La Quinta Inn & Suites by Wyndham Dickinson

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Dickinson

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Dickinson

Extérieur
Hall
Service de café
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Hall

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
552 12th St W, Dickinson, ND, 58601
  • Place, MusĂ©e d'histoire naturelle du Dakota
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ©e Pioneer Machinery Building
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, UniversitĂ© d'État de Dickinson
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Airport, Dickinson, Dakota du Nord (DIK-AĂ©roport rĂ©gional Theodore Roosevelt)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(26 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(23 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

8,8 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(87 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Deluxe King Room-Non-Smoking

  • 3 personnes

King Room-Mobility Accessible-Non-Smoking

  • 3 personnes

Queen Room - Non-Smoking

  • 2 personnes

2 Queen Beds, Mobility Accessible Room, Non-Smoking

  • 4 personnes

Deluxe King Suite-Non-Smoking

  • 4 personnes

King Room

  • 3 personnes

Two Queen Room

  • 4 personnes

Two Queen Suite

  • 6 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Dickinson

Au cƓur de Dickinson.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Dickinson vous serez Ă  10 minutes de marche de Dickinson Museum Center (centre culturel) et de MusĂ©e Pioneer Machinery Building. Prairie Outpost Park et MusĂ©e d'histoire naturelle du Dakota se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Dickinson Museum Center (centre culturel) - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • MusĂ©e d'histoire naturelle du Dakota - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • MusĂ©e Pioneer Machinery Building - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • UniversitĂ© d'État de Dickinson - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Centre Theodore Roosevelt de l'universitĂ© d'État de Dickinson - 5 min en voiture - 3.9 km

Transport

  • Dickinson, Dakota du Nord (DIK-AĂ©roport rĂ©gional Theodore Roosevelt) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘKing Buffet - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘQdoba Mexican Eats - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘDairy Queen - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Dickinson

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Dickinson
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Dickinson offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a fitness center. WiFi is free in public spaces. A business center and a meeting room are available. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 576 square feet (54 square meters) and includes conference space. The business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Dickinson also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and a convenience store. Self parking is free.
  • 90 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 576 sq ft of conference space
  • 54 sq m of conference space
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Convenience store
  • ATM
  • Elevator
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Dickinson possÚde 90 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert de 5 h Ă  9 h en semaine et de 5 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 20 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 20 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Quinta Dickinson
Quinta Inn Dickinson
Quinta Wyndham Dickinson Hotel
Quinta Wyndham Dickinson
Hotel La Quinta by Wyndham Dickinson Dickinson
Dickinson La Quinta by Wyndham Dickinson Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Dickinson
La Quinta Inn Suites Dickinson
Quinta Wyndham Hotel
Quinta Wyndham
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Dickinson Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Dickinson Dickinson
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Dickinson Hotel Dickinson
La Quinta Inn Suites Dickinson
La Quinta by Wyndham Dickinson
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Dickinson Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Dickinson Dickinson
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Dickinson Hotel Dickinson

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Dickinson

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 486 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 287 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 131 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 59 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 41 avis sur 1004.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Dianna

Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

MARY, Eagle Lake

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean spacious room
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Philip, Baker

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

MARY, Eagle Lake

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean room. Very spacious
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Thomas

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

No more LaQuinta or Hotels.Com. YOU STINK!

After 2nd day of no room cleaning, I was told by front desk clerk that I hadn't requested room cleaning when I checked in. I have never heard of having to request room cleaning service. As we attempted to leave our room on day 2, the hydraulic door closing devise broke and jammed the door half open and half closed. I managed to get through the opening and requested help from a maid in the hall.......she replied "no englise, no englise". I then called the front desk and was told that no maintenance person was on duty and would be available sometime later in the day. We were assured that even though our door would not close; our belongings would be safe while we were visiting the national park during the rest of the day. We attempted to get ice for our ice chest, but found the ice machine on the 4th floor was broken. I again asked a maid standing nearby about the machine and was told..."no work". Attempting to go to the 3rd floor ice machine, I found that only one elevator could be used to reach the 3rd floor as the other elevator would not stop on the 3rd floor. I eventually found an ice machine on the 2nd floor that would work. Our original reservation was for 4 nights, but found that we needed reduce to 3 nights. I related our change of plan to the desk clerk on the second morning during coffee and was told that we would be charged for the full 4 nights because we had booked through an independent booking service rather than directly through LaQuinta. No more !!
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Donald

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Rose

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

steven

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kevin, Chicago

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
Desk Attendant was aloof and gave zero information about anything. Sheets were stained and had hair all over them. Would not stay again.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Jackie

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Stacy

Points forts : Service et personnel
Staff was great and friendly. Went for a wedding in Medora. Beautiful area!
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

John

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Although the exterior and interior lobby of this hotel look newer, the rooms are dated and showing their age. On the plus side, the beds were comfortable, and the shower had great water pressure and drained well. The breakfast was ok, but not great.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Melissa

Points faibles : Service et personnel

Not my favorite

The room itself was clean and the beds were comfortable. However, the tv barely worked with very limited cable channels. WiFi was weak. Ceiling tiles in lobby were removed and appears water may get into the building regularly. Most of the staff didn’t seem to want to interact with the guests except for the gentleman at the front desk.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Donna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Kathie

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Laura, Fishersville

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was friendly and helpful. Room was clean and nice. Breakfast selections were good.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Thumbs up 😎 had no issues
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Linda Pleticha

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean room - breakfast was included. However, they ran out of items. The eggs were good an omelet like but frozen in the center. The coffee was really good.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Gary

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel

Still waiting!

Breakfast here was supposed to be served from 5am to 10am. Was there at 6. Pastries and breads were out. No hot food, settled for coffee. Came down at 8, 2 bagels left , bread and waffle machine were working. No hot food. Others were standing around waiting for hot food as well. Finally gave up, very disappointing!
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Darrell

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
This property is in serious need of an update. Furniture and furnishings are worn. Breakfast is average at best.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Paul

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Molly

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good

Very nice place. Good location. The lady working there was more concerned with her personal phone call.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Melanie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel was great. Would stay again.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Lyn

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We booked for its proximity to the national park which was fine. The front desk staff were very nice. Our room was ok. We both had upset stomachs after breakfast on our checkout day, and the housekeeping staff knocked repeatedly on our door, even though there was a “do not disturb” sign out, and it was only 9:30. We had done a mobile checkout for 11.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Kent

Séjour de 1 nuit en septembre 2025