Hilton Garden Inn Albany Medical Center

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Albany Medical Center

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hilton Garden Inn Albany Medical Center

2 restaurants, servant le déjeuner et le dîner; cuisine américaine
Suite Deluxe, 1 chambre, foyer (Kitchen) | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Téléviseur à écran plat de 32 po avec télévision par câble, téléviseur
Hall

Avis

8,6 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Déjeuner disponible
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

Map
62 New Scotland Ave, Albany, NY, 12208
  • Albany Medical Center (hôpital)
    3 min à pied
  • Albany College of Pharmacy and Health Sciences
    5 min à pied
  • Washington Park
    12 min à pied
  • Albany, New York (ALB-Aéroport international d'Albany)
    24 min en voiture

Options de chambre

Suite Deluxe, 1 chambre, foyer (Kitchen)

  • 93 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 46 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 65 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit

  • 46 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits

  • 46 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 46 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-in Shower)

  • 65 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

  • 74 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-in Shower)

  • 46 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Albany

Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel, vous serez à quelques pas de Albany Medical Center (hôpital) et à 5 minutes de marche de Albany College of Pharmacy and Health Sciences. Washington Park et Zuzu s Wonderful Life Inc sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Albany Medical Center (hôpital) - 3 min à pied
  • Washington Park - 12 min à pied
  • Washington Avenue Armory Sports and Convention Arena (centre de congrès et des sports) - 3 min en voiture
  • New York State Museum - 3 min en voiture
  • Empire State Plaza Convention Center (palais des congrès) - 4 min en voiture

Transport

  • Gare d'Albany-Rensselaer : à 12 min en voiture
  • Albany, New York (ALB-Aéroport international d'Albany) : à 24 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬9 min à pied
  • ‪Panera Bread - ‬5 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬1 min à pied
  • ‪The Albany Ale & Oyster - ‬13 min à pied
  • ‪Iron Coffee - ‬19 min à pied

À propos de cet hébergement

Hilton Garden Inn Albany Medical Center

3-star hotel near Albany Medical Center
Hilton Garden Inn Albany Medical Center offers its guests an indoor pool and a fitness center. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. Business amenities include a 24-hour business center and 3 meeting rooms.

WiFi and wired Internet are free in public spaces. Event space at this hotel measures 4500 square feet (418 square meters) and includes conference space. The business-friendly Hilton Garden Inn Albany Medical Center also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and a fireplace in the lobby. Self parking is free.

  • 1 building
  • 129 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2 dining venues
  • 4500 sq ft of conference space
  • 418 sq m of conference space
  • Built in 2007
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
Hilton Garden Inn Albany Medical Center propose 129 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées par câble et films payants. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Albany offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 6 h à 10 h moyennant des frais de 8 à 17 USD par adulte et de 8 à 17 USD par enfant
  • 2 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Soulève-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinée
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Entrée avec clé mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Moustiquaires
  • Recyclage
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (48 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : entre 8.00 USD et 17.00 USD par adulte et entre 8.00 USD et 17.00 USD par enfant
  • Animaux de compagnie : 50 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Un système de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Les enfants de 12 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Albany Hilton Garden Inn
Hilton Garden Inn Albany
Hilton Garden Inn Hotel Albany
Albany Hilton
Hilton Garden Inn Albany Medical Hotel Albany
Hilton Garden Inn Albany Hotel
Hilton Albany Medical Center
Hilton Garden Inn Albany Medical Center Hotel
Hilton Garden Inn Albany Medical Center Albany
Hilton Garden Inn Albany Medical Center Hotel Albany

Avis pour Hilton Garden Inn Albany Medical Center

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 571 avis sur 1003." "
Note de 8 – Bien, d’après 265 avis sur 1003." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 92 avis sur 1003." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 41 avis sur 1003." "
Note de 2 – Terrible, d’après 34 avis sur 1003." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Pascale

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Proche du centre et du parc Washington. Équipé de frigo, micro onde et machine à café. Parking et restauration sur place Sport Grill, Starbuck...
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Yves

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good place to stay in Albany
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Martin

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

2/10 – Terrible

Nathalie

Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Geneviève

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour agréable
5 jours dans l’hôtel - près des principaux monuments à pied - petit déjeuner correct mais en sus servi à table pour le café le reste en libre service - tarif abordable 11 € Hôtel à côté d’un hôpital si bien bcp de clients venant du milieu hospitalier avec leur blouse et stéthoscope ☹️ Réception à l’étage - Rdc Starbucks, restaurant salle de de sport, piscine et super jaccuzi Chambre correcte avec frigo et micro onde Climatisation bruyante
Séjour de 5 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

Erin, Port Monmouth

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Anthony

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

EON ELECTRICAL

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
I booked this for our company - hotel was pre-paid under our company's name and employee's phone number was entered so he would have the confirmation. Employee showed company credit card and identified himself - hotel refused to check him in. Manager finally "agreed to do so" - was very rude over the phone, and directly with our employee - doubting his reservation and telling me "next time" I needed to do this differently - clearly he did not like us utilizing Expedia. (we love Expedia!) Also, we already had an employee staying there (at the same time!).....Never Staying There Again so there will be no next time.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Carol

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Younglan

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Nina

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Holly, East ridge

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Loved the stay here!
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Bonni

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Difficulty finding enough parking.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Greg

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Legitimately one of the worst hotel experiences we have ever had. We required late check in as we drove down early morning from Canada for Farm Aid and arrived after 11pm. The first entrance we tried to access the hotel was closed after 11pm so we had to walk around the building to access the other entrance. To enter there, you require a room key. After getting inside, reception/check in is on the second floor & elevators require the tap of a room key as well. Shifts were changing so we had to wait to get checked in. The staff member finally got us checked in and did not provide any insight on parking facilities or where/how to access them. We first entered the hospital/staff/visitor parking garage as we were unaware it was separate from hotel. After leaving parking garage we saw the hotel lot. The lot for the hotel is far too small for the size of the hotel & there were no spots left. We went into reception to ask what to do and got told it happens with a chuckle, and to use the parking garage but it does not connect to hotel so we must walk back to hotel. We went to park in the garage and noticed signs saying unauthorized vehicles will be towed, returned to reception and they said it is fine, just leave parking ticket in windshield. Returned to garage, then on walk back, a spot in hotel lot finally opened. Wasted 45mins to park. Then once finally in room, disappointed. Rooms are outdated, dirty, many issues. No handle on drawer, lights out, no bathroom fan- moisture on roof
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Diane

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Love this Hilton. Ideal location walkable restaurants. Great park within walking distance. Clean, well appounted.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Heather

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Mary

Points forts : Propreté
This was a convenient hotel for us since we had an early morning medical appointment at Albany Med. The hotel parking lot is behind the building and difficult to find. The check in was fast and easy and we ate in their restaurant which was good. The room was not luxurious but fine. Everything worked and it was clean. However we requested an eight o'clock wake up call which we never got. Also when I asked for directions they were not very helpful.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Amy

Séjour de 4 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Ximena

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
Good value for the price, but toiletries are not provided even though the bottles are placed on the wall in the shower; very deceiving. When we asked for some body wash, it took some time to arrive and was not what we asked for.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Terence

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Clean, comfortable stay for a night. Pleasant and helpful staff.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Nina

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Helen

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Always a pleasant stay
I always enjoy staying at Albany Med Hilton
Séjour de 2 nuits en août 2024