Days Inn by Wyndham Victoria

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Victoria

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Days Inn by Wyndham Victoria

Hall
Literie hypoallergénique, coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser
Salle de réunion
Extérieur
Ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits)

Avis

8,0 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Déjeuner compris
  • Buanderie
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
6203 Dairy Rd, Victoria, TX, 77904
  • Victoria Mall
    ‪7 min à pied‬
  • DeTar Hospital Navarro
    ‪7 min en voiture‬
  • Zoo du Texas
    ‪9 min en voiture‬
  • Victoria, Texas (VCT-Aéroport régional de Victoria)
    ‪9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility/Hearing, Roll-In Shower)

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing, Roll-In Shower)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Victoria

Séjour au centre-ville.Vous trouverez Victoria Mall et Cinemark Victoria 12 à 15 minutes de marche de hôtel à Victoria. Old Victoria County Courthouse et Guadalupe River se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Victoria Mall - 7 min à pied - 0.7 km
  • DeTar Hospital Navarro - 7 min en voiture - 6.7 km
  • DeLeon Park - 8 min en voiture - 8.2 km
  • Zoo du Texas - 9 min en voiture - 8.0 km
  • Parcours de golf Riverside - 11 min en voiture - 8.6 km

Transport

  • Victoria, Texas (VCT-Aéroport régional de Victoria) : à 9 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬12 min à pied
  • ‪Chick-fil-A - ‬16 min à pied
  • ‪Whataburger - ‬2 min en voiture
  • ‪Starbucks - ‬5 min à pied
  • ‪Raising Cane's Chicken Fingers - ‬12 min à pied

À propos de cet hébergement

Days Inn by Wyndham Victoria

Hôtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Victoria
Public spaces have free WiFi. Business amenities include a business center and a meeting room. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 581 square feet (54 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Days Inn by Wyndham Victoria. Free self parking is available.

This Victoria hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 64 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 581 sq ft of conference space
  • 54 sq m of conference space
  • Built in 2013
  • To-go breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
Days Inn by Wyndham Victoria propose 64 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les chambres ont la télévision par câble. Les commodités suivantes : réfrigérateur, four à micro-ondes et cafetière-théière sont disponibles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Victoria offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner gratuit à emporter offert chaque jour de 6 h à 9 h

Activités

  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un système de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et un système de sécurité. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Days Inn Hotel Victoria
Days Inn Victoria
Victoria Days Inn
Days Inn Victoria On The Harbour Hotel Victoria
Days Inn Wyndham Victoria Hotel
Days Inn Wyndham Victoria
Days Inn by Wyndham Victoria Hotel
Days Inn by Wyndham Victoria Victoria
Days Inn by Wyndham Victoria Hotel Victoria

Avis pour Days Inn by Wyndham Victoria

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 448 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’après 288 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’après 133 avis sur 1000.
Note de 4 – Médiocre, d’après 64 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’après 67 avis sur 1000.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

nathalie

Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

nathalie

Séjour de 1 nuit en juin 2022

4/10 – Médiocre

Joseph

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
Reserved a King and given 2 Queens. Roach in bath tub. One bed had a worn but clean comforter and the second had 2 large white spots on it!! Even though breakfast was supposed to end at 9 AM staff began removing breakfast items before then. Front desk person knocked on door at 10:50 and informed me that check out was at 11 AM. The website I reserved the room says 12 Noon. They insisted it is 11 AM. I showed them a picture of the itinerary and they still stated that it was wrong; however, it was not a problem. 😡 Before getting down to check out our room card was deactivated and my wife could not get back into the room. This facility is also under renovations and supposedly being bought out by Hilton. If so they have a long way to go on customer service.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Vincent

Points forts : Service et personnel
The property was full and we took a room on the floor being remodeled. Although construction was underway. The staff accommodated us the best they could. Overall everything was okay.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Lynda

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

1 bad experience.

We checked in at 8pm, went to our room and the key wouldn't work so we had to go back down to the lobby. The front desk clerk said, "They're working on something in there" and she proceeds to go upstairs to check. I was confused as to why they would be working in a room at 8pm when our check in time was 3. We were able to get into the room once she confirmed it was okay. I had booked a king room, we walked in it was a double. I attempted to call and let her know but the phone in the room wasn't working so i called her from my mobile. After a very long day and being sick, all I wanted to do was get in our room, eat, take some meds and get some rest. The annoyance was just unnecessary. It also seemed like someone had been using our bathroom before check in because there was long hairs on the floor and the toilet seat was up.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Armando

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The property was filthy. I would never stay there again and I would hope Expedia would not involve themselves in these type of locations. Staffing was unprofessional room didn’t have a coffee pot in it needed lights in the bathroom. We asked him to take care of it. of course nothing was done. I would write to be below zero never again while I stay in a place like this.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Michael

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jose, Houston

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Donna

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Kathleen

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement

Under Renovation

The hotel is currently undergoing renovations, and this situation is affecting the overall guest experience. There's noticeable drywall dust in the air, and the lobby is uncomfortably hot. Additionally, the breakfast options are lacking; there’s only cereal and bread products, and the juice machine was not functioning. As a result, we found it necessary to seek breakfast at McDonald's. It’s important for guests to receive a standard level of service, especially during their stay.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Yesenia

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great place will return.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

anthony

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Do not stay!

Do not stay at this place! It is currently under construction and mess is everywhere! My room and both baby and full grown roaches. There was long hair on my sheets showing they didn't change them prior to my stay. The restroom had mold on the inside of the door and leaking water. You can tell there was prior water damage from the water stains on the walls and on the art work. Never staying there again!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Angelica

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
There were b100d stains on the walls
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

elizabeth

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Mereselda

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Julie

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
I had stayed at the same hotel in the past and never had issues. The hotel was not as clean this day, the shower was a little dirty. In addition they appear to be renovating and had pallets of supplies laying around in the lobby and in the parking lot. The continental breakfast left a lot to be desired as toast and cold cereal were the only options, and there was no creamer for coffee.it was a good value, but still did leave a lot to be desired. It was quiet and I felt safe in my room but it did not seem as clean as I would liked.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Beatriz

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bedbugs crawling on arms legs everywhere my kids have bites all over i have pictures
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Daniel R

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Don't let photos fool you!

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Phil

Voyage d’affaires
Was told they are renovating and boy do they need it! Couch in my room (210) is stained. Carpet is on the verge of coming up at the bathroom. Glass door was wet on the inside, so staff did NOT wipe down. Obvious damage, assuming from third floor, of ceiling in shower is damaged, showing previous leaks. Shampoo packets that you have to tear is just dumb! Especially when wet when already in the shower. Difficult to park with all the construction going on
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Nancy

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Janie

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Monica, La Porte

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The key card would not work on my door so instead of giving me another room they told me just to let the front desk person know when I needed to go into my room and they had to walk me up to my room and use an actual metal key to unlock my door every time. I asked if they were at full capacity and they said no, so they could have changed my room, but did not. The bed was comfy and that was about it.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jaime

Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Lawrence

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Lynda

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024