Days Inn by Wyndham Ruther Glen Kings Dominion Area

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Ruther Glen

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Days Inn by Wyndham Ruther Glen Kings Dominion Area

Hall
Buanderie
Bureau, lit de bĂ©bĂ© (gratuit), lit d’appoint (supplĂ©ment)
Extérieur
Hall

Avis

5,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
24320 Rogers Clark Blvd, Ruther Glen, VA, 22546
  • Place, Virginia Sports Complex
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Kings Dominion
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Meadow Event Park
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Richmond, Virginie (RIC-AĂ©roport international de Richmond)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double, fumeur

  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, fumeur

  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur, cuisinette

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, fumeur, cuisinette

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

2 Double Beds, Non-Smoking

  • 5 personnes

King Room-Mobility Accessible-Non-Smoking

  • 2 personnes

King Room - Non-Smoking

  • 3 personnes

2 Double Beds, Smoking

  • 5 personnes

Double Bed-Smoking

  • 2 personnes

King Room-Smoking

  • 3 personnes

Deluxe King Room-Non-Smoking

  • 2 personnes

Queen Room With Kitchen-Non-Smoking

  • 2 personnes

2 Double Beds, Deluxe Room, Non-Smoking

  • 4 personnes

King Room-Non-Smoking

  • 2 personnes

2 Double Beds, Deluxe Room, Non-Smoking

  • 4 personnes

2 Double Beds, Deluxe, Smoking

  • 2 personnes

1 Queen Bed, Sofa Bed, Kitchenette, Smoking

  • 3 personnes

Queen Room With Kitchen-Non-Smoking

  • 2 personnes

Deluxe King Room-Smoking

  • 2 personnes

King Room-Mobility Accessible-Non-Smoking

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Ruther Glen

En banlieue.HĂŽtel Ă  Ruther Glen est Ă  moins de 10 km de Virginia Sports Complex et Ă  moins de 15 km de Kings Dominion. Meadow Event Park est Ă  moins de 15 km et Mattaponi Springs Golf Club est Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Virginia Sports Complex - 6 min en voiture - 7.2 km
  • Kings Dominion - 7 min en voiture - 13.8 km
  • Meadow Event Park - 8 min en voiture - 15.2 km
  • North Anna Battlefield Park - 9 min en voiture - 14.2 km
  • Randolph-Macon College - 12 min en voiture - 24.5 km

Transport

  • Gare d'Ashland : Ă  16 min en voiture
  • Richmond, Virginie (RIC-AĂ©roport international de Richmond) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLove's Travel Stop - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘFlying J Travel Center - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Days Inn by Wyndham Ruther Glen Kings Dominion Area

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Ruther Glen
Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. Barbecue grills, a vending machine, and multilingual staff are also featured at Days Inn by Wyndham Ruther Glen Kings Dominion Area. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Ruther Glen hotel.

  • 114 guestrooms or units
  • 2 levels
  • To-go breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Smoking in designated areas
Days Inn by Wyndham Ruther Glen Kings Dominion Area possÚde 114 climatisées dotées de : séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes par cùble.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 1 octobre au 1 mai :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Carmel Church Va
Days Inn Carmel
Days Inn Carmel Church
Days Inn Ruther Glen Kings Dominion Area Hotel
Days Inn Carmel Church Va Hotel
Days Inn Carmel Church Va Hotel Ruther Glen
Days Inn Carmel Church Va Ruther Glen
Days Inn Ruther Glen
Ruther Glen Days Inn
Days Inn Carmel Church/Kings Dominion Hotel Ruther Glen
Days Inn Carmel Church/Kings Dominion Hotel
Days Inn Carmel Church/Kings Dominion Ruther Glen
Days Inn Kings Dominion Area
Days Inn by Wyndham Ruther Glen Kings Dominion Area Hotel
Days Inn by Wyndham Ruther Glen Kings Dominion Area Ruther Glen

Avis pour Days Inn by Wyndham Ruther Glen Kings Dominion Area

Avis

5,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 146 avis sur 669.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 71 avis sur 669.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 84 avis sur 669.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 99 avis sur 669.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 269 avis sur 669.

4,8/10

Propreté

5,8/10

Service et personnel

4,6/10

Commodités

4,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Daniel

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La premiĂšre chambre qu’on m’a proposer la porte ne barrais pas, ÂŽimporte qui aurait pu entrer dans la chambre sans problĂšme. Pas de petit dĂ©jeuner
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Alain

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs vieux, non invitant
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

philippe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect spots for the price
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Brad

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Meagan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pet friendly. Pool was out of order due to renovations which was the only reason I booked it for my kids. Should have been told this information
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Iris

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property looked nothing like the pictures. It looked like something out of a scary movie. The pool was green dirty and falling apart. The property looked like something out of a scary movie. Please do not stay here I was traveling with my service animal and the people at the front desk tried to bamboozle me out of 20 dollars for a pet fee then proceeded to ask for my animals paperwork. Funny thing was that the pet fee amount as stated in their own office was 15 dollars. Expedia please remove this property from your website or do better at getting the properties you post.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Tiffany

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Dave

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Under Renovation

The property is undergoing renovation as they had items outside several rooms. The cleanliness around the property was dirty. The room, however, was decent except for the condition of the floor and walls. The walkway to the room on the second floor seemed sketchy.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Olga

Voyage en famille

Do not stay in this hotel

This was one of the worst hotel stays I’ve ever experienced. The pool was abandoned and unusable - definitely not the relaxing swim that was advertised. There was no breakfast provided even though it was promised when booking. The room smelled terrible, the mattresses were stinky, and the floors were dirty. Overall, the place felt neglected and poorly maintained. The staff were completely unhelpful and didn’t seem to care about resolving any of these issues. I would not recommend staying here to anyone — spend your money elsewhere.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

KHALID

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Do NOT stay here! This hotel is a complete disappointment. They advertise free breakfast, but there is absolutely nothing provided. The rooms are filthy, and the so-called “WiFi” is basically non-existent—weak when it even connects at all. The customer service is terrible. Staff are rude and unhelpful, and when you ask for something as simple as clean towels, they actually question why you need them instead of just providing them. The towels they do give you are dirty anyway. Save yourself the frustration—there are plenty of better options in the area. This Days Inn should be ashamed to operate under the Wyndham name.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Valerie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté, service et personnel
My room was not clean at all. There was smudges on the sheets and comforters. When I told the office, I was told there were no other rooms nor bed linens were available. Horrible stay!
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

obdulia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sketchy area with people being so loud early in the morning an
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Yasir

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I don’t like inside no internet no phone service
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Srdjan

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Wayne

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Terrible service renovation and bad housekeeping and no television service
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Gunder

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was not what we booked. They charged us an extra fee for early check-in. The room was dirty, smelled moldy and floors were extremely dirty. The door frame was busted and couldn’t be secured. No staff were available to clean and we were offered a swifter and told to clean it ourselves. In addition they offered to change us to a room with twin beds which was even more moldy smelling and adjacent rooms have been gutted from flood damage. We left the property and booked another room from Hotel.com which met our expectation with a clean safe and secure room. We have documented pictures of the conditions above and intend to seek recourse with Expedia. This is our first bad experience through Expedia bookings.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

kirk

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Pool was green . The breakfast was 3 types of cereal and 2 pieces of bread. Room had half of the lights out
Séjour de 4 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Ahmed

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I wouldn’t expect luxury for $50 a night but I do expect cleanliness and amenities in working condition!!
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

You get what you pay for

Food options on-site we're not that great. Internet access was available, but connection was slow and would occasionally drop. The beds we're sleep-able, but not what I would call comfortable. Stay away from the pool until some serious DEEP CLEANING is done. The hotel is under renovation, so this may help with some of the issues. However, I would suggest bringing your own towels and such, if you require more than one set...because that is all that you're going to get.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Roger

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Daryl

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Check in was quick and easy got to the 2 rooms we rented 1 room had a leaning bed but at first sight appeared ok. (This room wouldn’t be used till kids were picked up from Kings dominion) the other literally smelled like mold smoke and death and had what appeared to be blood splatter on wall. They quickly got me another room which which every light but the bathroom didn’t work smoke alarm off the wall not in working condition and one bed literally half on the ground broke.. the gentleman from the front had walked down to check and change us rooms again this room seemed ok but when you I say on one bed it caved in I went to say something and he said no more walked away. So I removed the mattress box spring fixed the bent up frame and put it together correct.. the room had a slight smell but I was able to deal and was dirty door walls around toilet and light switches . When my daughter returned with her friend her friend struggled to breath it started making her asthma act up. So we cracked a door to air it out they walked the property during their walk up by the non working pool they had a gentleman start following trying to talk to them and only took off when I got involved. At this point from the earlier experience of being told no and getting ignored I gave up contacted Expedia who tried calling and was told call back and hung up on.. we left rented another room at the quality.. 60 dollars more then days inn for both rooms but well worth it clean nice and nothing gross.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Nicholas

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The bed linens were dirty and the bed was not made. It took me 2 hours to check in
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Nicholas

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The bed linens were dirty and the bed was not made
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

jeryl

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
These people are awful, they don’t care about their guests they are all about money.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Junior

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
A/c wasn't working nor was he TV. Not a handicap room. A long walk from the parking lot.
Séjour de 1 nuit en août 2025