Quest Mascot Serviced Apartments

Hébergement 4.5 étoiles
Hôtel 4,5 étoiles de luxe près de Université de Sydney

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Quest Mascot Serviced Apartments

Réception
Extérieur
Salle de réception
Appartement Standard, 1 chambre, cuisine | Cuisine privée | Four à micro-ondes, surface de cuisson, cafetière-théière
Appartement Standard, 1 chambre, cuisine | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, système d’insonorisation

Avis

8,2 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Stationnement disponible
  • Entretien ménager
  • Wi-Fi gratuit
  • Buanderie
  • Restaurant

Explorez la région

Map
108 114 Robey Street, Mascot, NSW, 2020
  • Zone commerciale Meriton Retail Precinct Mascot Central
    12 min à pied
  • Salle de spectacle Enmore Theatre
    6 min en voiture
  • Université de Nouvelle-Galles du Sud
    7 min en voiture
  • Sydney, Nouvelle-Galles-du-Sud (SYD-Aéroport international de Kingsford Smith)
    5 min en voiture

Options de chambre

Appartement exécutif, 2 chambres

  • 72 m²
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

Appartement Standard, 1 chambre, cuisine

  • 56 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Studio Standard, 1 très grand lit

  • 32 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Appartement familial, 2 chambres, cuisine

  • 72 m²
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux ou 2 très grands lits

Studio Apartment

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Two Bedroom Executive Apartment

  • 4 personnes
  • 2 très grands lits ou 2 lits jumeaux et 1 très grand lit

One Bedroom Apartment

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Sydney

Séjour au Mascot.En séjournant à hôtel du quartier Mascot, vous serez à moins de 5 km de Centre commercial Westfield Eastgardens et de Golf Kogarah. Hippodrome royal de Randwick et Terrain de cricket de Sydney sont également à moins de 10 km.

À proximité

  • Université de Nouvelle-Galles du Sud - 7 min en voiture - 5.6 km
  • Hippodrome royal de Randwick - 7 min en voiture - 6.3 km
  • Université de Sydney - 7 min en voiture - 6.3 km
  • Terrain de cricket de Sydney - 9 min en voiture - 8.8 km
  • Circular Quay - 11 min en voiture - 11.6 km

Transport

  • Gare de St Peters : à 5 min en voiture
  • Station de métro Mascot : à 12 min de marche
  • Aéroport de Sydney (SYD) : à 5 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬7 min à pied
  • ‪KFC - ‬8 min à pied
  • ‪Krispy Kreme - ‬6 min à pied
  • ‪A'la Indo Resto - ‬11 min à pied
  • ‪Patchett's Pies - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Quest Mascot Serviced Apartments

Hôtel 4,5 étoiles de luxe près de Université de Sydney
There are 8 restaurants on site, along with a snack bar/deli. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and meeting rooms. An airport shuttle at scheduled times is available for a fee. The luxury Quest Mascot Serviced Apartments also features a vending machine, laundry facilities, and express check-in. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4.5-star Sydney hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 91 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 8 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 2008
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
Quest Mascot Serviced Apartments possède 91 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Sydney offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre. L'entretien ménager est assuré certains jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Four à micro-ondes dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert entre 5 h et 22 h selon un horaire fixe
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement sur place (40 AUD par jour)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • 8 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Grille-pain
  • Machine à glaçons
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
Des frais d’arrivée ​tardive s’appliquent pour les arrivées entre 10 h et 13 h.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
La réception est ouverte du lundi au samedi (de 7 h à 23 h) et du dimanche au dimanche (de 8 h à 22 h).
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée et les renseignements concernant le casier sécurisé. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 19 h 30, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for AUD 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100 AUD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 12.00 AUD par personne (aller simple)
  • Navette - enfant : 12.00 AUD (aller simple), (de 2 à 13 ans)
  • Stationnement libre-service : 40.00 AUD par jour
  • Des frais d'arrivée tardive s'appliquent pour les arrivées entre 10 h et 13 h
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Berceau (lit de bébé) : 10.0 AUD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Un enfant de 12 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quest Apartment Mascot Airport Sydney
Quest Sydney Airport Mascot
Quest Mascot Serviced Apartments Apartment
Quest Mascot Serviced Apartments
Quest Serviced Apartments
Quest Mascot Serviced Apartments Hotel Mascot
Quest Mascot Serviced Apartments Hotel
Quest Mascot Serviced Apartments Mascot
Quest Mascot Serviced Apartments Hotel Mascot

Avis pour Quest Mascot Serviced Apartments

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 429 avis sur 1028." "
Note de 8 – Bien, d’après 391 avis sur 1028." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 115 avis sur 1028." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 54 avis sur 1028." "
Note de 2 – Terrible, d’après 39 avis sur 1028." "

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Céline

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

2/10 – Terrible

Patricia

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
REGRETS
Nous sommes arrivées pour une nuit, le 30/07/2017. A notre arrivée, il m'a été demandé de verser une caution de 50 euros, avec ma carte bancaire. Le lendemain, nous sommes partis et nous avons laissé la chambre sans aucun problème. 3 jours après, j'ai constaté sur mon compte un débit de 50 et des frais 1,05e, à l'ordre de First Stirlin. J'ai immédiatement contacté Hotel.Com, des recherches ont été faites et ce service m'a répondu que je devais être remboursé sous 15 jours. Nous sommes le 18/08/2017 et je n'ai pas été remboursé, donc je suis très mécontent !.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

10/10 – Excellent

FRANCOISE, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Thierry et Francoisr
Excellent

10/10 – Excellent

Kristin

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
5 stars from us. Thank you
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Kristin

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I would highly recommend.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Michelle

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clean comfortable easy walk to shops close to airport staff helpful
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Geoffrey

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Convenient to airport
Ok for an overnight before os flight.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Trudi

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lovely staff. Short walk to train station and travel to airport
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Erin

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
Beds very comfortable, service fantastic. Shame about the paint splatters and paintings about to fall off the walk
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Shaun

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
I more than likely won't return. The hotel has 8 on-site restaurants listed, but upon arrival I found out all 8 of those are more than a half a mile away from the property. The staff ignored to do not disturb sign on the door multiple times throughout my stay. The carpets in the hallways are covered in stains, though they said that they're in the middle of renovations so in the future that may change. It's listed as having soundproof rooms but I could hear just about every noise in the hallway and from outside, I was on the 8th floor and I could hear dogs barking on the ground and from outside, I was on the 8th floor and I could hear dogs barking on street. Staff was friendly and helpful. Overall I had an average experience, I think next time I'll just stick with going to the Branksome though, it's in the same area and price range and had much better amenities and facilities. This hotel doesn't seem much like a luxury hotel, it's more like an old apartment building in the process of becoming a hotel. I had much higher expectations from the listing
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Jenny

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Bed was not comfortable at all
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Rhodora

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Staff were amazing and the stay was nice except there were bedbugs that made it difficult to sleep at night.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

KEVIN, Howard

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
My apartment of choice for business and leisure travel when visiting Sydney. Currently the lobby area undergoing renovations which did mean a few steps to carry luggage up. We were placed on a higher floor away from the noise. Staff always super helpful. Shuttle bus available for a few to the airport. Uber or walk and train into the city. Mascot Main Street at other end of the road with great selection of places to eat.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Sue

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lovely
Lovely
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Rebecca

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff was very friendly, and even though they were in the process of renovating, they worked very hard to make sure it didn’t interfere with our stay.
Séjour de 5 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Joy

Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Colleen

Voyage de couple
Points forts : Propreté
The bed was awesome! Not to far to walk to shops/pub. Didn't like my given name mashed by the receptionist 😕
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Malcolm

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Building renovations ongoing so a bit tricky. No restaurant so have to go out for a meal. Bed was comfortable and room was nice and clean. Thank you
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

David

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Helpful staff, good location, transfer to Airport - however renovations were underway and we were not advised at the time of booking, paint smell was not acceptable
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

David

Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Olof

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Nära flygplatsen
Hotell under renovering. Duger gott för övernattning nära flygplatsen.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Grant

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We acknowledge that the property was being refurbished, and thankyou for the early notification. Our refurbished rooms were comfortable and inviting after a long flight. Staff were attentive to onward transport. Thankyou Quest.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Akihiro

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Fuyuko

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
I was awoken by 7:30 am by workmen shouting outside the door and starting hammering for work. My room was directly opposite of the one. Painting smell was strong it was hard to sleep. The corridor was full of stuff like tiles, pulled out hoods and other materials. It felt like I was in construction site rather than a hotel! No mention of this when I checked in! I would ask for some refund for this experience!
Séjour de 1 nuit en juin 2024