlight in the bathroom. TBH.I didn’t expect it to be spotless but the sheer amount of obvious urine all over the outside of the toilet bowl, on the floor around the toilet and the wall behind the toilet shocked me. The side of the king-sized bed that was closest to the bathroom had an obvious dip, and it was very uncomfortable for the two of us to try to sleep in the bed together without one of us rolling off. The bottom sheet was covered in fabric pills and the bed had a washed sour sheets smell, like when laundry is forgotten in the washer and started to mildew but they went ahead and stuck it in the dryer. The microwave in the room didn’t work at all and the A/C had two settings, freezing or heater. The buffet breakfast had assorted egg dishes that were wrapped in foil but were not warm and the egg and cheese omelette was very bland and rubbery, no bacon or sausage without the egg omelette thing. Other than that it was a typical continental breakfast nothing really notable. The back parking lot had a large section of pavement that was sinking that was just surrounded by traffic cones. The neighborhood itself was okay but the other patrons played in the pool loudly until 10pm which normally wouldn’t bother me, but I had my little dog with me and she kept barking at the noise so it really kind of annoyed me because we were right on top of the pool on the third floor.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Mary-Anne

The location was convenient for us, as we were visiting family.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Rajnesh

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good hotel Close to shops,and restaurants Friendly staff Especially Jacob And the Cuban housekeeping person
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

ADRIANA

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This is a clean place to stay with large rooms. The staff are very kind.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Karen

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Lili

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Richard

Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I travel a lot to the Largo area with my buddy that’s in a wheelchair. The manager David and his staff are second to none. They always treat us so kind. Everyone on his staff from the front desk to the cleaning crew are professional and extremely courteous. They always go the extra mile for us. David and his staff are the reason we stay at this hotel every time we’re in town. I highly recommend! Richard Schultz
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Brad

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Not what I was expecting
We chose this place because of the reviews and star amount. While it was not the worst experience- the hotel did not meet my expectation for a 3 star hotel. The room was clean- but in the parking lot there was a large hole that obviously wasn’t going to be fixed since the cones around it were so faded and the greenery inside was well established. There was a boarded up window with the a/c broken visible as well. On our was to the room on the second floor- the carpet was stained in many places. The shower head needed to be either cleaned or replaced as it was spurting water everywhere and every direction. The alarm clock was not at the right time and there was no way to change it without having someone come in and unscrew it (and it was late before we realized this). The phone plug was so worn that I needed to use another plug. While we were in a nice location overall, directly next to the hotel was a trailer park. It was comfortable enough- it just was not 3-star worthy I don’t believe.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024