Mildom Hotel Baku

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star hotel near 28 Mall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Mildom Hotel Baku

Literie hypoallergénique, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Coin salon du hall
Coin salon du hall
Extérieur
Hall

Avis

8,8 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Bar
  • Navette aéroportuaire gratuite
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
Mixail Kaveroçkin st. 54 A, Baku, Baku, AZ1007
  • Centre commercial 28 Mall
    14 min à pied
  • Théâtre national académique azerbaïdjanais d'opéra et de ballet
    2 min en voiture
  • Nizami Street
    2 min en voiture
  • Bakou (GYD-Aéroport international Heydar Aliyev)
    30 min en voiture

Options de chambre

Chambre quadruple familiale

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 grands lits jumeaux

Chambre familiale

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard

  • 3 personnes
  • 3 grands lits jumeaux

Chambre Standard double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Bakou

Au cœur de Bakou.Centre commercial 28 Mall et Théâtre national académique azerbaïdjanais d'opéra et de ballet se trouvent à moins de 3 km de hôtel. Centre commercial Ganjlik Mall et Place de la fontaine sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Centre commercial 28 Mall - 14 min à pied - 1.2 km
  • Théâtre national académique azerbaïdjanais d'opéra et de ballet - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Place de la fontaine - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Tour de la Vierge - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Centre culturel Haydar Aliyev - 4 min en voiture - 3.8 km

Transport

  • Station de métro Gənclik : à 9 min en voiture
  • Bakou (GYD-Aéroport international Heydar Aliyev) : à 29 min en voiture

Restaurants

  • ‪Second cup - ‬7 min à pied
  • ‪Şaurma - ‬9 min à pied
  • ‪Peppe Pizza - ‬6 min à pied
  • ‪istanbul Meyhane - ‬5 min à pied
  • ‪Baristica Coffee Roastery - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Mildom Hotel Baku

3.5-star hotel near 28 Mall
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

The business-friendly Mildom Hotel Baku also features tour/ticket assistance, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. A shuttle from the airport to the hotel is free (available 24 hours). Free self parking is available.

This 3.5-star Baku hotel is smoke free.

  • 34 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Mildom Hotel Baku possède 34 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Téléviseur avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Azéri, anglais, russe, turc

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Mini-réfrigérateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette depuis l’aéroport offert jour et nuit sur demande
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Mini-réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 13 h 30
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après midi, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 72 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 18 et plus.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AZN 30 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.10 AZN par personne et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 6 pers.) : 30 AZN par véhicule
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 30 AZN par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit d’appoint.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit d’appoint. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 72 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus.

À noter

  • Si l’entrée au pays exige un visa, l’établissement pourrait être en mesure de vous aider à obtenir certaines pièces justificatives nécessaires à l’obtention du visa. L’établissement pourrait exiger des frais associés à ces services, et ce, même si vous annulez votre réservation. Toutes les modalités sont convenues entre l’établissement et vous-même. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Saf Inn Hotel
Mildom Hotel Baku Baku
Mildom Hotel Baku Hotel
Mildom Hotel Baku Hotel Baku

Avis pour Mildom Hotel Baku

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 29 avis sur 48." "
Note de 8 – Bien, d’après 13 avis sur 48." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 48." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 48." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 48." "

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
Scam alert
Scam alert: I was victim of the “SIM card scam” that seems to be common in the country (as I later learned). The driver arranged by the hotel to pick me up at the airport insisted that SIM cards are overpriced at the airport and that he could stop on the way for me to buy one at a better price. He stopped at a convenience store and I was ripped off. The driver of course gets a commission later as he knows the people in the store. That’s how the scam works. I suppose the hotel will deny any involvement, but it was clear to me that the scammer driver was in friendly terms with the hotel staff. The manager seemed to be a decent enough person, so I think the sketchiness of this hotel is really due to the younger guys that work there.
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

zulkarneyin

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Vasat
5 gün kaldık çarşaflar hiç değişmedi.oda hiç temizlenmesi .yataklar çok yıpranmış kahvalti vasat ekmek börek poğaça bayat çeşit az şöyle söyleyeyim karnınızı doyuruyor o kadar. Resepsiyon çok ilgili ve güler yüzlü yıldızlar resepsiyon a
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Mustafa

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Çok güzel hotel. Kahvalti Çok iyidi
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Mikhail

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Jeffrey

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff was what made this hotel exceptional. Everyone from the housekeeping lady to the front desk was welcoming and helpful. I especially like the homemade jam and pastries at breakfast. Great value for money and an easy 20 minute downhill walk to the metro and train station.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

OZAN

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fiyat/performans oteli ,gayet yeterli
Otel konum olarak güzel,tam Azadlik caddesinin kesisiminde kalıyor.Ulasim çok kolay Uber ve yango uygulamalarını indirirerek şehir içi her yere 2-3 manata gidebilirsiniz. Kahvaltı olarak yeterliydi bir eksiklik hissetmedim.Odalar çok büyük değil ama yeterli ve gerekli konforu sağlıyor.Personel Güler yüzlü ve yardımcı olma odaklı.Temizlik olarak da iyiydi.Fiyat performans oteli olarak tavsiye olunur ........ The hotel is in a good location, right at the intersection of Azadlik street. Transportation is very easy. You can go anywhere in the city for 2-3 manats by downloading the Uber and Yango applications. The breakfast was sufficient and I did not feel any deficiency. The rooms are not very big, but they are sufficient and provide the necessary comfort. The staff is friendly and helpful. Cleanliness was also good. It is recommended as a price-performance hotel.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Ömer Burak

Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great value for money
Excellent value for money. A little out of the core centre of Baku but Bolt cabs are cheap and plentiful. The bed would have been more comfortable if it was a double bed rather than 2 singles, but other than that it was a great place to stay. Free breakfast as well although it was a bit monotonous, something cooked would have been great.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Christopher

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
great gay friendly hotel
It was great. They didn’t even care that we were gay!
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

daniel

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Mehdi

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great place with great staff
Séjour de 5 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Ilgar

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Parsa

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was good. Clean, cozy and peaceful.

8/10 – Bien

TASAKA

Points forts : Propreté
写真ほどパリッとしたホテルではありませんが、安価ですし、スタッフもそこそこ親切で、場所もわりと便利なところにあり、安価な旅館にでも泊まる気分で滞在するには良いところです。
Séjour de 8 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Mehmet

Séjour de 6 nuits en décembre 2023

4/10 – Médiocre

MOHAMED NAZIM

Séjour de 9 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

MOHAMED NAZIM

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Ok for the price

4/10 – Médiocre

Mevlüt

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Hayal kırıklığı
Konumundan başka bir özelliği yok.
Séjour de 8 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Victor, Chicago

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
What a wonderful staff at the Mildom Hotel. Friendly and super helpful. The rooms are comfortable and quiet. Only a few blocks walk from shopping, restaurants and all conveniences. We enjoyed our two day stay very much.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Aslan

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Ahmed

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Amad

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 16 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

TAKAAKI

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
現地通貨が足らないとき、クレジットカードでの支払いで現地通貨に変えていただき大変助かりました。 スタッフの皆さんの対応もよく、大変満足できました。
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Narasimhan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Travellers friendly front desk with maps and tour pamplets
Séjour de 2 nuits en août 2023