Hilton Molino Stucky Venice

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Casa dei Tre Oci et avec accès direct au centre de congrès

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hilton Molino Stucky Venice

Piscine extérieure en saison, parasols, chaises longues
Extérieur
Suite familiale | Aire de séjour | Téléviseur à DEL de 40 po avec télévision par satellite, téléviseur
Extérieur
Hall

Avis

8,6 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Spa
    Spa
  • Restaurant
    Restaurant
  • Baignoire à remous
    Baignoire à remous
  • Bar
    Bar
  • Piscine
    Piscine

Explorez la région

Map
Isola Della Giudecca 810, Venice, 30133
  • Musée Peggy Guggenheim
    29 min à pied
  • Grand Canal
    4 min en voiture
  • Esplanade Piazzale Roma
    4 min en voiture
  • Venise (VCE-Marco Polo)
    25 min en voiture

Options de chambre

Suite présidentielle

  • 300 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite (Tower)

  • 67 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior

  • 40 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite exécutive (Venice View)

  • 60 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite exécutive

  • 52 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 très grand lit

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit (View)

  • 27 m²
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 grand lit

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • 27 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, 1 très grand lit

  • 27 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive, 2 lits jumeaux

  • 27 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, 2 lits jumeaux (Venice View)

  • 27 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, 1 très grand lit (Venice View)

  • 27 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite familiale

  • 43 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux (View)

  • 27 m²
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Venise

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hôtel du quartier Île La Giudecca, vous serez à moins de 3 km de Casa dei Tre Oci et de Opéra La Fenice. Basilique San Giorgio Maggiore et Palais des Doges sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Grand Canal - 4 min en voiture - 2.0 km
  • Esplanade Piazzale Roma - 4 min en voiture - 2.0 km
  • Port de Venise - 4 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Venezia Ferryport Station : à 5 min en voiture
  • Venezia Tronchetto Station : à 12 min en voiture
  • Aéroport de Venise - Marco Polo : à 25 min en voiture

Restaurants

  • Laguna Bar
  • Gelateria Nico
  • Cantinone Già Schiavi
  • Osteria Al Squero
  • Ristorante da Gianni alle Zattere

À propos de cet hébergement

Hilton Molino Stucky Venice

Hôtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Casa dei Tre Oci et avec accès direct au centre de congrès
Hilton Molino Stucky Venice offers its guests a full-service spa, a 24-hour health club, and a spa tub. There are 3 restaurants on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A seasonal outdoor pool, a sauna, and a rooftop terrace are also featured at the luxury Hilton Molino Stucky Venice. An area shuttle within 10 meters is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Venice hotel.

  • 379 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 3 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Built in 2005
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Gift shop
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
Hilton Molino Stucky Venice possède 379 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. L’ameublement des chambres est unique. Un téléviseur à DEL de 40 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Venise offre un accès à Internet câblé et sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus en supplément. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Le spa sur place dispose de 5 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert certains jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 18 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, français, allemand, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Baignoire pour bébés
  • Buanderie
  • Jouets pour bébés
  • Lit de bébé gratuit
  • Livres pour enfants
  • Matériel d’artiste
  • Piscine extérieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (12,95 EUR par période de 24 heures) et accès à Internet câblé (supplément)
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplément (dans un rayon de 10 mètres)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 30 EUR par personne
  • 2 bars-salons
  • 3 restaurants
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar attenant à la piscine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 89 centimètres de large)
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 40 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche à repasser
  • Mobilier distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous réservez un séjour à Venise, veuillez accéder à la page #EnjoyRespectVenezia http://www.comune.venezia.it/fr/content/enjoyrespectvenezia pour obtenir des informations importantes et connaître les réglementations appliquées dans la ville.
À certaines dates de l’année, les visiteurs doivent payer des frais d’accès de 5 EUR par personne et par jour pour entrer dans Venise. Ceux qui logent à Venise sont exonérés de ce paiement. Les voyageurs doivent cependant demander un bon d’exemption à l’avance et le présenter avec une pièce d’identité à leur arrivée. Pour vérifier les dates concernées et demander une exemption, visitez le site cda.comune.venezia.it.
L'accès à la piscine est disponible par tranches horaires de 2 heures. Les réservations d'accès à la piscine le jour même doivent être effectuées le matin directement à l'hôtel via l'équipe de relations clients.
Les parents et tuteurs légaux voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent fournir un document prouvant leur statut de parent ou de tuteur légal à leur arrivée. Si un enfant de moins de 18 ans voyage avec un adulte qui n’est pas son parent ou son tuteur légal, une déclaration de consentement au voyage délivrée par les parents et une copie d’une pièce d’identité valide doivent être fournies à l’arrivée.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 13 octobre 2024 au 1 mai 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Une des salles à manger
Les installations saisonnières suivantes sont fermées chaque année, du 30 septembre au 15 juin :
  • Piscine

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 45 EUR par unité d’hébergement, par jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 55 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 180 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe imposée par la ville sera perçue à l’hébergement. La taxe ne s’applique pas aux résidents de la ville de Venise ni aux enfants de moins de 10 ans. Sur présentation de pièces justificatives, des exemptions peuvent être accordées à des patients et à leurs accompagnateurs, et aux personnes qui séjournent dans la ville à certaines fins précises. Une réduction de 30 % s’applique du 1er au 31 janvier.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 janvier au 31 janvier : 3.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.70 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 février au 31 décembre : 5.00 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 2.50 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.
  • Frais de spa : 40 EUR par personne, par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 30 EUR par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 12.95 EUR par période de 24 heures (les tarifs peuvent varier)
  • Internet câblé dans la chambre : 12.95 EUR par période de 24 heures (les tarifs peuvent varier)
  • Animaux de compagnie : 45 EUR par jour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 180 EUR par nuit
  • Frais pour les installations : 15 EUR par personne et par séjour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

Les cigarettes électroniques sont interdites dans cet établissement.
Les frais d’installations indiqués comprennent le coût de la navette par personne qui assure un transfert aller-retour vers le centre-ville.
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : IT027042A1AOXQYIYR

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • Une réservation est requise pour les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hilton Molino Stucky
Hilton Molino Stucky Hotel
Hilton Molino Stucky Hotel Venice
Hilton Molino Stucky Venice
Hilton Venice Molino Stucky
Molino Stucky
Molino Venice
Stucky Molino Venice
Venice Molino Stucky
Venice Stucky
Hilton International Venice
Hilton Molino Stucky Venice Hotel Venice
Hilton Molino Stucky Venice Hotel
Hilton International Venice
Hilton Venice
Venice Hilton
Hilton Molino Stucky Venice Hotel
Hilton Molino Stucky Venice Venice
Hilton Molino Stucky Venice Hotel Venice

Avis pour Hilton Molino Stucky Venice

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 553 avis sur 1007." "
Note de 8 – Bien, d’après 252 avis sur 1007." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 123 avis sur 1007." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 48 avis sur 1007." "
Note de 2 – Terrible, d’après 31 avis sur 1007." "

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Anais

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super
Séjour au top. Personnel, emplacement, chambre, tout était parfait!
Séjour de 5 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Alexandre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Allan Edward

Points forts : Propreté, service et personnel

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bâtiment magnifique
Très bel hôtel dans un bâtiment magnifique. Le personnel est charmant, et à votre service, même pour vous trouver un dîner de rêve le jour même pour la St Sylvestre. A noter toutefois que le SPA est vraiment petit, sur réservation ce qui évite tout juste de se marcher sur les pieds (personnel adorable). Le décor de l’hôtel est ultra-américain, à la Hilton quoi… mais bon, valeur sûre quand on ne sait pas où on met les pieds.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Ibrahima Diogo

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Annick

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tres bel hotel, le personnel est accueillant, sauf qu'il n'y a pas beaucoup a faire aux alentours, restaurants très limités Et en ce qui attrait a la piscine sur le toit, nous pouvons en profiter pour une plage horaire de seulement 2 h.... C'est cher payé un hotel par nuit pour en bénéficier De plus, le bateau taxi est plus cher que dans le secteur achalandé de Venise 140 Euros VS 100
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

lucile

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bel établissement, décor soigné , beaucoup de personnel à l'écoute. Petite chambre classe avec vue de côté sur la lagune. L'île de la Giudecca est idéale pour se reposer loin de la frénésie du centre, arrêt du vaporetto pas loin en dehors de la navette de l'hôtel payante 10 € pour le sejour
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

mickael

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien mais un peu impersonnel
Très beau et très propre , bien placé , mais trop impersonnel pour nous! Et beaucoup d’options payantes comme le wifi !
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 – Terrible

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Service lamentable
Client régulier de cet hôtel, c’est la première fois que je constate une télé dégradation du service. Check in horriblement long Service lamentable Concierge d’une incompétence remarquable (réservation des tables de restaurant non suivies il ne prévient pas le client que la réservation demandée n’est pas possible). Le lendemain le desk cherche le concierge dans l’hôtel pour me communiquer le nom du deuxième restaurant réservé. Encore 35 minutes d’attente! Personnel au Desk très incompétent. Incapable de traiter une demande client. Tout est très long…. Check out encore très long. Facturation de consommations au mini bar alors qu’il n’y en n’avaient pas. Service du restaurant lamentable (50 mn pour avoir un club sandwich!!!) Par ailleurs piscine fermée non signalée lors de ma réservation. Dommage car l’établissement est bien. Il faut revoir urgemment le niveau de service!!!!
Séjour de 3 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Isabelle

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour très agréable
Agréable séjour Hôtel bien placé loin de l’agitation Hôtel vieillissant mais heureusement ns étions ds une chambre rénovée A noter manque de machine à café ds les chambres :un must pour un5*
Séjour de 4 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Céline

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Établissement très agréable avec un personnel attentif. A noter, que l’hôtel est sur l’île de Giudecca ce qui rend à la fois le séjour plus calme mais également plus compliqué pour les déplacements.
Séjour de 4 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

bernard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en novembre 2021

6/10 – Acceptable

vincent

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Tres bel hotel , particulièrement la chambre très spacieuse et d'une propreté excellente Points négatifs : personnel tres courtois mais organisation mal construite et peu efficace quant aux nombreux vacanciers notamment au petit déjeuner et manques de rapidité à l'accueil malgré toujours un personnel très sympathique et compétent. Question restaurant = nul Sauna malheureusement fermé Aucun massage disponible Bref hotel très bien pour la chambre uniquement
Séjour de 6 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Stephanie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Superbe établissement. Le dimanche matin l’accès au roof top était fermé et pas eu accès à la piscine non plus. Autrement tout le reste était parfait
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Sophie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Alexandre

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

LISA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Jean-Francois

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Bien mais pas à la hauteur d'un 5* !
Séjour de 4 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Thierry

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel exceptionnel
Hotel fabuleux situé sur l'ile de Giudecca. Navette toute les heures vers la Place San Marco. Petit déjeuner exceptionnel. Chambre magnifique. Personnel tres professionnel.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Olivia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nous avons adoré !! Très bel accueil, tout était parfait et à la hauteur de nos attentes !
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

6/10 – Acceptable

florine

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Nicolas

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Accès à la piscine et au rooftop trop restreint
Superbe hôtel, très confortable, idéalement situé sur la Giudecca à l’écart de l’agitation de la place St Marc. Magnifique piscine et vue spectaculaire depuis le rooftop, dommage que leur accès soit si compliqué et aléatoire ! En effet, grosse déception car les horaires d’ouverture de la piscine et du rooftop ne sont pas du tout ceux indiqués lors de la réservation : piscine ouverte de 11h à 18h30 (voire 15h), de telle sorte que mes enfants n’ont pu y aller qu’une seule fois 30 minutes en 4 jours (énorme déception ), bar du rooftop inaccessible certains soirs quand le bar est privatisé ou si vous n’avez pas réservé la veille même pour boire juste un verre (aucune priorité pour les clients de l’hôtel) … assez malhonnête de ne pas l’indiquer lors de la réservation, d’autant qu’aucune réduction de tarif n’a été accordée pour compenser ces inconvénients De même, les horaires d’ouverture de l’executive lounge sont assez fantaisistes (un jour ouverture à 10h30, le lendemain 12h…) Bref, pas facile de profiter de toutes les infrastructures de l’hôtel et c’est très regrettable Enfin, pas vraiment de service et d’informations communiquées par le personnel
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

DOMINIQUE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un week-end de rêve
Que dire de cet hôtel ? Simplement sublime! Nous avions réservé une suite avec double vue sur le canal de la Guidecca, pour l'anniversaire de mon épouse, on n'est pas déçu du voyage. Tout y était ! Une organisation parfaite suivant les ordres que j'avais donnés (fleurs, champagne à l'arrivée etc...) le confort des chambres, la propreté, la qualité des équipements étaient à la hauteur. Le petit déjeuner est de qualité et copieux; le restaurant propose des produits naturels de très haute qualité mais le prix est élevé et la quantité pas forcément au rendez-vous. La piscine est magnifique sur le toit, dommage les heures d'ouverture (11/18) trop peu mais "covid" oblige. Bref, trois jours de rêve à revivre dès que possible. Bravo à la Direction et au personnel.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

8/10 – Bien

julien

Voyage en famille
pas terrible
Hôtel très jolie de l extérieur mais très vieillissant de l intérieur Les chambres ne sont pas dignes d un 5 étoiles Navette Fluviale pour se rendre sur Venise seulement toutes les heures Hôtel sans intérêt
Séjour de 2 nuits en août 2020