Séjour au Chiyoda.En séjournant à hôtel du quartier Chiyoda, vous serez à moins de 1 km de Palais impérial de Tokyo et à 3 km de Nippon Budōkan. Tour de Tokyo et Dôme de Tokyo se trouvent également à moins de 5 km.
À proximité
Palais impérial de Tokyo - 5 min à pied - 0.5 km
Tokyo International Forum - 3 min en voiture - 2.8 km
Nippon Budōkan - 3 min en voiture - 2.3 km
Tour de Tokyo - 4 min en voiture - 3.6 km
Dôme de Tokyo - 4 min en voiture - 3.6 km
Transport
Gare de Yotsuya : à 15 min de marche
Station de métro Hanzōmon : à 5 min de marche
Tokyo (HND-Haneda) : à 32 min en voiture
Restaurants
雅なだし - 2 min à pied
そばうさ - 2 min à pied
サワディー - 2 min à pied
Mother India, Hanzomon Ekimae - 1 min à pied
幸福園 - 2 min à pied
À propos de cet hébergement
Nest Hotel Tokyo Hanzomon
Hôtel 3 étoiles près de Palais impérial de Tokyo
Nest Hotel Tokyo Hanzomon offers its guests a vending machine, multilingual staff, and dry cleaning/laundry services. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.
This 3-star Tokyo hotel is smoke free.
102 guestrooms or units
Built in 2018
Dry cleaning
Front desk (24 hours)
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Computer for guest use
Elevator
No smoking on site
Nest Hotel Tokyo Hanzomon possède 102 climatisées dotées de : coffre-fort et pantoufles. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, japonais
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Chambres insonorisées
Réfrigérateur dans la chambre
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Accessibilité
Ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Chaînes par câble/satellite
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Bidet
Douche-baignoire combinée
Pantoufles
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Réfrigérateur
Autres
Chambres insonorisées
Chauffage
Climatisation
Coffre-fort
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Les repas ne sont pas compris dans le tarif de la chambre pour les enfants de 11 ans et moins inclus dans la réservation.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free, per registered adult, when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Le montant de la taxe municipale varie entre 100 JPY et 200 JPY par personne et par nuit, en fonction du tarif de la chambre par nuit. La taxe ne s’applique pas aux tarifs inférieurs à 10 000 JPY par nuit. Veuillez prendre note que d’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant.
À noter
Un enfant de 12 ans ou moins (par adulte enregistré) séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
Conformément aux exigences du ministère de la santé, du travail et du bien-être du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu’ils s’enregistrent à un établissement d’hébergement (auberge, hôtel, motel, etc.). De plus, les propriétaires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.
Hébergement également appelé
NEST HOTEL HANZOMON
NEST TOKYO HANZOMON
NEST HANZOMON
Nest Hotel Tokyo Hanzomon Japan
Nest Tokyo Hanzomon Tokyo
NEST HOTEL TOKYO HANZOMON Hotel
NEST HOTEL TOKYO HANZOMON Tokyo
NEST HOTEL TOKYO HANZOMON Hotel Tokyo
Avis pour Nest Hotel Tokyo Hanzomon
Avis
8,6
Excellent
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 416 avis sur 852." "
10 – Excellent
416
Note de 8 – Bien, d’après 317 avis sur 852." "
8 – Bien
317
Note de 6 – Acceptable, d’après 83 avis sur 852." "
6 – Acceptable
83
Note de 4 – Médiocre, d’après 23 avis sur 852." "
4 – Médiocre
23
Note de 2 – Terrible, d’après 13 avis sur 852." "
2 – Terrible
13
8,8/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Zachary
Voyage de couple
21 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bel hotel. Lit comfortable. Ils peuvent garder vos baggages la journée d'arrivée et de départ gratuitement. Les petits pains le matin est un plus! Il suffit de s'acheter une tartinade dans un marché pour compléter le petit déjeuner. Les café et chocolat chaud sont très bons.
Zachary
Séjour de 3 nuits en avril 2024
8/10 – Bien
DAVID
Voyage en groupe
20 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon accueil. Un personnel toujours disponible pour vous aider.
Très bien pour un court séjours.
Attention les chambres sont petites
DAVID
Séjour de 4 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
Laure
Voyage en famille
11 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Belle expérience
Très bon accueil, établissement propre, silencieux pour ma part et CERISE SUR LE GÂTEAU : le métro juste à côté ! J’y retournerai c’est sûr !
Laure
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 – Excellent
Simon
29 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Simon
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 – Excellent
olivier, Pantin
30 mai 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
propreté irréprochable ménage bien fait tout les jours il faut juste être parti de sa chambre avant 10h 10h30
olivier
Séjour de 12 nuits en février 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
18 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'hôtel est beau et propre. Le personnel est très gentil. L'hôtel est à quelques secondes du métro Hanzomon. C'est parfait juste devant une ligne de métro. Au pied de l'hôtel, il y a un konbini et plusieurs endroits dans la rue pour acheter à manger. Un pyjama, des chaussons, brosses à dents, dentifrice, peigne... sont fournis. Je recommande cette hôtel.
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en mars 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
26 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
8/10 – Bien
Philippe
24 nov. 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Philippe
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 – Excellent
Mathieu, Paris
Voyage de couple
16 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice hotel in Kyoto ! Good location and decent price, recommend for visiting Kyoto for a few days !
Mathieu
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
10/10 – Excellent
Marie Ange
14 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marie Ange
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
Benoit
11 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Paisible séjour
Bien que la chambre soit petite, nous avons appréciés le confort, le service et les différentes attentions portées au bien être des clients, siège chauffants, wifi gratuit, résistance de chauffage sur le miroir de la sdb, pains au thé vert, brioches, etc le matin
Benoit
Séjour de 11 nuits en novembre 2018
10/10 – Excellent
andre
6 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
super
trés bonne emplacement et hôtel niquel
andre
Séjour de 8 nuits en août 2018
10/10 – Excellent
Pelagie
29 août 2018
Hôtel très bien situer
L’hôtel est très bien situé juste au pied du métro quatre arrêts de Shibuya le personnel est exceptionnellement gentil très disponible.Les chambres sont petites si vous êtes un couple avec enfant opté plus pour la chambre triple avec un petit coin salon .la chambre standard est juste idéal pour deux personnes. Pour le petit déjeuner l’hôtel vous fournit juste du pain à la réception que vous devrez monter pour manger en chambre , Vous avez un familymart juste en bas Pour acheter tous les compléments pour votre petit déjeuner en chambre boissons également repas tous cuisiner sinon des petits restos autour de l’hôtel vous avez aussi et Laveries pas loin unique les pièce de 100¥ et le lavage coûte 300¥ , pour le séchage 100¥ pour 10 mn prévoir donc 500¥ pour un lavage et séchage complet mais payer par des pièces de 100¥ la machine n accepte pas d autre monaie. Le palais impérial se visite à pied . pas mal de sites touristiques avoir .marcher ou un arrêt de métro Z 04 jusqu’à l’hôtel new otani pour avoir accès gratuitement au magnifique jardin perché là-haut au niveau 5 de l hôtel à voir absolument il est magnifique et gratuit
Pelagie
Séjour de 7 nuits en août 2018
8/10 – Bien
Natacha
12 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pratique
Calme, propre et tres proche station hanzomon. Point negatif, le petit déjeuner inclus en fait uniquement des petits pains sans eau, cafe ni thé. ....
Natacha
Séjour de 3 nuits en août 2018
8/10 – Bien
Yukari
25 août 2024
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Yukari
Séjour de 2 nuits en août 2024
6/10 – Acceptable
Alberto
25 août 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel
Alberto
Séjour de 4 nuits en août 2024
8/10 – Bien
Sayaka
Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
24 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.