DoubleTree by Hilton St. Anne's Manor

Hébergement 4.0 étoiles
4-star spa hotel near Holme Grange Craft Village

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement DoubleTree by Hilton St. Anne's Manor

Extérieur
Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Bar (sur place)
Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Vue sur le paysage depuis l’hébergement

Avis

8,0 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Spa
  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
London Road, Wokingham, England, RG40 1ST
  • Coral Reef Bracknell's Water World (parc aquatique)
    ‪7 min en voiture‬
  • Nirvana Spa
    ‪8 min en voiture‬
  • Village du père Noël Lapland UK
    ‪9 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    ‪32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 grands lits

  • 29 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre double

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, Plusieurs lits

  • 29 m²
  • 5 personnes
  • 2 très grands lits

Chambre simple

  • 20 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Suite Junior, 1 très grand lit

  • 29 m²
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre avec lits jumeaux

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Wokingham

Séjour à Wokingham.En séjournant ici, vous serez à moins de 3 km de Holme Grange Craft Village (village d'artisanat) et à moins de 10 km de Coral Reef Bracknell's Water World (parc aquatique). Parc d'aventure Go Ape à Bracknell et Village du père Noël Lapland UK sont également à moins de 10 km.

À proximité

  • Coral Reef Bracknell's Water World (parc aquatique) - 7 min en voiture - 7.3 km
  • Nirvana Spa - 8 min en voiture - 10.7 km
  • Village du père Noël Lapland UK - 9 min en voiture - 8.5 km
  • Hippodrome d'Ascot - 10 min en voiture - 9.7 km
  • Bearwood Lakes Golf Club - 11 min en voiture - 12.4 km

Transport

  • Gare de Wokingham : à 5 min en voiture
  • Aéroport de Londres-Heathrow (LHR) : à 32 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Foundry Bell - ‬9 min à pied
  • ‪Wokingham Grill - ‬3 min en voiture
  • ‪Caffè Nero - ‬3 min en voiture
  • ‪The Foxes’ Den Community Café - ‬4 min en voiture
  • ‪GAIL's Bakery Wokingham - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

DoubleTree by Hilton St. Anne's Manor

4-star spa hotel near Holme Grange Craft Village
DoubleTree by Hilton St. Anne's Manor offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Event space at this hotel measures 1287 square feet (120 square meters) and includes conference space. A fitness center, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly DoubleTree by Hilton St. Anne's Manor. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Wokingham hotel.

  • 1 building
  • 170 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • 1287 sq ft of conference space
  • 120 sq m of conference space
  • Built in 1986
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Beauty salon
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
DoubleTree by Hilton St. Anne's Manor propose 170 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et coffre-fort. Un téléviseur ACL avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 16 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Langues

Anglais, malais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 15 GBP par adulte et de 7,50 GBP par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement
  • Sauna
  • Spa proposant des soins complets

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Réveil-matin vibrant pour l’oreiller

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Entrée avec clé mobile
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 10 GBP
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 GBP
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 40 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 110 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 15 GBP par adulte et 7.50 GBP par enfant
  • Animaux de compagnie : 40 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 10 GBP
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 20 GBP

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay, Apple Pay et Samsung Pay.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard, la carte Barclaycard, les cartes de débit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé.

Pendant la période scolaire, les enfants de moins de 18 ans sont admis dans la piscine de 8h à 10h et de 16h à 18h30 du lundi au vendredi, et de 9h à 19h le week-end. Pendant les vacances scolaires, les enfants sont admis dans la piscine de 7h à 19h du lundi au vendredi, et de 9h à 19h le week-end. Les enfants doivent être accompagnés d’un adulte.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 6 h jusqu’à 21 h 30.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton St Annes
Hilton St Annes Bracknell
Hilton St Annes Manor
Hilton St Anne's Manor Bracknell Hotel Wokingham
Hilton St Annes Manor Bracknell Hotel
Hilton St Annes Manor Bracknell Hotel Wokingham
Hilton St Annes Manor Bracknell Wokingham
St Annes Bracknell
St Annes Hilton Bracknell
St Annes Manor
Hilton Hotel Wokingham
Hilton St Anne`s Manor, Bracknell Hotel Wokingham
Hilton Wokingham
St Annes Manor Wokingham
Hilton St Annes Manor Bracknell
Hilton St Anne's Manor Bracknell Hotel
Hilton St Anne's Manor Bracknell Wokingham
Hilton St Anne's Manor Bracknell
Hilton St Anne`s Manor Bracknell Hotel Wokingham
Hilton St Anne's Manor Bracknell
DoubleTree by Hilton St. Anne's Manor Hotel
DoubleTree by Hilton St. Anne's Manor Wokingham
DoubleTree by Hilton St. Anne's Manor Hotel Wokingham

Avis pour DoubleTree by Hilton St. Anne's Manor

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 404 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’après 310 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’après 150 avis sur 1000.
Note de 4 – Médiocre, d’après 78 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’après 58 avis sur 1000.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Nicolas

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Jean francois

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice clean and quiet Beautiful location Staff very kind I recomand strongly
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 – Acceptable

muriel

Séjour de 2 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

Jacques

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Pas digne de la marque HILTON
Attente à l'accueil trop longue les produits de douche ne sont pas réapprovisionnés tous les jours donc manque de produit déplorable service du petit déjeuner les tables ne sont pas débarrassées nous avons été obligés de le faire nous même.Une seule machine à café donc une file d'attente très longue, lait eau chaude pas disponibles Vêtement laissé dans la chambre (jamais sorti de la chambre 272 donc sûr de notre accusation) non retrouvé donc volé. Vérifiez bien vos effets avant de refaire votre bagage Ne correspond pas au nombre d'étoiles annoncées
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Bernard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vraiment bien
Tres bel hôtel, superbe piscine , personnel adorable.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 – Acceptable

David

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Déçu nous nous attendions à un manoir
Hôtel de chaîne international, tout y est normalisé. Ceux qui comme nous s attendais à un manoir anglais, vous serez déçu. Par contre pour ceux qui cherche un confort standard sans surprise dans un lieu facile d’accès ils seront comblés.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cadre agréable proche de Ascot
Séjour d'une nuit seulement mais satisfaisant.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel
Poor standard, ridiculous prices
Mobile network is the worst ever seen... not able to connect properly from anywhere inside.

8/10 – Bien

Lorena

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jonatha

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Alicia

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Rob

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Hotel OK but beds awful
Hotel was fine; clean and tidy, had plenty of parking (no ev charging though), bar and restaurant etc. But the beds were way way too hard. It gave my wife and I back ache. There was also a Christmas party for a private company going on until gone 12 I didnt know about until check in which was very loud.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perfect Stay,
Amazing stay, perfect all round. Great location and accessible off the motorway. Room was perfect and the Pool, Sauna and steam was great as well. The gym looked great. Helpful, friendly staff. Made the stay great, would highly recommend and revisit.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Quality was fine. Check in experience was chaotic. No information given regarding which way to rooms, breakfast, pool times etc
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Kirsty

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Terrible noisy uncomfortable night sleep.
We have stayed at the hotel before as a family & liked it so thought it would be perfect for a night stay before heading to Lapland the next morn. We paid for a suite because we knew we had an early start and wanted a good nights sleep…it turns out our suite was next door to the plant room & it was so noisy neither me, my husband or our 3 year old could sleep. The headboards back onto the plant room. My husband complained & after some to-ing & fro-ing we were eventually told it was a ‘known problem’ and we then had to ask to be moved. We were told we could move to a room on our floor, however when the key arrived it was a floor down. It was a downgrade. No one offered to help move us so we had to carry a sleeping 7 year old, and over tired 3 year old & all of our luggage at 10pm. (We had asked if we could leave some of our belongings in the original room but were met with a shrug). I cannot explain how uncomfortable the bed was in the downgraded room & neither I nor my husband got a good sleep. Come morning time on departing I headed to reception to complain. I asked why were people being put next to the plant room if it’s known to be noisy. Was told it wasn’t a known problem (contradictory to the night before) & offered PUDDING tokens?? What would I do with them!! I was eventually refunded £60 which I am not happy with given the dampener it put on the trip & the lack of sleep we had. Really not good enough. We would not stay again.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Dennis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lovely stay but yet again jacuzzi not working big disappointment
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Ryan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Very noisy room with doors banging all night. Party below so loud quite late on. Receptionist asked how our stay was and we said fine but noisy and she said nothing then laughed and said I just have to type that in. No apology or further questions.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

B

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Hayley

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Average
We stayed here for 1 night after visiting Lapland U.K. which is a short distance away so very convenient. My booking didn’t include breakfast but we did however order dinner in the evening and the food was nice. It was an overall arrange stay nothing special. Would I book this hotel again, probably not.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Darren

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Hayley

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great stay before Lapland UK
Staff were helpful and friendly. Hotel was dressed up lovely for Christmas. Very family friendly hotel.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Disappointing
Room was not ready for the 3pm check in. No activities for the children, despite being provided to other families. Once we had access to the room, it was only set up for 4 not the 5 of us. We were heading out and arriving back late evening, so asked the 5th bed to be made whilst we were out. On arrival back with 3 very tired children the room had still had not been made up. The room was clean, but the bathroom was falling apart. We didn’t ever receive enough towels, glasses/mugs or water for all of us.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Edward

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Pool out of order.
Hotel is okay, nice enough and certainly worth the 80 quid. Dissapointed by the pool being out of order. No explination why, it was filled and warm but no swimming. Quite annoying when thats a big selling point to the property. Otherwise a good trip. Breakfast was great.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024