Dès que nous sommes arrivés, nous avons été accueillis par une femme antipathique qui nous fait payer directement (alors que normalement on paye au moment du Check out). A ce moment là, nous nous sommes déjà posés des questions.Arrivés dans la chambre, notre surprise fut très grande. Pour un hôtel dit 3 étoiles, nous avons eu droit à une chambre de bonne. Nous n’avons même pas eu d’espace pour y mettre nos valises.La salle de bain était dégeulasse: rideaux avec des traces d’usures et de moisissures. La toilette était instable et réparée avec du scotch (inadmissible pour un hôtel). Nous avons passé une première nuit horrible: chambre mal isolée (on entendait les voisins parler et marcher dans les couloirs et nous entendions les voitures passées toute la nuit). Et en plus de cela, il n’y avait pas d’air conditionné (alors que dans l’annonce c’était bien stipulé qu’il y en avait). Suite à cette nuit horrible, nous décidé d’aller en parler à la réception pour essayer de trouver des solutions. Et à notre grande surprise, il nous a expliqué que c’est un monsieur qui décide d’activer l’air conditionné quand il le souhaite (en fonction de la météo) et que c’était de notre faute car nous ne sommes pas venus à 2h du matin à la réception pour expliquer qu’on avait trop chaud et leur dire d’allumer la climatisation. (En effet, la nuit suivante la climatisation fonctionnait mais à été éteinte durant la nuit sûrement car « le chef de la climatisation » a jugé qu’il faisait suffisamment..