Red Roof Inn Hendersonville

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Hendersonville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Red Roof Inn Hendersonville

Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall
Ensemble baignoire-douche, séchoir à cheveux, serviettes fournies, savon
Réception
Extérieur

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
240 Mitchelle Drive, Hendersonville, NC, 28792
  • Centre commercial Blue Ridge Mall
    ‪13 min à pied‬
  • Pardee Hospital
    ‪5 min en voiture‬
  • Vignoble Burntshirt Vineyards
    ‪6 min en voiture‬
  • Asheville, Caroline du Nord (AVL-Aéroport régional d'Asheville)
    ‪13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Hendersonville

Séjour au centre-ville.Vous trouverez Centre commercial Blue Ridge Mall et Pets Own Place à moins de 3 km de hôtel. Jackson Park et Team ECCO Ocean Center and Aquarium se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Centre commercial Blue Ridge Mall - 13 min à pied - 1.1 km
  • Pardee Hospital - 5 min en voiture - 4.2 km
  • Jackson Park - 5 min en voiture - 4.1 km
  • Vignoble Burntshirt Vineyards - 6 min en voiture - 6.1 km
  • Minière Elijah Mountain Gem Mine - 9 min en voiture - 7.9 km

Transport

  • Aéroport régional d'Asheville (AVL) : à 13 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬3 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬9 min à pied
  • ‪Taco Bell - ‬11 min à pied
  • ‪Cookout - ‬3 min en voiture
  • ‪Binion's Roadhouse - ‬19 min à pied

À propos de cet hébergement

Red Roof Inn Hendersonville

Hôtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Hendersonville
As a guest of Red Roof Inn Hendersonville, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and a television in a common area. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Hendersonville hotel.

  • 1 building
  • 49 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 2002
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn Hendersonville propose 49 chambres dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hôtel à Hendersonville offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Chaînes par câble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinée
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 48 km (30 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 48 km (30 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Hendersonville Hotel
Red Roof Inn Hotel Hendersonville
Red Roof Inn Hendersonville Hotel Hendersonville
Hendersonville Red Roof Inn
Red Roof Inn Hendersonville
Red Roof Inn Hendersonville Hotel
Red Roof Inn Hendersonville Hendersonville
Red Roof Inn Hendersonville Hotel Hendersonville

Avis pour Red Roof Inn Hendersonville

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 289 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’après 332 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’après 196 avis sur 1000.
Note de 4 – Médiocre, d’après 93 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’après 90 avis sur 1000.

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

ROSE MARIE

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
l’hôtel est facilement accessible et à proximité d'une grande zone commerciale. Le point négatif majeur est la taille des lits. Nous étions 3, un couple + un ado, et les lits font 120 ... donc petits pour 2 personnes. Il était pourtant indiqué lit double sur le site pour la réservation, ce qui en France équivaut à un 140. Aux US il faut systématiquement privilégier les lits en queen size (160). Le petit déjeuner est composé uniquement de gauffres, café, thé.
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Fabienne, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Que demander de plus !
Cet hôtel n était qu un hôtel de passage, juste ce qu il faut pour se sentir bien pour une nuit avec ses 2 enfants. Chambre propre, bien décorée et aérée, située à proximité de restaurants, de loisirs et des différent points d intérêt. Parfait pour nous.

2/10 – Terrible

Gregory

Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jean

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Mario

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
the smell to spices in the room as very bad, when turn on ac/heat unit it smells to mold, and it was very noisy. bathroom door handle was loose, floor was duty, shower head was broke,
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

George A.

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Richard

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Karen

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

WENDY, Travelers Rest

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
My only complaint is the TV wasn't working
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Patricia

There was a barking dog on the 2nd floor just doors away from us that barked from 2 am to 4 am. The nighttime desk person did not address the issue even though guests were yelling down the hallway to be quiet!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Joanne

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Carla

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
The water leaked in the sink, the floors were not clean, the toilet wobbled when you sit down, the tv had been reset and took twenty minutes to reprogram, there was a stick propped in the window to keep anyone from coming in from the outside.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Mary

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Nicole

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Double Charged 1315.08 from my booking
The Lack of Customer Service at Red Roof Inn from the People at the Hotel in Hendersonville N.C.to the Customer Service People,Up To and Including Senior Executives is by far the Worst I have Ever Experienced..They Truly Put the Customer Last.Their Outlook is The Customer is Always Wrong. ‘There is Nothing We Can Do’ is their Preferred Answer. I was Double Charged for a 12 day stay. (Over$1300.00) They Collected the Money at the Hotel. Now they say that can Not happen. I have the Proof from my bank that they Were Paid. They Refuse to Check or acknowledge their Deposits or their Monthly Profit and Loss Statements.They would see the Overage at that point. My Bank has Opened a Dispute. I have Written the Better Business Bureau. My next step is to include My Attorney in the Conversation.. clearly their CEO Zack Gharib has a Business Model that does NOT include Outstanding Customer Service. This Outlook will not serve the company well. In such a Competitive Business Environment the only way to increase your market share is to Appreciate Your Customer and Win them to Your Location.. Red Roof Inn Hendersonville, NC has caused ALL Red Roof Inns to Lose This Customer and All of their Networks.
Séjour de 13 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Amy

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Amy

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
So easy to access. Safe and clean
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Carla

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Sergio

Voyage en famille
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
La propiedad es buena pero el servicio no es bueno
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Kris

Points forts : Service et personnel
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Kendall

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Diego

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel is bad. He has the bathrooms covered and when maintenance is requested they tell him to do it himself!
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Anthony

Séjour de 7 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Mondreyon

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

brenda

Séjour de 1 nuit en septembre 2024