Quest Mascot Serviced Apartments

Hébergement 4.5 étoiles
Hôtel 4,5 étoiles de luxe près de Université de Sydney

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Quest Mascot Serviced Apartments

Réception
Appartement Standard, 1 chambre, cuisine | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, système d’insonorisation
Salle de réception
Appartement Standard, 1 chambre, cuisine | Cuisine privée | Four à micro-ondes, surface de cuisson, cafetière-théière
Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, système d’insonorisation

Avis

8,2 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Climatisation
  • Entretien ménager
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
108 114 Robey Street, Mascot, NSW, 2020
  • Hippodrome royal de Randwick
    ‪7 min en voiture‬
  • Université de Sydney
    ‪7 min en voiture‬
  • Terrain de cricket de Sydney
    ‪9 min en voiture‬
  • Sydney, Nouvelle-Galles-du-Sud (SYD-Aéroport international de Kingsford Smith)
    ‪5 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement exécutif, 2 chambres

  • 72 m²
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

Appartement Standard, 1 chambre, cuisine

  • 56 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Studio Standard, 1 très grand lit

  • 32 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Appartement familial, 2 chambres, cuisine

  • 72 m²
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux ou 2 très grands lits

Studio Apartment

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Two Bedroom Executive Apartment

  • 4 personnes
  • 2 très grands lits ou 2 lits jumeaux et 1 très grand lit

One Bedroom Apartment

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Sydney

Séjour au Mascot.En séjournant à hôtel du quartier Mascot, vous serez à moins de 5 km de Centre commercial Westfield Eastgardens et de Golf Kogarah. Hippodrome royal de Randwick et Terrain de cricket de Sydney sont également à moins de 10 km.

À proximité

  • Zone commerciale Meriton Retail Precinct Mascot Central - 12 min à pied - 1.1 km
  • Centre commercial Westfield Eastgardens - 4 min en voiture - 4.2 km
  • Hippodrome royal de Randwick - 7 min en voiture - 6.3 km
  • Université de Sydney - 7 min en voiture - 6.3 km
  • Terrain de cricket de Sydney - 9 min en voiture - 8.8 km

Transport

  • Gare de St Peters : à 5 min en voiture
  • Station de métro Mascot : à 12 min de marche
  • Aéroport de Sydney (SYD) : à 5 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬7 min à pied
  • ‪KFC - ‬8 min à pied
  • ‪Krispy Kreme - ‬6 min à pied
  • ‪A'la Indo Resto - ‬11 min à pied
  • ‪Patchett's Pies - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Quest Mascot Serviced Apartments

Hôtel 4,5 étoiles de luxe près de Université de Sydney
There's a snack bar/deli on site. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and meeting rooms. An airport shuttle at scheduled times is available for a fee. The luxury Quest Mascot Serviced Apartments also features a vending machine, laundry facilities, and express check-in. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4.5-star Sydney hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 91 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2008
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
Quest Mascot Serviced Apartments possède 91 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Sydney offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre. L'entretien ménager est assuré certains jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Four à micro-ondes dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert entre 5 h et 22 h selon un horaire fixe
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement sur place (40 AUD par jour)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Casse-croûte/épicerie fine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Grille-pain
  • Machine à glaçons
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
Des frais d’arrivée ​tardive s’appliquent pour les arrivées entre 10 h et 13 h.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
La réception est ouverte du lundi au samedi (de 7 h à 23 h) et du dimanche au dimanche (de 8 h à 22 h).
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée et les renseignements concernant le casier sécurisé. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 19 h 30, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for AUD 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100 AUD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 12.00 AUD par personne (aller simple)
  • Navette - enfant : 12.00 AUD (aller simple), (de 2 à 13 ans)
  • Stationnement libre-service : 40.00 AUD par jour
  • Des frais d'arrivée tardive s'appliquent pour les arrivées entre 10 h et 13 h
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Berceau (lit de bébé) : 10.0 AUD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Un enfant de 12 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quest Apartment Mascot Airport Sydney
Quest Sydney Airport Mascot
Quest Mascot Serviced Apartments Apartment
Quest Mascot Serviced Apartments
Quest Serviced Apartments
Quest Mascot Serviced Apartments Hotel Mascot
Quest Mascot Serviced Apartments Hotel
Quest Mascot Serviced Apartments Mascot
Quest Mascot Serviced Apartments Hotel Mascot

Avis pour Quest Mascot Serviced Apartments

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 402 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’après 391 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’après 110 avis sur 1000.
Note de 4 – Médiocre, d’après 54 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’après 43 avis sur 1000.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Benoit

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Céline

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

2/10 – Terrible

Patricia

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
REGRETS
Nous sommes arrivées pour une nuit, le 30/07/2017. A notre arrivée, il m'a été demandé de verser une caution de 50 euros, avec ma carte bancaire. Le lendemain, nous sommes partis et nous avons laissé la chambre sans aucun problème. 3 jours après, j'ai constaté sur mon compte un débit de 50 et des frais 1,05e, à l'ordre de First Stirlin. J'ai immédiatement contacté Hotel.Com, des recherches ont été faites et ce service m'a répondu que je devais être remboursé sous 15 jours. Nous sommes le 18/08/2017 et je n'ai pas été remboursé, donc je suis très mécontent !.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

10/10 – Excellent

FRANCOISE, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Thierry et Francoisr
Excellent

10/10 – Excellent

Lyle

Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
Need a clean room sign and a better aircraft spotter room and deal
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Rebecca

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Kylie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Quiet, clean units (apart from airplanes during the day of course). 15 min walk to the airport or train for getting into the city center.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Abbey

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Harley

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Corey

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Beautiful apartment, very clean, incredibly helpful staff. Will definitely be back again. Thank you.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Carl

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Money for value, close to domestic airport.. very comfortable....
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

yee

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Steven, Mapleton

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Lori, Merritt

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The front desk staff go out of their way to be helpful and make one’s stay excellent. This is a newly renovated facility with new furniture, linens, kitchen equipment, carpeting and it is all spotless. this is an apartment hotel so bring your earplugs because it is also central to traffic and transportation into the city. It is very close to the domestic and international airports and a 10 minute walk to the Mascot station trains into town. There are numerous bus routes very close by and lots of good local eateries and grocery stores. Also, very convenient to car rental agencies.
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Leigh

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jill

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Checkin was quick and efficient and friendly.Rm is perfect and so clean.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Martin

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Quest rang a few days prior to say the hotel was over booked and they would transfer the booking to a hotel nearby at their expense. Cosy and modern.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Steve

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
qq
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Guinevere

Points forts : Service et personnel
The lack of restaurant on site is inconvenient. Other than that it is a good accommodation.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Helen

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Amanda

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Clean, quiet and very comfortable. Was very pleased
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Leigh

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024