Days Inn by Wyndham Ruther Glen Kings Dominion Area

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Ruther Glen

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Days Inn by Wyndham Ruther Glen Kings Dominion Area

Hall
Extérieur
Bureau, lit de bĂ©bĂ© (gratuit), lit d’appoint (supplĂ©ment)
Buanderie
Hall

Avis

5,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
24320 Rogers Clark Blvd, Ruther Glen, VA, 22546
  • Place, Virginia Sports Complex
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Kings Dominion
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Meadow Event Park
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Richmond, Virginie (RIC-AĂ©roport international de Richmond)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double, fumeur

  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, fumeur

  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur, cuisinette

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, fumeur, cuisinette

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Ruther Glen

En banlieue.HĂŽtel Ă  Ruther Glen est Ă  moins de 10 km de Virginia Sports Complex et Ă  moins de 15 km de Kings Dominion. Meadow Event Park est Ă  moins de 15 km et Mattaponi Springs Golf Club est Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Virginia Sports Complex - 6 min en voiture - 7.2 km
  • Kings Dominion - 7 min en voiture - 13.8 km
  • Meadow Event Park - 8 min en voiture - 15.2 km
  • North Anna Battlefield Park - 9 min en voiture - 14.2 km
  • Randolph-Macon College - 12 min en voiture - 24.5 km

Transport

  • Gare d'Ashland : Ă  16 min en voiture
  • Richmond, Virginie (RIC-AĂ©roport international de Richmond) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLove's Travel Stop - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘFlying J Travel Center - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Days Inn by Wyndham Ruther Glen Kings Dominion Area

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Ruther Glen
Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. Barbecue grills, a vending machine, and multilingual staff are also featured at Days Inn by Wyndham Ruther Glen Kings Dominion Area. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Ruther Glen hotel.

  • 114 guestrooms or units
  • 2 levels
  • To-go breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Smoking in designated areas
Days Inn by Wyndham Ruther Glen Kings Dominion Area possÚde 114 climatisées dotées de : séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes par cùble.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 1 octobre au 1 mai :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Carmel Church Va
Days Inn Carmel
Days Inn Carmel Church
Days Inn Ruther Glen Kings Dominion Area Hotel
Days Inn Carmel Church Va Hotel
Days Inn Carmel Church Va Hotel Ruther Glen
Days Inn Carmel Church Va Ruther Glen
Days Inn Ruther Glen
Ruther Glen Days Inn
Days Inn Carmel Church/Kings Dominion Hotel Ruther Glen
Days Inn Carmel Church/Kings Dominion Hotel
Days Inn Carmel Church/Kings Dominion Ruther Glen
Days Inn Kings Dominion Area
Days Inn by Wyndham Ruther Glen Kings Dominion Area Hotel
Days Inn by Wyndham Ruther Glen Kings Dominion Area Ruther Glen