Red Roof Inn Hendersonville

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Hendersonville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont November 2024 et December 2024.
novembre 2024
décembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement Red Roof Inn Hendersonville

Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Hall
Réception
Service de café

Avis

7,4 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Climatisation
    Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Wi-Fi gratuit
    Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris
    Stationnement compris

Explorez la région

Map
240 Mitchelle Drive, Hendersonville, NC, 28792
  • Centre commercial Blue Ridge Mall
    13 min à pied
  • Team ECCO Ocean Center and Aquarium
    4 min en voiture
  • Jackson Park
    5 min en voiture
  • Asheville, Caroline du Nord (AVL-Aéroport régional d'Asheville)
    13 min en voiture

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Hébergements similaires

À propos du quartier

Hendersonville

Séjour au centre-ville.Vous trouverez Centre commercial Blue Ridge Mall et Pets Own Place à moins de 3 km de hôtel. Jackson Park et Team ECCO Ocean Center and Aquarium se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Centre commercial Blue Ridge Mall - 13 min à pied
  • Pardee Hospital - 5 min en voiture
  • Jackson Park - 5 min en voiture
  • Vignoble Burntshirt Vineyards - 6 min en voiture
  • Moonshine Mountain Snow Tubing Park (bouées sur neige) - 22 min en voiture

Transport

  • Aéroport régional d'Asheville (AVL) : à 13 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬3 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬9 min à pied
  • ‪Taco Bell - ‬11 min à pied
  • ‪Cookout - ‬3 min en voiture
  • ‪Binion's Roadhouse - ‬19 min à pied

À propos de cet hébergement

Red Roof Inn Hendersonville

Hôtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Hendersonville
As a guest of Red Roof Inn Hendersonville, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and a television in a common area. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Hendersonville hotel.

  • 1 building
  • 49 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 2002
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn Hendersonville propose 49 chambres dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hôtel à Hendersonville offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Chaînes par câble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinée
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 48 km (30 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 48 km (30 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Hendersonville Hotel
Red Roof Inn Hotel Hendersonville
Red Roof Inn Hendersonville Hotel Hendersonville
Hendersonville Red Roof Inn
Red Roof Inn Hendersonville
Red Roof Inn Hendersonville Hotel
Red Roof Inn Hendersonville Hendersonville
Red Roof Inn Hendersonville Hotel Hendersonville

Avis pour Red Roof Inn Hendersonville

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 277 avis sur 1001." "
Note de 8 – Bien, d’après 343 avis sur 1001." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 202 avis sur 1001." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 95 avis sur 1001." "
Note de 2 – Terrible, d’après 84 avis sur 1001." "

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

ROSE MARIE

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
l’hôtel est facilement accessible et à proximité d'une grande zone commerciale. Le point négatif majeur est la taille des lits. Nous étions 3, un couple + un ado, et les lits font 120 ... donc petits pour 2 personnes. Il était pourtant indiqué lit double sur le site pour la réservation, ce qui en France équivaut à un 140. Aux US il faut systématiquement privilégier les lits en queen size (160). Le petit déjeuner est composé uniquement de gauffres, café, thé.
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Fabienne, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Que demander de plus !
Cet hôtel n était qu un hôtel de passage, juste ce qu il faut pour se sentir bien pour une nuit avec ses 2 enfants. Chambre propre, bien décorée et aérée, située à proximité de restaurants, de loisirs et des différent points d intérêt. Parfait pour nous.

10/10 – Excellent

Franklin

Bueno
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jessica

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Everything
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Abe

Points forts : Propreté, service et personnel
It was pretty good
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Cynthia, New Market

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Jose

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
..
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Ken

Points forts : Propreté, service et personnel
The room was clean and quiet and everything worked well. It’s a little rough around the edges in a few spots (the AC unit in my room looked pretty beat up but worked fine, for example). Plenty of eateries nearby My only complaint was that the coffee in the lobby was undrinkable. Cold and tasted awful.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

COLETTE

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Matthew

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

José Renan

Points forts : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

herlinda

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Julie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Front desk staff was not very friendly when we checked in she was not very organized on getting us to our room also we called and asked for a plunger and batteries took 25 min … I had to go to desk and the two of them were sitting there talking check out process was just as long she wouldn’t answer my question until she laid eyes on my room to get my deposit back when that wasn’t even my question
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Azad

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Esmihh

Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Jan

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
$50 refundable deposit upon inspection of room when leaving- unknown reason and no advanced notification. Did not honor negotiated price. Did make a full refund.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Bernardo

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lugar tranquilo
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Linda

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I have been coming to the Red Roof every 4th of July for many years. I have a condition with my ears that doesn’t allow me to be around loud noises like fireworks. Coming up the Red Roof in Hendersonville, NC gives me the quiet I need. I heard very little fireworks noise. Raymond (I believe that was his name) was very nice & accommodating & I thought had the best personality for a front desk.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Kenneth

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
All was great!!!
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Felicia

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Clay

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
na
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Meredith

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Commodités
It's quiet and in the woods. They're renovating and it seems to be a quick flip.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Jeremy

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Jorge

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juin 2024