Travelodge by Wyndham Grants Pass

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de motel à Grants Pass

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Travelodge by Wyndham Grants Pass

Piscine
Centre d’entraînement physique
Extérieur
Chambre, 2 grands lits, non-fumeur | Bureau, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Hall

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
    Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation
    Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
    Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris
    Stationnement compris

Explorez la région

Map
1950 N.W. Vine St, Grants Pass, OR, 97526
  • Chambre de commerce de Grants Pass et du comté de Josephine
    3 min à pied
  • Three Rivers Community Hospital - Washington Campus
    11 min à pied
  • Théâtre Barnstormers
    2 min en voiture
  • Medford, Oregon (MFR-Aéroport international de Rogue Valley)
    32 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 6 personnes
  • 3 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre double, 2 lits doubles

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Hébergements similaires

À propos du quartier

Grants Pass

À Grants Pass .En séjournant à motel à Grants Pass, vous serez à quelques pas de Chambre de commerce de Grants Pass et du comté de Josephine et à 15 minutes de marche de Three Rivers Community Hospital - Washington Campus. Théâtre Barnstormers et Grants Pass Museum of Art (musée d'art) se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Chambre de commerce de Grants Pass et du comté de Josephine - 3 min à pied - 0.3 km
  • Centre d'accueil de Grants Pass - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Rogue River - 6 min en voiture - 4.0 km
  • Hôpital Asante Three Rivers Medical Center - 7 min en voiture - 5.3 km
  • Grants Pass Downs - 7 min en voiture - 5.3 km

Transport

  • Medford, Oregon (MFR-Aéroport international de Rogue Valley) : à 32 min en voiture

Restaurants

  • ‪In-N-Out Burger - ‬5 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬2 min à pied
  • ‪Wendy's - ‬3 min à pied
  • ‪Taco Bell - ‬3 min à pied
  • ‪Carl's Jr. - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Travelodge by Wyndham Grants Pass

Profitez du Wi-Fi inclus de motel à Grants Pass
As a guest of Travelodge by Wyndham Grants Pass, you'll find a vending machine, a front-desk safe, and an ATM. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Grants Pass motel.

  • 1 building
  • 61 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • ATM
  • Smoking in designated areas
Travelodge by Wyndham Grants Pass possède 61 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaînes par câble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec pomme de douche hydromassante et articles de toilette (gratuits).

Ce motel à Grants Pass offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 40.00 USD

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 USD par animal de compagnie, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 35 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100.00 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 10 USD par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 40.00 USD

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Grants Pass Travelodge
Grants Pass Travelodge Motel
Travelodge Grants Pass
Grants Pass Travel Lodge
Travel Lodge Grants Pass
Travelodge Wyndham Grants Pass Motel
Travelodge Wyndham Grants Pass
Travelodge by Wyndham Grants Pass Motel
Travelodge by Wyndham Grants Pass Grants Pass
Travelodge by Wyndham Grants Pass Motel Grants Pass

Avis pour Travelodge by Wyndham Grants Pass

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’après 122 avis sur 909." "
Note de 8 – Bien, d’après 204 avis sur 909." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 220 avis sur 909." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 166 avis sur 909." "
Note de 2 – Terrible, d’après 197 avis sur 909." "

6,2/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hébergement

5,2/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Marie-josee

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Agreable piscine. Porte de chambre brisee, besoin de renovation... Bon dejeuner.
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Motel un peu vieillot mais assez propre dans l'ensemble. Idéal juste pour dormir pour pour les personnes de passage

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon accueil et piscine bien agréable !

6/10 – Acceptable

Manu

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The motel was good but many people cooking food in the parking lot. We felt unsafe staying there, especially at night. Thankfully nothing happened. Hotel staffs were good and rooms were spacious and clean.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Needs Improvement
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Camille

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

ERobert

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Shower was falling apart. Bedside lamps were missing
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Kelsey

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The staff were friendly, and the pool was clean and great! Our biggest concern was every room was supposed to be smoke free, but inside and outside the entire hotel smelled of smoke and marijuana. It seemed that the first floor of the hotel is used for long term boarders, most whom smoke and have dogs.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Carolina

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I booked a non smoking room , when I open the door was pure nicotine smell ac was off and no WiFi available, poor room condition…. The surrounding was scary, I felt unsafe ….. a lot of people actually lived in this motel so I see a lot of word trash and stuff around ! Would never go back . We changed room after the guy at front desk said there wasn’t any more room available
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Deanna

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dung
Drug addicts everywhere around my room and no one in management would do anything and hotel.com would not get me another room
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Tammy

Points forts : État et installations de l’hébergement
Air conditioner was broke
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Loren

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Melissa

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dont do it, pay the extra for another.....
Prior smoking room, questionable cleanliness of sheets, FLIES, pink mold in shower, second lock inside of door-missing. Trash cans along walkway were over flowing & cigarette butts everywhere.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Johann

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff is friendly and helpful.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Kristin

They over booked their rooms and called me around 4:30pm on the day of my arrival, while I was driving to their hotel to tell me I didn’t have a room. I was left trying to find a new hotel last minute with two young children.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – Médiocre

richard

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Tammy

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
They over booked so our room was taken. They found a lesser room in the staff section. It was filthy and run down. There were no safety locks. Wimmediately
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Lori

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

BUDDHADEV

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I was told that we don’t have any reservations .. hence we have to look for other accommodation last minute.. This is ridiculous, shocking and unacceptable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Richard

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Tanya

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Cheyenne

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I got there and the room was really dirty. There was and other stuff all over the microwave, fridge, and other surfaces
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Tanya

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Ok the people here are the nicest people EVER! they really make u feelblike family right away. May not be the nicest spot but u feel safe n secure and theres a lot of families there. Love it
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Vanessa

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very friendly staff. Room was clean and comfortable :)
Séjour de 3 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Julianna, Fresno

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
The staff definitely needs a raise and some help! Having only one person on staff to do housekeeping, checking in, and everything else isn’t enough! The guy there was working non stop. Towels were super soft! Heat lamp was burnt out and the shower was draining SUPER SLOWLY.
Séjour de 1 nuit en juin 2024