Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 15 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple Standard, 1 grand lit jumeau

  • 11 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit jumeau

Chambre économique double, 1 grand lit jumeau

  • 11 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit jumeau

Chambre économique avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 15 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux, Plusieurs lits

  • 15 m²
  • 8 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre économique avec lits jumeaux, non-fumeur (Adjoining Room)

  • 8 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre, 1 très grand lit

  • 15 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Semi Double Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Single Room

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hollywood Twin Room 2 Single bed

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

King Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Run of House

  • 1 personne
  • 3 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Tokyo

Séjour au Chiyoda.En séjournant à hôtel du quartier Chiyoda, vous serez à moins de 1 km de Palais impérial de Tokyo et à 3 km de Nippon Budōkan. Tour de Tokyo et Dôme de Tokyo se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Palais impérial de Tokyo - 5 min à pied
  • Nippon Budōkan - 3 min en voiture
  • Tour de Tokyo - 4 min en voiture
  • Complexe commercial Tokyo Midtown - 4 min en voiture
  • Dôme de Tokyo - 4 min en voiture

Transport

  • Gare de Yotsuya : à 15 min de marche
  • Station de métro Hanzōmon : à 5 min de marche
  • Tokyo (HND-Haneda) : à 32 min en voiture

Restaurants

  • ‪雅なだし - ‬2 min à pied
  • ‪そばうさ - ‬2 min à pied
  • ‪サワディー - ‬2 min à pied
  • ‪Mother India, Hanzomon Ekimae - ‬1 min à pied
  • ‪幸福園 - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Nest Hotel Tokyo Hanzomon

Hôtel 3 étoiles près de Palais impérial de Tokyo
Nest Hotel Tokyo Hanzomon offers its guests a vending machine, multilingual staff, and dry cleaning/laundry services. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

This 3-star Tokyo hotel is smoke free.

  • 102 guestrooms or units
  • Built in 2018
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Computer for guest use
  • Elevator
  • No smoking on site
Nest Hotel Tokyo Hanzomon possède 102 climatisées dotées de : coffre-fort et pantoufles. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, japonais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Chaînes par câble/satellite

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinée
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Réfrigérateur

Autres

  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Les repas ne sont pas compris dans le tarif de la chambre pour les enfants de 11 ans et moins inclus dans la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free, per registered adult, when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Le montant de la taxe municipale varie entre 100 JPY et 200 JPY par personne et par nuit, en fonction du tarif de la chambre par nuit. La taxe ne s’applique pas aux tarifs inférieurs à 10 000 JPY par nuit. Veuillez prendre note que d’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant.

À noter

  • Un enfant de 12 ans ou moins (par adulte enregistré) séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Conformément aux exigences du ministère de la santé, du travail et du bien-être du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu’ils s’enregistrent à un établissement d’hébergement (auberge, hôtel, motel, etc.). De plus, les propriétaires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.

Hébergement également appelé

NEST HOTEL HANZOMON
NEST TOKYO HANZOMON
NEST HANZOMON
Nest Hotel Tokyo Hanzomon Japan
Nest Tokyo Hanzomon Tokyo
NEST HOTEL TOKYO HANZOMON Hotel
NEST HOTEL TOKYO HANZOMON Tokyo
NEST HOTEL TOKYO HANZOMON Hotel Tokyo

Avis pour Nest Hotel Tokyo Hanzomon

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 432 avis sur 877." "
Note de 8 – Bien, d’après 324 avis sur 877." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 85 avis sur 877." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 23 avis sur 877." "
Note de 2 – Terrible, d’après 13 avis sur 877." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Zachary

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bel hotel. Lit comfortable. Ils peuvent garder vos baggages la journée d'arrivée et de départ gratuitement. Les petits pains le matin est un plus! Il suffit de s'acheter une tartinade dans un marché pour compléter le petit déjeuner. Les café et chocolat chaud sont très bons.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

DAVID

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon accueil. Un personnel toujours disponible pour vous aider. Très bien pour un court séjours. Attention les chambres sont petites
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Laure

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Belle expérience
Très bon accueil, établissement propre, silencieux pour ma part et CERISE SUR LE GÂTEAU : le métro juste à côté ! J’y retournerai c’est sûr !
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Simon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

olivier, Pantin

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
propreté irréprochable ménage bien fait tout les jours il faut juste être parti de sa chambre avant 10h 10h30
Séjour de 12 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'hôtel est beau et propre. Le personnel est très gentil. L'hôtel est à quelques secondes du métro Hanzomon. C'est parfait juste devant une ligne de métro. Au pied de l'hôtel, il y a un konbini et plusieurs endroits dans la rue pour acheter à manger. Un pyjama, des chaussons, brosses à dents, dentifrice, peigne... sont fournis. Je recommande cette hôtel.
Séjour de 8 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Mathieu, Paris

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice hotel in Kyoto ! Good location and decent price, recommend for visiting Kyoto for a few days !
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Marie Ange

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Benoit

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Paisible séjour
Bien que la chambre soit petite, nous avons appréciés le confort, le service et les différentes attentions portées au bien être des clients, siège chauffants, wifi gratuit, résistance de chauffage sur le miroir de la sdb, pains au thé vert, brioches, etc le matin
Séjour de 11 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

andre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
super
trés bonne emplacement et hôtel niquel
Séjour de 8 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Pelagie

Hôtel très bien situer
L’hôtel est très bien situé juste au pied du métro quatre arrêts de Shibuya le personnel est exceptionnellement gentil très disponible.Les chambres sont petites si vous êtes un couple avec enfant opté plus pour la chambre triple avec un petit coin salon .la chambre standard est juste idéal pour deux personnes. Pour le petit déjeuner l’hôtel vous fournit juste du pain à la réception que vous devrez monter pour manger en chambre , Vous avez un familymart juste en bas Pour acheter tous les compléments pour votre petit déjeuner en chambre boissons également repas tous cuisiner sinon des petits restos autour de l’hôtel vous avez aussi et Laveries pas loin unique les pièce de 100¥ et le lavage coûte 300¥ , pour le séchage 100¥ pour 10 mn prévoir donc 500¥ pour un lavage et séchage complet mais payer par des pièces de 100¥ la machine n accepte pas d autre monaie. Le palais impérial se visite à pied . pas mal de sites touristiques avoir .marcher ou un arrêt de métro Z 04 jusqu’à l’hôtel new otani pour avoir accès gratuitement au magnifique jardin perché là-haut au niveau 5 de l hôtel à voir absolument il est magnifique et gratuit
Séjour de 7 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Natacha

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pratique
Calme, propre et tres proche station hanzomon. Point negatif, le petit déjeuner inclus en fait uniquement des petits pains sans eau, cafe ni thé. ....
Séjour de 3 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

chris

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Listed laundry facility as an amenity, but it was actually not on site. This was a huge inconvenience for us and our travel plans.
Séjour de 7 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

masahiro

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
綺麗
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Tae hyun

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Saho

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The room was unclean with previous guests hairs all over the place and provided pyjama.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

ERIKO

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

miloud

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Bugs in the room
The rooms are a lot smaller than the pictures. The staff is nice and helpful. The breakfast is just some bakery and a coffee. However , what was the hardest thing for me was the bites I kept getting in the bed. So much so that I asked to be changed roo madn they didn't even argue!! Which made me think they know about this problem. I am not sure whether they are bed bugs or dust mites but there. So, needless to say I would not stay there again. They probably need to do some through cleaning and bring pest control
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Nachi

Points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

MASAHIRO

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
とても良かった
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

TINGHAO

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 10 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

izumi

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024