Studio 6 Carlsbad, CA

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles près de LEGOLAND® California

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Studio 6 Carlsbad, CA

Extérieur
Ensemble baignoire-douche, articles de toilette griffés
Réfrigérateur, four à micro-ondes, lave-vaisselle, cafetière-théière
Intérieur de l’entrée
Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, coffre-fort

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Réception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Cuisine
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
5010 Avenida Encinas, Carlsbad, CA, 92008
  • Carlsbad Premium Outlets
    ‪20 min à pied‬
  • Flower Fields of Carlsbad (champs de fleurs)
    ‪4 min en voiture‬
  • LEGOLAND® California
    ‪5 min en voiture‬
  • Carlsbad, Californie (CLD-McClellan-Palomar)
    ‪11 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 19 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Affaires, 1 très grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 19 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur, cuisine

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Standard, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur, cuisine

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Standard, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 19 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite Standard, 1 très grand lit, non-fumeur, cuisinette

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Standard, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Carlsbad

Au bord de la mer.À moins de 3 km de hôtel à Carlsbad, vous trouverez Carlsbad Premium Outlets et Flower Fields of Carlsbad (champs de fleurs). Carlsbad State Beach (plage) et Aquarium Sealife sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Carlsbad Premium Outlets - 20 min à pied - 1.7 km
  • Carlsbad State Beach (plage) - 3 min en voiture - 3.7 km
  • Flower Fields of Carlsbad (champs de fleurs) - 4 min en voiture - 2.5 km
  • LEGOLAND® California - 5 min en voiture - 4.2 km
  • Aquarium Sealife - 6 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Carlsbad Poinsettia Station : à 4 min en voiture
  • Carlsbad, Californie (CLD-McClellan-Palomar) : à 11 min en voiture

Restaurants

  • ‪In-N-Out Burger - ‬20 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬16 min à pied
  • ‪Windmill Food Hall - ‬2 min en voiture
  • ‪Ruby's Diner - ‬3 min en voiture
  • ‪BJ's Restaurant & Brewhouse - ‬20 min à pied

À propos de cet hébergement

Studio 6 Carlsbad, CA

Hôtel 3,5 étoiles près de LEGOLAND® California
There's a snack bar/deli on site. WiFi and wired Internet are free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 528 square feet (49 square meters) and includes conference space. Barbecue grills, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Studio 6 Carlsbad, CA . Free self parking is available. The property offers extended parking privileges.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Carlsbad hotel.

  • 1 building
  • 98 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 528 sq ft of conference space
  • 49 sq m of conference space
  • Built in 1990
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Studio 6 Carlsbad, CA propose 98 chambres dotées de : un lecteur de DVD et coffre-fort. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Les chambres ont la télévision par câble avec chaînes spécialisées. Cet hôtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, four à micro-ondes, vaisselle et ustensiles et un lave-vaisselle. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette griffés.

Cet hôtel à Carlsbad offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Cuisine dans la chambre
  • Épicerie/dépanneur
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Jeux pour enfants
  • Lecteur de DVD
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement de longue durée sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Casse-croûte/épicerie fine

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Literie de qualité
  • Matelas à plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Cafetière-théière
  • Congélateur
  • Cuisine
  • Essuie-tout
  • Four à micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Réfrigérateur

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Mobilier distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 30 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entière responsabilité de la réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 10 h 30, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le dimanche, le vendredi et le samedi :
  • Bar-salon
  • Baignoire à remous
Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi et le jeudi :
  • Bar-salon
  • Baignoire à remous

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 175 USD par séjour), en plus de frais de nettoyage uniques de 100 USD
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par nuit et par animal de compagnie (max. de 175 USD par séjour auxquels s'ajoutent 100 USD de frais de nettoyage unique)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 30 USD

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Avis pour Studio 6 Carlsbad, CA

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’après 240 avis sur 1009.
Note de 8 – Bien, d’après 167 avis sur 1009.
Note de 6 – Acceptable, d’après 163 avis sur 1009.
Note de 4 – Médiocre, d’après 147 avis sur 1009.
Note de 2 – Terrible, d’après 292 avis sur 1009.

5,6/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hébergement

5,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Elizabeth

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Unfortunately it was a bad experience we encountered bed bugs anad roach infestation. The staff immediately moved my family to a different room the discounted for a inconvenience. I was in a separate room but we ended seeing roaches it was disgusting.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Miguel

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Armando

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Jeri

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
Employees were polite and helpful. However, the Carpet was horribly dirty and hallways were not clean. Trash can near elevator was over flowing. TV and remote, plus multiple plug outlets were not working. Towels were small, thin and cheap material. A/C unit blew cool air constantly. The display on the AC unit was broken so could not turn it up, down or off. Asked for an extra blanket and was told I'd have to come get it.(I'm sure this is because they had no one to cover the front desk although they did not say so)
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

EDIT

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

6/10 – Acceptable

Jim

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Jennifer

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Roach infestation
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Robin

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 13 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

jacqueline

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
These hotel rooms have a kitchenette w a convection oven. The price is very reasonable considering the immenities.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Diane

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
withoverall beds were comfortable room was clean shower very strong pressure
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Yvette

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

BRENDA

Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Customer service is great
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Jorge

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Would like some kind of reimbursement!
Well first walking into the building outside in the pathway to the entrance i slipped on a dead rat just laying there on the floor! DISGUSTING! Second on arrival it took roughly 30min for someone to attend me, yes no one was at the front desk ready to check me in. Theres was just a sign that said “ sorry for my absence but currently helping another guest i will be back shortly” half an hour doesn’t seem “shortly” to me maybe i was a little rude when the employee got there but because i was already having the worst of nights ive ever had in. A while. Check in was quick ill give yu that after waiting 30min for an associate to even show up.. and lastly as im getting ready to fall asleep and call it a night the freakin fire alarm goes on and ruins my sleeping!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Angelika

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The staff is always very friendly and helpful
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Neil

Best 6 chain I have ever been in, usually dreadful but this place was clean, great staff, area is a bit dodgy but I’m a single male travelling so no problem, if you have kids keep em close!
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Danny

Points forts : Propreté, service et personnel
No hot water
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jon

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great place to lay your head and relax
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Jesus

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Kind of dirty. Pool and hot tube not operational
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Billie

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Anthony

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Kristy

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

William

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Tara

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
When I checked in I found out later the manger and GM were at the front desk. Later that night I tried to take a shower after a long day driving and it was maybe lukewarm at that moment. So I called the front desk spoke to Micheal and he explained he would let maintenance know in the AM. Also thyough the cold night I tried to turn on the heater that also didn’t work. So of course I told Micheal this as well. Well the next day I find out this whole time I’m being lied to because the “hot water” has been broken for over a month. They do t have it posted any where and do f bother to tell people when they check in. So of course I demand to speak to a manager but Mr. Patel doesn’t come back in till noon. Jessica was great she was the only person choosing to tell people the truth upon checkin. So as I’m going out to my car my husband and I saw the same guy from previous day when I checked in, I told him you were here when I checked in why didn’t you tell me the hot water wasn’t working along with the heater. Which at this point I’m finding he is the GM Mr. Patel. He says to me that all rooms aren’t like that, I told him if only a few rooms I would want to know about it if I’m checking in. This allows me to make a decision if I want to stay or not. I told him my issues. Also I found out my room has a broken coil so the heater can’t be fixed. He told me to wait around till between noon and 1pm it never came on, I checked out early!! Still waiting on my money. I will report issues.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Maria

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Last resort
This was the dirtiest place I have ever stayed at. The blankets smelled dirty with old blood stains. On the first night I witnessed cockroaches. The room smelled like cigarettes. The hallway smelled like mildew. Our curtains were broken and felt unsafe in the first floor. The microwave was not working. There were sticky spots in the carpet that felt like gum. On the other hand, the employees were friendly.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jamal

Voyage en famille
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Good costumer service
Séjour de 2 nuits en novembre 2024