Baymont by Wyndham Valdosta at Valdosta Mall

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel à Valdosta avec Wi-Fi inclus et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Baymont by Wyndham Valdosta at Valdosta Mall

Façade de l’hébergement
Hall
Piscine
Literie de qualité, bureau, rideaux d’obscurcissement
Réception

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Piscine
  • Entretien ménager
  • Déjeuner compris
  • Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
1725 Gornto Rd, Valdosta, GA, 31601
  • Valdosta Mall (centre commercial)
    ‪5 min à pied‬
  • Centre de conférences Rainwater
    ‪3 min en voiture‬
  • Université d'état de Valdosta
    ‪5 min en voiture‬
  • Valdosta, Géorgie (VLD-Aéroport régional de Valdosta)
    ‪9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 24 m²
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 24 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

  • 24 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

  • 24 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Valdosta

Près de l'aéroport.Valdosta Mall (centre commercial) et Stade Martin se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel. Bland Park et Barber Park se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Valdosta Mall (centre commercial) - 5 min à pied - 0.5 km
  • Centre de conférences Rainwater - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Université d'état de Valdosta - 5 min en voiture - 3.8 km
  • South Georgia Medical Center (hôpital) - 6 min en voiture - 5.4 km
  • Wild Adventures (parc à thème) - 14 min en voiture - 16.2 km

Transport

  • Valdosta, Géorgie (VLD-Aéroport régional de Valdosta) : à 9 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬9 min à pied
  • ‪Cookout - ‬13 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬6 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬8 min à pied
  • ‪Taco Bell - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Baymont by Wyndham Valdosta at Valdosta Mall

Hôtel à Valdosta avec Wi-Fi inclus et avec accès direct au centre commercial
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. There's an onsite business center. Free breakfast is available daily. Barbecue grills, a vending machine, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at the business-friendly Baymont by Wyndham Valdosta at Valdosta Mall. Self parking is free.

This Valdosta hotel is smoke free.

  • 57 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Continental breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • No smoking on site
Baymont by Wyndham Valdosta at Valdosta Mall possède 57 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Valdosta offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Mini-réfrigérateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert de 6 h à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine

Activités

  • Piscine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Mini-réfrigérateur

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Adaptateurs électriques
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel 24 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Baymont Inn Hotel Valdosta Valdosta Mall
Baymont Inn Valdosta Valdosta Mall
Baymont Inn Valdosta Valdosta Mall Hotel
Baymont Wyndham Valdosta Valdosta Mall Hotel
Baymont Wyndham Valdosta Valdosta Mall
Baymont Inn Suites Valdosta at Valdosta Mall
Baymont Inn Suites Valdosta/at Valdosta Mall
mont Wyndham Valdosta Valdost
Baymont by Wyndham Valdosta at Valdosta Mall Hotel
Baymont by Wyndham Valdosta at Valdosta Mall Valdosta
Baymont by Wyndham Valdosta at Valdosta Mall Hotel Valdosta

Avis pour Baymont by Wyndham Valdosta at Valdosta Mall

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’après 279 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’après 214 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’après 160 avis sur 1005.
Note de 4 – Médiocre, d’après 166 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’après 186 avis sur 1005.

6,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

A éviter

Pas de ménage pendant 3 jours Honteux
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Adria

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Gloria

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
you get what you pay for. It wasn't terrible. I would stay again. conveniently located. right next to the mall and plenty of eateries
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

jason

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Glendon

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Room was not clean, especially the bathroom. Not good service.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Maelys

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

James

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Sad stay

Roaches every where bathroom door had stained all over it towels had stains cable 14 channels horrible horrible horrible
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

George

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The bed was new and very comfortable!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Luana

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
It was a cold snowy night. Heater was not working on the room and they were full to capacity on a Tuesday night. The staff dis give me milk for my son so I am grateful for that
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Highly recommended

Great stay front desk was very helpful and was a quick check definitely coming back also price was great
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Tiffany

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This location should be shut down. It is not livable. I asked for a washcloth for my guest and I to be able to shower, we were told they didn't have any and that we would have to wait until tomorrow to get some. When tomorrow came, they could only give us one washcloth. We asked for a roll of tissue and was given a small roll, so that by the end of the night, you would need another roll.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Cynthia

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
This place is a filthy nightmare!!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Pamela, Rincon

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Friendly staff
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Lora

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Iffy, Iffy, iffy...sorry to see demise

1) when arriving (5:30-6pm), room found crew* working on. Desk not aware of, nor other rooms available. Awaited. 2) Room had NO INTERNET CONNECTION, WIFI OR TV!!! (Basics) 3) comical, no hangers or coffee pouch for maker 4) electrical work awaitingcompletion husband found to incl stemming wiring for new batheoom light behind hanging non affixed mirror...fire safety no doubt. After 6 years+ stopping in, no more gathering no "Corporate" oversight.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Christine

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Wasn’t really thrilled. The neighbors assigned to neighboring rooms were loud as they came in at 12& 2 am. Did not get good rest. Walls seemed thin. The kids were able to have waffles at breakfast which they seemed to really enjoy. I give it 2 out of 5 for price and practicality
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Marilyn

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Having a shopping centre nearby
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Anthony

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Ashley

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Old furniture

Older furniture In rooms needs to be refurbished.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Tia

Séjour de 7 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Jack

Ok , decent price.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Pamela

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We checked into the first king size room and the heater did not work. We put the unit off heat, and ran it up to 90° and left for dinner, and it was still cold when we returned. My husband went to front desk to report this and to get extra towels, and was told we would need to turn in dirty towels to get more towels...as is we were planning to steal them, I'm assuming. He was also told that someone would come look at the heat unit. I went to the front desk to explain to her that we needed extra towels and we didn't have dirty towels because we'd just checked in, and when could we expect maintenance to come look at it because it was going to be nighttime soon and it was 30°outside and the unit only blew out cold air. She said in 15-20 minutes. She came to our room in about 5 minutes and said no one was going to be able to come repair it. She then looked at the unit to check to make sure we had it set on heat and and saw that it was set on 90 and blowing cold air. I told her we'd need another room, and she proceeded to check the room to see if we'd messed up anything, I'm assuming again. We were on the first floor and the only other king room was on second floor, and no elevator, and my husband has trouble coming stairs, but we had to if we wanted a king room. She tried to give us a double, but i told her it wouldn't work for us. The second room was warm. The breakfast is disappointing and dirty.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

ashley

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room was spacious and very comfortable. The linens were soft and in excellent shape. The rooms are easy to find and it was quiet. Would definitely recommend
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Lori

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Don't go there

Very outdated. Accommodations were poor. Sink basin was busted. Rust everywhere. Paint on walls were either missing or chipped. Bugs in room
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Rhonda

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025