Extended Stay America Suites Chantilly Dulles

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Chantilly

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Extended Stay America Suites Chantilly Dulles

Commodité de l’hébergement
Hall
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Réception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Cuisine
  • Buanderie

Explorez la région

Map
14036 Thunderbolt Pl, Chantilly, VA, 20151
  • Centre commercial Chantilly Crossing
    ‪3 min en voiture‬
  • Dulles Expo & Conference Center
    ‪3 min en voiture‬
  • Sully Historic Site (plantation historique)
    ‪5 min en voiture‬
  • Washington, District de Columbia (IAD-Aéroport international Washington Dulles)
    ‪12 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 2 chambres, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Chantilly

Près de l'aéroport.À moins de 3 km de hôtel à Chantilly, vous trouverez Dulles Expo & Conference Center et Centre commercial Chantilly Crossing. De plus, Sully Historic Site (plantation historique) est à moins de 5 km et Parc Ellanor C Lawrence et Walney Visitor Center est à moins de 10 km.

À proximité

  • Centre commercial Chantilly Crossing - 3 min en voiture
  • Dulles Expo & Conference Center - 3 min en voiture
  • King SPA - 7 min en voiture
  • National Air and Space Museum Steven F. Udvar-Hazy Center - 8 min en voiture
  • Fair Oaks Mall (centre commercial) - 8 min en voiture

Transport

  • Gare de Manassas : à 20 min en voiture
  • Washington Dulles International Airport Metrorail Station : à 10 min en voiture
  • Aéroport international de Washington-Dulles (IAD) : à 12 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chateau De Chantilly Cafe - ‬15 min à pied
  • ‪Chipotle Mexican Grill - ‬3 min en voiture
  • ‪Chick-fil-A - ‬13 min à pied
  • ‪Anita's New Mexico Style Mexican Food - ‬11 min à pied
  • ‪El Fresco Mexican Grill - ‬15 min à pied

À propos de cet hébergement

Extended Stay America Suites Chantilly Dulles

Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Chantilly
There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. Barbecue grills, multilingual staff, and a picnic area are also featured at the business-friendly Extended Stay America Suites Chantilly Dulles. Self parking is free.

This Chantilly hotel is smoke free.

  • 94 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • To-go breakfast (free)
  • Deli
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Extended Stay America Suites Chantilly Dulles possède 94 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat de 43 po avec chaînes spécialisées par câble. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Chantilly offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Cuisine dans la chambre
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner gratuit à emporter offert chaque jour de 6 h à 9 h 30
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Poignées de porte à levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 43 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Cafetière-théière
  • Cuisine
  • Essuie-tout
  • Four
  • Four à micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Moustiquaires
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100.00 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Des frais d’entretien ménager de 10 USD par jour sont facturés.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

TownePlace Suites Marriott Aparthotel Chantilly Dulles South
TownePlace Suites Marriott Chantilly Dulles South
TownePlace Suites Marriott Chantilly Dulles South Aparthotel
TownePlace Suites Marriott Dulles South Aparthotel
TownePlace Suites Marriott Dulles South
Towne Suites riott Chantilly
Extended Stay America Chantilly Dulles
Extended Stay America Suites Chantilly Dulles Hotel
TownePlace Suites By Marriott Chantilly Dulles South
Extended Stay America Suites Chantilly Dulles Chantilly
Extended Stay America Suites Chantilly Dulles Hotel Chantilly

Avis pour Extended Stay America Suites Chantilly Dulles

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 281 avis sur 774." "
Note de 8 – Bien, d’après 180 avis sur 774." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 106 avis sur 774." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 76 avis sur 774." "
Note de 2 – Terrible, d’après 131 avis sur 774." "

7,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

thierry

Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

raphael

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Réceptionniste incompétent
Rien à redire sur la chambre. Je note mal cet hôtel pour l’attitude du réceptionniste qui a refusé de me donner une facture alors que j’ai choisi l’option de payer à l’hôtel et cela même après un appel d’hôtel.com
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bien mais incomplet.
Très belle chambre et confortable. L'hôtel était en rénovation, mais nous n'avons pas été déranger. Nous avons payer plus cher pour une chambre avec commodité, ce que nous avons eu, sauf que cest bien d'avoir un fourneau et d'une laveuse a vaisselle sauf que nous n'avions aucun ustensiles ou assiettes ce qui fait en sorte que nous avons payer pour extra que nous pouvions pas utilser.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

4/10 – Médiocre

Vasudevan, FORT WORTH

Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Not clean. Cockroaches were lying around
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Younghoon

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
One of the better Extended Stay locations.
One of the better Extended Stay locations. Some of them can be terrible but this one is old but clean. A sign of a good management.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Rajender

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Toilets not working, Room keys did not work. Everytime u go out someone from hotel got to check u into room. Staff was inconsiderate and told me that they can refund and I need to book somewhere else if don’t like it.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
There was a cockroach crawling on the counter in the bathroom. There were not enough space for cars in the park lot. The staff told me to park at the mall across the road
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Scott

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Very poor maintenance
When we walked in the door and turned on the lights we saw cockroaches scatter. The door would not accept our room card and were told we had to walk to the opened of the bldg. and use the other door. Then front desk said the elevator did not work so at 68 years old we had to carry our bags up the stairs to the third floor.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Frederick

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
great stay
Very friendly staff and great location that was close to a lot of activities and stores. The elevator was not working during our stay. The hallway to our room smelled of cigarette smoke but our room was great.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Leah

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This was a horrible experience. I had booked 2 nights and hit some bad traffic. I was traveling all night, a 10 hour drive. At 9:45 PM, I had called the property and told them that I was stuck in traffic in NYC. I explained that my GPS said I would be there at 1:45 AM. I let the front desk know this and the person I spoke to told me that it was not a problem. They said as long as I called and told them, they would hold the room. I arrived at 2:15 am and the person that was there told me they had no rooms left. I explained that I called and showed my phone log to show that I had spoke to someone. He said that he had no rooms left and that they had received no money from me to refund. He kept saying that. I told him that I paid in full. He told me to sit down in a very cold way. I asked to speak to his manager and he called the manager and wouldn’t let me speak to her initially. I then told him I was going to issue a complaint against this place with Expedia and the Better Business Bureau. The manager must have agreed to speak to me at this point. She told me that they sold the room and there was nothing they could do. I demanded my money back and asked her to contact Expedia to authorize the refund. She said I had to do this. Then, someone else came out to the front desk and apologized to me for this. By this time, it was after 3:00 AM. I was exhausted. He told me he would take the phone call from Expedia and authorize the refund right away. Not good exp
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Xavier, Longwood

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beautiful rooms. Great location. Very clean
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Samantha

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Wouldn't stay again
There was only 1 small of soap for 2 people. There were roaches in the room. You tv was facing opposite the bed so you actually couldn't see it. We were on the 3rd floor and the elevator did not work so we had to carry our suitcases and bags all the way upstairs.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Thomas

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Inconvenient no one available at check in. No elevator for luggage
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Joseph

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Alexandra

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excelente lugar
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Saba

Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Great
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

JOSE

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The building where i have my room one of enter door are unlock elevator are broken the hallwey smell bad.and i not see good customer service when i check in .
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Just ok
It was ok. Because it is an extended stay, there were absolutely no amenities provided – shampoo, conditioner, etc. For kitchenette, but dishes, or utensil had to be requested. The front desk staff during weekday afternoons was not very friendly.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Rommel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Room : clean quiet Check in : friendly, welcoming , accommodating Latina staff Check out: unfriendly, unsmiling African American staff.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Gayle

Points forts : Service et personnel
Elevator and front door did not work. Problems with key card. Upgrades coming hopefully to solve problems
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Brandon

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
There were bed bugs crawling all over the nightstand! Didn’t bother checking the bed. Just got out as quick as we could! Property still has not responded to refund request!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

William

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Allyson

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Very difficult to reach staff at Front Desk when I called regarding my refundable deposit that remained on my credit card. I called every day for 3-5 days after the time had passed for the deposit to be refunded and no one ever answered the phone or returned my call. I had to dispute the charge with my credit card company to get my $100 refundable deposit credited back to my card. I also had to keep asking for a sheet, pillow and blanket for the sofa bed for my son. I asked 3 times and kept being told that someone would come right away. Four hours later, I went down to the Front Desk and the gentleman told me the sheets were being washed! What?!? Then, he said someone would bring the sheets, blanket and pillows to my room. I told him I would wait because I had already been told that 4 hours ago. He walked into a back room and came back with a blanket, a sheet and a pillow. This was a poor experience and I would not stay here again nor would I recommend this location to anyone I know.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Yash

Points faibles : Service et personnel
Took too much time for check in process
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Bhoomi Kirti

Points forts : Propreté
Basic
Séjour de 5 nuits en juillet 2024